enfin on commence à faire envie !!!! :D:D:D:D:D
Votre avis ?
FAYO FB XV !!!!!;););)
Votre avis ?
esm has writtenFAYO FB XV !!!!!;););)Un peu de respect pour vos supporters cher Monsieur Vous faites un bon match est tout s emballe alors esm reste sur terre et pense au prochain match Quel est votre pronostic mr esm
Votre avis ?
UUUUUSSSSAAAAAAAAPPP ;);)
Votre avis ?
molllllllleeeeeeetttttttttttt :D:D
Votre avis ?
FBXV has writtenHooo supporter en carton va fait pas le barbo petit cochon de lait!!! :lol::lol::lol:esm has writtenFAYO FB XV !!!!!;););)Un peu de respect pour vos supporters cher Monsieur Vous faites un bon match est tout s emballe alors esm reste sur terre et pense au prochain match Quel est votre pronostic mr esm
Votre avis ?
Oui
Le cochon je vais le voir dimanche a 15 h quand tu vas rentrer
Enfin si tu invites au match car les temps sont dur sinon j irais voir eyragues tricastin
Votre avis ?
Pour moi ce sera Eyragues Tricastin =)
Entre l'USAP et le RCT, le choix est VITE fait :D
Votre avis ?
esm has writtenmoi c'est grand cochon stp !!! et biensur que je t'invite saucisson!!!FBXV has writtenHooo supporter en carton va fait pas le barbo petit cochon de lait!!! :lol::lol::lol:esm has writtenFAYO FB XV !!!!!;););)Un peu de respect pour vos supporters cher Monsieur Vous faites un bon match est tout s emballe alors esm reste sur terre et pense au prochain match Quel est votre pronostic mr esm
Votre avis ?
que fait le president de l'asso ..?????
Votre avis ?
y'a une asso ????
Votre avis ?
oh president bouge ton cul .....
Votre avis ?
le president c'est un escroc il est parti avec la caisse
Votre avis ?
ya personne pour l'asso !!!!
tout le monde voulait et puis ya plus personne .....
ya pas de prési ,ni de secrétaire ,ni de trésorier et le type qui devait nous filait les statuts ,il est porté disparu......:P
Votre avis ?
ca cascaille la c'est pas beau!!!:P:P
Votre avis ?
geoffray est nomé responsable c'est tout !!!!!!
Votre avis ?
responsable de quoi ?????????
Votre avis ?
avec mollets de mousse... de la caisse des joueurs
Votre avis ?
Chrisou has writtenavec mollets de mousse... de la caisse des joueurset toi t'es le troisième ???
Votre avis ?
association avec mollets de mousse et nez en carton
Votre avis ?