"Tu mérites une branlée de tous les étrangers de Lille et d'ailleurs.
Comment peut exister un con comme toi sur terre?
Tu fais l'unanimité!!! J'aimerais être magicien, je pourrais te faire disparaître. Plus abruti je ne connais pas."
Si toi, écrire des envies de meurtre sur un site public faut quand même le faire !!!!!!!!
Votre avis ?
A Lille sur la Feuille 23 homme tous citoyens du Monde.
Sella j'adore tu dois venir de Pandora tu es un extra- terrestre:P:P:P:P:P
Votre avis ?
le poéte has writtenA Lille sur la Feuille 23 homme tous citoyens du Monde. Sella j'adore tu dois venir de Pandora tu es...jugement de valeur = jugement de voleur !! nous sommes bien loin du rugby avec vos propos insultants !! Qui êtes vous donc pour injurier ainsi (c'est vrai que devant un clavier c'est trop facile!! ). Je ne vois pas en quoi souligner le nombre de joueurs étrangers en F1 c'est être raciste !! Et puis si Sella 3 vous indispose autant ignorez le !! Je ne vous connais ni les uns ni les autres; mais à lire ce blog nous sommes bien loin des valeurs du rugby. Je passais juste sur ce blog, je n' y reviendrai pas.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenTu passais juste???avec 74 messages à ton actif? ça commence déjà à faire un bon ptit passage non? Je veux bien comprendre ta réaction, mais pour juger il faut au moins connaitre les tenants et aboutissants du contentieux, si tu ne fais que passer tu n'as sans doute pas lu... Il y'a 50 pages sur "l'estaminet lillois" qui t'attendent pour comprendre le pourquoi du comment... Sella n'en est pas à son coup d'essai contre Lille, club qu'il déteste plus que tout, car le rugby du Nord n'a pas lieu d'exister pour lui les équipes doivent etre 100% française...le poéte has writtenA Lille sur la Feuille 23 homme tous citoyens du Monde. Sella j'adore tu dois ve...jugement de valeur = jugement de voleur !! nous sommes bien loin du rugby avec vos propos insultants !! Qui êtes vous donc pour injurier ainsi (c'est vrai que devant un clavier c'est trop facile!! ). Je ne vois pas en quoi souligner le nombre de joueurs étrangers en F1 c'est être raciste !! Et puis si Sella 3 vous indispose autant ignorez le !! Je ne vous connais ni les uns ni les autres; mais à lire ce blog nous sommes bien loin des valeurs du rugby. Je passais juste sur ce blog, je n' y reviendrai pas.
Votre avis ?
Arno
La question des joueurs étrangers est pris en compte par la Fédé pour en limiter le nombre et laisser ainsi du temps de jeu pour des joueurs formés dans les clubs, c'est raciste ça ?
T'es si malin, reprend si possible et pour éclairer ta lanterne mes différents posts qui remontent au début de votre différent avec la fédé.
Beaucoup de propos malveillants ont été émis sur les dirigeants de la fédé, sur le rôle de la DNACG, avec en prime un positionnement comme victime de votre club.
Aujourd'hui et à la lecture des dernières infos qui contredisent toutes vos affirmations, rien n'est encore fini.
Enfin je ne vois pas pourquoi tu débarques sur ce site avec ce logo d'une vulgaire crasse qui en dit long sur ta personnalité !!!!
Votre avis ?
Paru dans la République des Pyrénées un article sur le match LILLE-ORTHEZ où certains responsables ont évoqué le résultat décevant causé par une différence de température de 15° entre leur ville et LILLE.
Samedi au lancement du match la température était de 18° et de 17° à la fin de celui-ci.
Au même moment à PAU il faisait 22° à 20h et 19° 0 22h.
Il faut arrêter de délirer.
Que je sache le Sud-Ouest n'est pas la Mauritanie et le Nord la Sibérie.
Bienvenue aux autre équipes dans le Nord mais, néanmoins couvrez-vous bien, on ne sait jamais...
Votre avis ?
Pourtant le République des Pyrénées n'est pas la seule à avancer cette froideur du Nord. Cela figure également sur notre forum :cool:
[url]http://ustyrosse.free.fr/forum2/portal.php[/url]
Voir la petite vidéo .....
Votre avis ?
Eh oui , quand vous viendrez en pays chetemi n'oubliez pas vos moufles, vos écharpes et vos cagoules :P
Votre avis ?
A l'inverse, les mecs qui viennent du froid et qui vont trouver cet hiver plus de dix degré de différence de température, ça ne va pas être évident à gérer !
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenParu dans la République des Pyrénées un article sur le match LILLE-ORTHEZ où certains responsables o...Argument qui m'a bien fait sourire en lisant la république. Je pense que vous devez être pour quelque chose dans ce résultat. C'est vrai que les matchs à Orthez se passent toujours avec des conditions météo excellentes
Votre avis ?
Paroles de journaleux !!!
Ce dimanche, çà sera 20° à Lille comme à Tyrosse d'ailleurs.
Et pourtant, les journaleux (on les appelle comme çà chez nous) vont dire que les lillois ont eu très chaud. Qu'il a fallut s'approprier les conditions climatiques en 1ère mi-temps , etc etc.
Il y aura une part d'interprétation dans tout cela.
Bon match à tous.
Votre avis ?
rouge et blanc has writtenrouge et blanc comme tu m'avais dis occupe toi de l'uso moi je te dis a occupe toi de mauleon et de c super supporter vu se qui c'est passé se week end je ne la ramenerai pas tropAXIMAGE has writtenParu dans la République des Pyrénées un article sur le match LILLE-ORTHEZ où cert...Argument qui m'a bien fait sourire en lisant la république. Je pense que vous devez être pour quelque chose dans ce résultat. C'est vrai que les matchs à Orthez se passent toujours avec des conditions météo excellentes
Votre avis ?
supp de l'uso has writtenOui mais pour qu'il se passe quelque chose avec les supporters il faut avoir du monde au stade!!! jcrois qu'a Orthez vous vivez pas de la recette des entrees!!!rouge et blanc has writtenrouge et blanc comme tu m'avais dis occupe toi de l'uso moi je te dis a occupe toi de mauleon et de c super supporter vu se qui c'est passé se week end je ne la ramenerai pas tropAXIMAGE has writtenParu dans la République des Pyrénées un article sur le ...Argument qui m'a bien fait sourire en lisant la république. Je pense que vous devez être pour quelque chose dans ce résultat. C'est vrai que les matchs à Orthez se passent toujours avec des conditions météo excellentes
Votre avis ?
non c'est sur moi je vie pas des recettes des entrées sa c'est pas mon probleme je paye apres le reste
Votre avis ?
supp de l'uso has writtenC"est vrai que c'est abominable ce qui s'est passé.........Contre vous cela se jouera certainement à huit closrouge et blanc has writtenrouge et blanc comme tu m'avais dis occupe toi de l'uso moi je te dis a occupe toi de mauleon et de c super supporter vu se qui c'est passé se week end je ne la ramenerai pas tropAXIMAGE has writtenParu dans la République des Pyrénées un article sur le ...Argument qui m'a bien fait sourire en lisant la république. Je pense que vous devez être pour quelque chose dans ce résultat. C'est vrai que les matchs à Orthez se passent toujours avec des conditions météo excellentes
Votre avis ?
j'adore ton humour rouge et blanc
Votre avis ?
supp de l'uso has writtenj'adore ton humour rouge et blancc'est un plaisir
Votre avis ?
faut bien que quelqu'un te le dise quand meme non
bon match pour se week end
Votre avis ?
rouge et blanc has writtent'es fou ils n'auraient pas l'occasion de crever leurs joueurs ou l'entraineur ou les 2 en meme tempssupp de l'uso has writtenj'adore ton humour rouge et blancc'est un plaisir
Votre avis ?
Amis de Tyrosse, vous pouvez lire la Gazette du LMR sur ce lien : [url]http://www.archive-host.com/count-590073-Gazette_5_version_2010.pdf[/url]
Votre avis ?