ça pense trop au Pontet !!!
;)
Votre avis ?
ça va faire bizarre demain de se retrouver en face des sang et or meme si l'équipe a beaucoup changer depuis que je suis parti.....
Votre avis ?
-Pépé- has writtença pense trop au Pontet !!! ;)pas faux !!!!! ;) et comme dirai un collègue "qui calcule,s'encule" :lol:
Votre avis ?
titulaire demain lobus?
Votre avis ?
lobus has writtenOn va te faire aimer tes nouvelles couleurs mon petit poulet..et on va pas trop calculer alors parce que ton proverbe me plait pas trop...:cool:-Pépé- has writtença pense trop au Pontet !!! ;)pas faux !!!!! ;) et comme dirai un collègue "qui calcule,s'encule" :lol:
Votre avis ?
john3 has writtenj'ai pas dit que je l'ai aimé pas !!!!lobus has written[b]On va te faire aimer tes nouvelles couleurs mon petit poulet.[/b].et on va pas trop calculer alors parce que ton proverbe me plait pas trop...:cool:-Pépé- has writtença pense trop au Pontet !!! ;)pas faux !!!!! ;) et comme dirai un collègue "qui calcule,s'encule" :lol:
Votre avis ?
Mais je n'ai pas dis que tu ne les aimes pas,
Votre avis ?
john3 has writtenMoi aussi je pense que c'est du 50 /50que le meilleur gagne dans un derby tout est permis
Votre avis ?
lobus has writtenNon j'exagere un peu c'est vrai mais dire que Le Pontet est favoris n'est pas une tromperie par contre, et dire que ç'est du 50/50 la c'est la jouer petit jeu. L'usap leader invaincu , reçoit, saint sat mal en point, se deplace. Meme si une bete bléssé est dangeureuse, ils peuvent vous accrocher mais de là à gagner je ne pense vraiment pas. Que le meilleur gagne et espons qu'on assistera a un beau match.Chatoeyraguais has writtenlobus tu nous la joue guy roux ! le resultat c'est pas du 50/50 mais du[si...je pense que tu te trompe.......
Votre avis ?
Victoire de usap difficile 16 a 6 et victoire de la b de usap
Votre avis ?
ho fbxv ta du mal avec les touche du telephone!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
l'Usap 84 possède t'il un site web ?
Votre avis ?
esm has writtenho fbxv ta du mal avec les touche du telephone!!!:lol::lol::lol:la technologie quand tu nous tiens
Votre avis ?
il est très difficile de vous suivre à la lecture de vos différents messages, bon si je comprends bien il y a eu un match de rugebyeuh! et l'usap 84 a vaincu saint sat ..eh bein voilà.il suffit de l'écrire .
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenlobus tu nous la joue guy roux ! le resultat c'est pas du 50/50 mais du 50/05 la c'est deja plus rea...t'a le bonjour de guy roux !!!! :D:D:D:D:D ;)
Votre avis ?
sans faire de le cliché mais juste pr infos pr avoir joué l'an passé avez vs conservé ts vos etrangers?sinon ou jouent ils?
merci
Votre avis ?
non l'equipe ne ressemble plus beaucoup a celle de l'an dernier,il n'y a plus d'etrangers
Votre avis ?
lobus has writtenT'avais raison ! J'etais au match (enfin si on peut appeller ça un match) et je pensais pas voir cette prestation de la part de l'usap (de saint sat oué par contre fallait s'y attendre). Vos pouvez remercier breuil et gasperi qui ont été les hommes du match ! Apres 3 bagarre en 20 minutes ... on dirait que ça vous a destabilisé, vu de l'exterieur, (et au contraire sa a motivé saint sat bien sur) donc lees niveaux ce sont équilibré ce qui nous a donné un triste spectacle (au niveau du jeu pas de l'intensité :D)Chatoeyraguais has writtenlobus tu nous la joue guy roux ! le resultat c'est pas du 50/50 mais du 50...t'a le bonjour de guy roux !!!! :D:D:D:D:D ;)
Votre avis ?
UUUUUUUUUUUUUUSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPP ;)
Votre avis ?
felicitations pour votre victoire
cela me donne envie de venir voir le prochain match
Votre avis ?