est ce qq a des nouvelles recentes de pierre?
Votre avis ?
Des nouvelles de Pierre Tarance.
Pierre est entré au Centre de rééducation fonctionnelle de Kerpape. Il y est suivi par les médecins Pédelucq.
Il a bon moral et fait des exercices de kiné tous les jours.
Il a retrouvé un peu de mobilité dans les bras mais les soins à Kerpape seront longs.
Il y a eu beaucoup de solidarité de la part des joueurs du RCV et de ses collègues du chantier Multiplast pour finir sa maison et assurer le déménagement.
On compte sur tout le monde pour l'aider dans sa rééducation : plus nous serons forts, plus Pierre sentira cette force qui l'aidera à récupérer sa mobilité.
Prochainement, de nouveaux tee shirts seront mis en vente pour Pierre, et la possibilité d'achat en ligne sera opérationnelle.
Votre avis ?
Courage Pierre, nous sommes tous avec toi.
Votre avis ?
topin has writtenDes nouvelles de Pierre Tarance. Pierre est entré au Centre de rééducation fonctionnelle de Kerpape....Merci pour les news
Votre avis ?
Bon courage Pierre, accroche toi.
Un joueur de Cergy (95)
Votre avis ?
je souhaite un prompt rétablissement à pierre et j'espère que la réalisation de sa maison lui donnera encore plus de courage pour affronter cette épreuve au quotidien.On pense à toi.Un joueur de Figeac.
Votre avis ?
topin has writtenDes nouvelles de Pierre Tarance. Pierre est entré au Centre de rééducation fonctionnelle de Kerpape....merci pour les news
Votre avis ?
:):):)
Des nouvelles de Pierre sur le site off de Vannes
Des nouvelles de Pierre Tarance.
Pierre est entré au Centre de rééducation fonctionnelle de Kerpape. Il y est suivi par les médecins Pédelucq.
Il a bon moral et fait des exercices de kiné tous les jours.
Il a retrouvé un peu de mobilité dans les bras mais les soins à Kerpape seront longs.
Il y a eu beaucoup de solidarité de la part des joueurs du RCV et de ses collègues du chantier Multiplast pour finir sa maison et assurer le déménagement.
On compte sur tout le monde pour l'aider dans sa rééducation : plus nous serons forts, plus Pierre sentira cette force qui l'aidera à récupérer sa mobilité.
Prochainement, de nouveaux tee shirts seront mis en vente pour Pierre, et la possibilité d'achat en ligne sera opérationnelle.
Allez Pierre ont est tous avec toi
:):):)
Votre avis ?
1 mois et demi après, le club de l'USAL communique !!!! : [url]http://www.usalimoges.com/equipe-pro/Actualites/Saison-2010-2011/pierre-tarance.html[/url]
Votre avis ?
Quelle honte de la part de ce club
Votre avis ?
je t apporte mon soutien comme je peux pierre mais remet toi vite mon gars!!! Sois fort toute la famille du rugby est avec toi!
Votre avis ?
Courage à lui, sa famille et son club....
En espérant un bon rétablissement !!!!!!!
Votre avis ?
bon courage Pierre.
L'enquete en est ou?
Votre avis ?
comment est son etat ?
des nouvelles please
Pensez à ceux qui ne vont pas sur facebook
Merci !
Votre avis ?
Pierrot est venu dans les vestiaires hier....Il se remet doucement; l enquete est en cours, la plainte a été déposée ....Son état s améliore il marche normalement mais porte toujours son corset..... il faut attendre les prochains examens médicaux....Merci de votre soutien
Votre avis ?
merci pour ses nouvelles. Courage Pierre . On t oublie pas et je pense que dimanche ca a du te faire du bien allez voir des coequipiers.
Votre avis ?
D'après les nouvelles du sud Pierre est toujours à Kerpape en rééducation et malheureusement pas près à aller voir les victoires de Vannes. Bonne continuation à lui
Votre avis ?
oui mais il y a eu deux joueurs blessés portant le même prénom d'ou la confusion,pierre TARANCE de vannes qui est toujours dans un centre de réeducation,l'autre est un joueur de la nationale b de pays médoc et c'est ce dernier qui est passé voir ses collègues.Je crois que c'est l'explication.
Votre avis ?
Super pour votre joueur !excusez moi
Votre avis ?
Je ne connais ni l'un ni l'autre mais je leur souhaite à tous les deux de retrouver la forme et de pouvoir à nouveau s'adonner à leur sport préféré!
Courage messieurs!
Votre avis ?