geordieoccitan has writtenAmis de Tyrosse, vous pouvez lire la Gazette du LMR sur ce lien : [url]http://www.archive-host.com/c...très bien votre gazette en esperant voir quelques essais surtout tyrossais.
Votre avis ?
Amis Lillois, il a joué comment notre tyrossais d'orthez, Lionel Duthil? Ca me surprend qu'il ait pris un carton sur contestation car le garçon n'est pas si vif que cela .... :lol: Allez Lionel on est avec toi et Rv au 17 à la Fougère pour j'espère un beau match.
Votre avis ?
La météo sur Tyrosse today : [url]http://fr.weather.com/weather/today-Saint-Vincent-de-Tyrosse-FRXX1987?fromSearch=true[/url]
Serait-ce un signe de notre bonne Sainte Marie de la choune ??? Le BD !!! voir la victoire !!!!!!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
Je sais pas si c' est un bon presage pour vous , mais c' est pas une bonne nouvelle pour le jeu :(
Il tombe des hallebardes , et ca risque de durer ...
Votre avis ?
Et ouai, sont capables d'apporter leur mauvais temps pour essayer de gagner !!
Votre avis ?
Même la méteo est en faveur des Lillois!
Votre avis ?
Le match risque d'être reporté si trop de pluie
Votre avis ?
En fait france bleu gascogne passe le match en direct mais pas vraiment en intégralité :( il y a un débat stérile sur le foot féminin, comme si on avait pas assez d'entendre parler du foot à Lille.....
Votre avis ?
20 mn de jeu 6 à 3 pour Tyrosse, Lille est bien dans le match
Votre avis ?
26 mn 11 à 3 pour Tyrosse
Votre avis ?
11 à 3 pour Tyrosse à la mi-temps
Votre avis ?
18 à 3 pour Tyrosse, il reste 17 minute Lille joue à 14 depuis 4 mn
Votre avis ?
C'est con ils avaient plutot l'air dans le match nos petits Lillois, il peuvent encore aller accrocher le BD, Aller Lille
Votre avis ?
Essai de pénalité pour Tyrosse 25 à 3 pour Tyrosse
Votre avis ?
25 à 3 score final
Votre avis ?
Dommage, apparement la 1ère mi-temps n'était pas ridicule (d'après la radio), mais la pluie et le carton ont empêché les lillois d'aller chercher le BD. Maintenant il faut se reconcentrer sur la reception de Castanet qui sera vraiment dur à jouer. Bon courage aux joueurs et bonne recupération, Lille va enchainer son 5 matchs sans pause, il faut vraiment soigner la recupp.
Aller Lille ! je serai au stade samedi prochain pour Castanet.
Votre avis ?
et le score des équipes 2
svp merci
Votre avis ?
Equipe 1 Tyrosse 25 - 3 Lille
Equipe 2 Tyrosse 30 à 3 Lille
Votre avis ?
De retour du Stade, j'ai trouvé une très belle équipe de Lille, solide en défense et en mêlée. Les attaques n'ont pu s'exprimer à cause du temps, le terrain était très lourd et le match s'est résumé à un duel d'avants avec deux éclaircies : une attaque Lilloise qui aurait pu aller au bout mais repris par les Tyrossais à 10m de la ligne et une énorme percée de Marbot qui n'a pas trouvé de relais.
J'aurais aimé voir ce match sur terain sec mais c'est très bien de gagner avec le BO dans ces conditions.
Votre avis ?
LILLE a perdu, paraît-il, avec panache.
A leur décharge jouer dans de tels conditions climatiques, eux qui ne sont pas habitués,
on peut comprendre qu'ils n'aient pas obtenu au moins le point de bonus.
Qui me dira, à l'avenir, qu'il fait toujours beau dans le Sud-Ouest?
Votre avis ?