Léchées ........ les glaçons c'est tout !!! :p
Votre avis ?
Un sur deux qui boit : heureusement parcequ'a cette allure c'est pas une tendinite que tu auras mais une crise de foie
Votre avis ?
Tu n'as pas tort c'est pour cela que je commande toujours un demi avec un peu de cirose de pêche !!!
Votre avis ?
bravo au pontet
un beau match complet et accompli
c est tres bien de ne pas etre tombé dans la facilité
a dimanche pour j espere un match serieux car cette equipe de berre ne doit pas etre pris a la légere
pour cela il faudra scorer d'entré de la rencontre
Votre avis ?
Bravo les filles vous me gaté!!!!
Allez le Tpon!!!!
Votre avis ?
Chrisou has writtendepoucierage du post. La mascotte est toujours a la confection. Son animateur est bien entendu tres ...l abeille a du plomb dans l aile?
Votre avis ?
merde pour dimanche vous le merite
les biscarrossais
Votre avis ?
CHICHI has writtenmerde pour dimanche vous le merite les biscarrossaist'as bien raison mon chichi ;) bises à ta petite famille
Votre avis ?
on y est !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Bonne chance à Tricastin et le Pontet montrait à tout le monde que cette poule 4 et que le Sud Est sera présent cette année en quart de finale. Je le redis Bonne chance aux deux équipes et l'année prochaine la f2 et à vous ;)
Votre avis ?
bonjour à vous , est-ce que le match est maintenu avec les intemperies sachant que le calendrier est figé pour les phases finales
Votre avis ?
pharaon13 has writtenbonjour à vous , est-ce que le match est maintenu avec les intemperies sachant que le calendrier est...Y-a-t-il un lien avec le fait que l'entraineur de BERRE soit du PONTET et la défaite du COB à domicile contre l'USAP ? Est-ce que cela magouillerait entre clubs provençaux ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Aucun lien , ça fait 4 ans que berre A pas gagner contre le pontet malgré l'envie des berrois c'est leur bête noir !!!
Votre avis ?
felicitation au pontet...sacré poule 4 rendez vous en final..!!!! ;)
Votre avis ?
supporter de Tricastin, je tiens a féliciter l'USAP 84 pour leur montée en F2 et bonne chance dans les matchs qui reste en phase finale.Sportivement.
Votre avis ?
esm has writtenAucun lien , ça fait 4 ans que berre A pas gagner contre le pontet malgré l'envie des berrois c'est ...En fait c'était Jon la bête noire ! :lol: :lol: :lol: Hier, celui qui a le + respecté le jeu (dans tous les sens du terme), a gagné :cool: En espérant que cela vous serve pour aller le + loin possible Félicitations pour votre montée !
Votre avis ?
debutant has writtensupporter de Tricastin, je tiens a féliciter l'USAP 84 pour leur montée en F2 et bonne chance dans l...merci bravo pour votre parcours d'autant plus meritant en finissant 2eme de poule.
Votre avis ?
rugby26 has writtenfelicitation au pontet...sacré poule 4 rendez vous en final..!!!! ;)Impossible que les deux soit en finale vu qu'ils vont se rencontrer en demi. Se sera une finale avant l'heure, dommage!!!
Votre avis ?
non y a une erreur sur le tableau..le pontet tricastin ne peuvent se rencontrer qu'en final..
demi final chalon- le pontet
Votre avis ?
rugby26 has writtennon y a une erreur sur le tableau..le pontet tricastin ne peuvent se rencontrer qu'en final.. demi f...Bravo pour le parcours de l'USAP84 (qui a pour une fois assumé son statut de ... favori) et du RC Tricastin. Sacré poule 4 Sud-Est qui comprenait ces 2 clubs + annonay qui a battu 3 fois l'USAP84 en 4 confrontations (2 fois en poule et 1 fois en championnat de France) !
Votre avis ?