bonjour à tous,
Pour info, un groupe de soutien à Pierre Tarance, blessé gravement ce dimanche 10 octobre, a été crée sur facebook, pour ceux qui désirent lui envoyer un petit message.
voici le lien;
[url]http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=155243467849102[/url]
nom du groupe; "groupe de soutien à pierre Tarance"
Votre avis ?
Belle initiative, merci à toi pour ce lien!
En espérant que ce groupe soit régulièrement alimenté de bonnes nouvelles sur le rétablissement de Pierre :)
Votre avis ?
boubourre has writtenbonjour à tous, Pour info, un groupe de soutien à Pierre Tarance, blessé gravement ce dimanche 10 oc...tous les voeux de retablissement a pierre de la part du SAINT PAUL SPORTS ou pierre a joue
Votre avis ?
UP:(
Votre avis ?
Bon rétablissement à Pierre!!!
Force pour les échéances à venir et courage à sa famille et ses amis!
Votre avis ?
up
Votre avis ?
Tous sur Facebook pour soutenir Pierre ! Courage à toi et ta famille !!!!!
Votre avis ?
up
Votre avis ?
Remets toi vite Pierre ;)
Votre avis ?
courage pierre , grosses pensées pour toi et a ta famille
bas toi !!!!
Votre avis ?
up
Votre avis ?
Communiqué de Patrick LE MARTELOT et Alain BERTHE à diffuser :>"Notre ami, Pierre TARANCE, est rentré hier (mercredi 13 octobre 2010) duCHU de RENNES PONTCHAILLOU.Il est hospitalisé au CH de Bretagne Sud en soin intensif.il sera transféré à KERPAPE Prochainement pour sa rééducation"Pierre fait preuve d'un courage et d'une volonté extraordinaires.A nous, amis, joueurs, supporters et dirigeants de se montrer très fort afinde lui transmettre toute notre énergie comme le font déjà Carine, sacompagne et sa maman.
Votre avis ?
je souhaite une bonne rééducation et un gros moral pour toi et ta famille
Votre avis ?
:):):)
courage Pierre, prends pas ta retraite tout de suite
:):):)
Votre avis ?
topin has writtenCommuniqué de Patrick LE MARTELOT et Alain BERTHE à diffuser :>"Notre ami, Pierre TARANCE, est rentr...Bonne nouvelle . Le plus difficile commence , bon courage Pierre
Votre avis ?
Le RC Vannes se mobilise pour Pierre Tarance
Pierre Tarance
Le club morbihannais se mobilise pour soutenir son ouvreur Pierre Tarance, gravement blessé dimanche.
« Notre ami Pierre Tarance est rentré mercredi au Centre hospitalier de Bretagne Sud de Vannes, où il est hospitalisé en soins intensifs. Il sera transféré prochainement à Kerpape pour sa rééducation. » Alain Berthe, le président du RC Vannes, accompagné par le médecin du club, a souhaité lire un communiqué officiel avant de parler d'état « stationnaire » concernant Pierre Tarance (il est conscient, mais le risque de paralysie demeure), victime d'un écrasement de la moelle épinière, dimanche, face à Limoges.
L'occasion aussi pour le président de souligner l'élan de solidarité qui entoure le joueur et ses proches. « Pierre fait preuve d'un courage et d'une volonté extraordinaires. A nous, amis, joueurs, supporters et dirigeants de nous montrer très forts afin de lui transmettre notre énergie comme le font ses proches. Ses coéquipiers donnent un coup de main pour l'aménagement de sa maison, nous allons lancer une opération de vente de tee-shirts, nous recevons de nombreux témoignages, comme celui des joueurs du Voc. Nous tentons d'organiser tous ces élans de solidarité. »
Les joueurs ont bénéficié mercredi d'une cellule psychologique pour que chacun s'exprime, et notamment sur le fait de jouer ou non samedi soir à Périgueux. La réponse a été favorable à l'unanimité. Reste désormais la procédure lancée par le club en direction de la Fédération, pour que l'action sur laquelle Pierre Tarance a été blessé soit analysée et que les responsabilités soient établies.
La vidéo de la rencontre a notamment été envoyée pour faciliter l'enquête de l'instance fédérale. Alain Berthe, très marqué, se disait de plus « outré par le comportement des Limougeauds. Je n'ai pas eu le président du club et seul un joueur a appelé un des nôtres. »
Mais le président vannetais et tout le club souhaitent surtout aujourd'hui entourer du mieux possible l'ouvreur du RCV : « On n'a pas le droit de flancher, vis-à-vis de Pierre. »
F. H.
Votre avis ?
J'étais au match dans les tribunes, et je dois dire que tous les supporters de Limoges étaient très peiné par ce qui se passait sous leurs yeux,et tous à l'unanimité, le coeur ni étant plus,auraient souhaité que le match s'arrete là...
tout comme les dirigeants de Vannes et de Limoges.
Beaucoup de Limougeots ont apporté leur message de soutient à Pierre, que se soit sur Fédé ou sur leur site
Lgs 87.
Votre avis ?
en lisant le post de " topin" je suis assez surpris de voir en fin de message " outré par le comportement des limougeauds "
je ne veux pas céder à la polémique en respect à pierre et sa famille qui eux livrent un vrai combat
mais comment citer tout un club , une ville , des supporters
j ai vu ce match et j ai été spectateur de ce cauchemar pour pierre , j aurais aimé le voir se relever ou avoir de bonnes nouvelles avant de reprendre la route pour limoges .
tout le long de la route nous avons mes amis et moi recherché sur les forums des nouvelles de pierre
j ai dû réconforter mon fils de 13 ans horrifié par cette 1/2 heure d horreur
alors je comprends votre douleur , je la respecte , mais sachez qu' à limoges nous sommes peinés de ce malheur qui vous touche , nous souhaitons une très bonne et rapide guerison à pierre et nous sommes solidaires avec sa famille et le club de vannes
laurent tricaud
president " des irreductibles "
supporter de limoges
courage
Votre avis ?
topin has writtenLe RC Vannes se mobilise pour Pierre Tarance Pierre Tarance Le club morbihannais se mobilise pour so...Les propos de cet Alain Berte sont honteux. Il y a une mobilisation des supporters de Limoges pour montrer toute la sympathie que nous avons pour Pierre. Je vomis ce Berte. Courage Pierre, on pense à toi et à ceux qui t'aime;
Votre avis ?
Je ne suis pas Alain Berthe,c'est mon president.
Il ne cite pas les suporters de Limoges,il a dis que le "president" de Limoges n'a pas pris de nouvelles,et je peux vous dire que Benetton,non plus n'a pas apellé...
Je n'ecris jamais sur le forum,je voulais juste transmettre les nouvelles de Pierre pour tous ceux qui le soutiennent.
Merci a tous pour votre soutien à Pierre et à sa famille,ils sont tres touchés.
Votre avis ?