Une semaine d'entraînement qui s'annonce bonne je l'espère avec en point de mire un bon derbys ce weekend..:cool::cool:
Votre avis ?
john3 has writtenUne semaine d'entraînement qui s'annonce bonne je l'espère avec en point de mire un bon derbys ce we...ça dépend ce que tu appelle bonne semaine... ce soir dans l'eau et aprés mistral..... :/
Votre avis ?
Une semaine de match est toujours une bonne semaine qu'il y est du vent de la pluie ou de la neige!!!
Votre avis ?
lobus has writtenj'en connais un qui va encore se plaindre s'il passe rien à cause du vent!!!! :D :D :Djohn3 has writtenUne semaine d'entraînement qui s'annonce bonne je l'espère avec en point de mire un...ça dépend ce que tu appelle bonne semaine... ce soir dans l'eau et aprés mistral..... :/
Votre avis ?
Si c'est a cause du vent ca ira comme exuse mais si c'est a cauSe de ses mollets ca va pas le faire..:cool:
Votre avis ?
c est pas facile de vieux mollets par ce temps
et encore - de mieu voler :rolleyes:
Votre avis ?
et que dire de la vache qui dit meuh qd elle s'est fait violer !!!
Votre avis ?
john3 has writtenUne semaine de match est toujours une bonne semaine qu'il y est du vent de la pluie ou de la neige!!...j'espère surtout qu'il y aura du monde au stade samedi ;)
Votre avis ?
Oui j'espère aussi ...pour un petit derby cela devrait bien déplacer quelques curieux...:cool:
Votre avis ?
alors y a t il des pronos ? pour ce derby
Votre avis ?
alor les amis vous etes chaud pour la reception des voisins de st sat??vous leur prevoyer koi??
Votre avis ?
On leur prévoit un match a 15 contre 15 je pense sur du gazon si tout va bien!!!
Votre avis ?
FBXV has writtenalors y a t il des pronos ? pour ce derbyun derby c'est du 50/50 alors pas de prono !!! :P
Votre avis ?
C'est l'expérience des anciens qui parle...:P
Votre avis ?
john3 has writtenOn leur prévoit un match a 15 contre 15 je pense sur du gazon si tout va bien!!!tu joue pas a douze toi!!!!!
Votre avis ?
C'est l'expérience des anciens qui parle...:P
Votre avis ?
Non je joue a 15 ....comme tout le monde il me semble
Votre avis ?
lobus tu nous la joue guy roux ! le resultat c'est pas du 50/50 mais du 50/05 la c'est deja plus realiste
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenlobus tu nous la joue guy roux ! le resultat c'est pas du 50/50 mais du[size=15] 50/05 [/size]la c'e...je pense que tu te trompe.......
Votre avis ?
Moi aussi je pense que c'est du 50 /50
Votre avis ?