héhé... mollet de mousse a pris l'eau ce soir comme une eponge.
Comment ca va ?
Votre avis ?
qqun a vue Nicolas le magnifique a l'entrainement ??
Votre avis ?
Chrisou has writtenhéhé... mollet de mousse a pris l'eau ce soir comme une eponge. Comment ca va ?j'en ai plein les couilles de ces mollets....... je sais plus quoi faire
Votre avis ?
Nicolas il a piscine il peut pas venir!!!:P
Votre avis ?
Chrisou has writtenqqun a vue Nicolas le magnifique a l'entrainement ??la buche était à l'entrainement hier soir ....je l'ai vu partir avec son [b]paréo[/b]
Votre avis ?
hop hop hop
Votre avis ?
pour finir l'année ce sera bédarrides - USAP 84 , ce soir aux verdeaux !!!!! ;)
Votre avis ?
:D:D:D:D:D a l'an que ven que si siam pas maï se siguem pas men!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
traduction ::D:D:D:D:D:D A l'an qui vient, si l'on est pas plus, qu'on ne soit pas moins...........:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
pas mal l'essai de ludo hier :D
Votre avis ?
1 essai d anthologie...
Votre avis ?
depoucierage du post.
La mascotte est toujours a la confection. Son animateur est bien entendu tres heureux et demande juste breuvage pour ne pas mourir de chaud sous les plumes
Votre avis ?
Chrisou has writtendepoucierage du post. La mascotte est toujours a la confection. Son animateur est bien entendu tres ...Félicitations à nos amis du Pontet , visiblement vous avez épargné toute forme de suspense pour le match retour . Quand à nous on va essayer d'aller chercher notre montée à Six-Fours avec certes un avantage ( bonus offensif + 17 points d'avance ) mais on s'attend à un match compliqué . Visiblement la poule 4 Sud-Est était au niveau avec les numéros 1 et 2 en passe d'accéder à la Fédérale 2 .
Votre avis ?
Bravo a vous . C'est vrai que votre avantage est certain comme le notre. Reste plus qu'à valider le billet. Annonay peut avoir des regrets parcequ'ils auraient merités d'aller bien plus loin.
Bonne chance au RCT et à L' USAP.
Votre avis ?
félicitations à tricastin !!!! ;) si tout le vas bien pour nous deux les 2 clubs pourraient se retrouver la saison prochaine.
Votre avis ?
Félicitation a c'est deux clubs et bonne continuation j'espere pour vous 2 que vous irait le plus loin possible que du bonus c'est phase final et le bonus vous en profiter un max encore felicitation et bonne chance aux deux équipes ;)
Votre avis ?
En bon Avignonnais, je suis à l'ovalie ce que footix est au ballon rond, c'est à dire un néophyte absolu, en supporter de tous les clubs de sport co de ma ville (et de sa banlieue proche) je suit de façon régulière les résultats de l'USAP 84, même si je n'ai pas mis les pieds à fargues depuis un moment.
J'ai eu l'occasion, vivant à proximité de chateaurenard et ayant un pote membre des espoirs du club, d'aller mater quelques matchs à coubertin, mais le coeur ne vibre pas de la même façon...
Voilà, tout ça pour faire un peu vivre le topic et manifester mon bonheur de revoir de la F2 sur Avignon l'an prochain.
Votre avis ?
au bout de 4 mois vous refaite surface à cause des victoires obtenues ce dimanche ????????
Votre avis ?
pytheas has writtenEn bon Avignonnais, je suis à l'ovalie ce que footix est au ballon rond, c'est à dire un néophyte ab...Notre équipe recevra donc ce week end le co Berre au stade de Fargues ou il y a de plus en plus de monde. Viens on essaiera de faire un evenement sympa et super convivial , a 15h au stade de Fargues du Pontet.
Votre avis ?
Le Pontet joue encore ce dimanche ???
Votre avis ?
avignon le pontet recoit Berre l'etang avec des ailiers de folies aux cannes aiguisées...et léchées !!!
Votre avis ?