Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAP 84 saison 2010-2011

Chrisou147 msgpm
:D :D :D :D :D

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Bravo a l'USAP 84 pour leur victoire contre ANGLET, la poule 4 SUD EST n'est pas encore morte. un supporter du RCTricastin ;)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
match à nïmes dimanche !!! ;) y en a qui connaissent le chemin !!! :D

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
BILLETSVP has writtenmatch à nïmes dimanche !!! ;) y en a qui connaissent le chemin !!! :D
:o c'est où ??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :p

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
BILLETSVP has writtenmatch à nïmes dimanche !!! ;) y en a qui connaissent le chemin !!! :D
Prépares la terrasse et le parasol stp!!!! :lol: Bises et à dimanche! ;)

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
FIDJI has written
Ca rattrapera de la féria.... :( désolée j'ai zappé total ;)

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
CALISTA has written
FIDJI has written
BILLETSVP has writtenmatch à nïmes dimanche !!! ;) y en a qui connaissent le chemin...
T'inquiètes pas miss, on y est même pas allées, on attendait les pontétiens qui ont mis du temps à rentrer!! lol Bisous et du coup Nîmes pour moi me réussit pas cette année....Match samedi à 19h et impossible pr moi! :|

Votre avis ?

TOY518 msgpm
FIDJI has written
CALISTA has written
FIDJI has written Prépares la terrasse et le parasol stp!!!! :lol: Bises et à dim...
T'inquiètes pas miss, on y est même pas allées, on attendait les pontétiens qui ont mis du temps à rentrer!! lol Bisous et du coup Nîmes pour moi me réussit pas cette année....Match samedi à 19h et impossible pr moi! :|
ils etaient tellement bien chez nous a CASTANET qu ils voulaient plus rentrer est ce quelqu un pourait me passer le portable de votre president mr RIBEIRO en mp svp

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Quel magnifique accueil de la part du club de Castanet avec un superbe complexe et une équipe de bénévole vraiement très chouette, ainsi que votre président. QUEL BONHEUR mais quelle tristesse d'avoir dû partir aussi vite

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Je confirme le très bon accueil de la part de Castanet! Belle réception où on a pu repartir avec la tournée du patron :D On aura au moins gagné ça! Bonne chance à vous pour votre Demi-finale!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
TOY has written
FIDJI has written
CALISTA has written Ca rattrapera de la féria.... :( désolée j'ai zappé total ;)
ils etaient tellement bien chez nous a CASTANET qu ils voulaient plus rentrer est ce quelqu un pourait me passer le portable de votre president mr RIBEIRO en mp svp
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
bus gratuit mis a disposition pour nos supporters... ca c'est top !!!

Votre avis ?

Login / Sign up