Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE D AGEN BEZIERS

génération920 msgpm
Pour ma part plus besoin de se concentrer sur montauban, tout les preparatif sont pret.... :) En espérant que nos joueur aussi sont pret...:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
j'ai vu le resumé du match. et beh cela a ete tres pauvre des deux cotés. valence d'agen tres agressif dans le mauvais sens. mais beziers a joué tout le match en premiere il n'ont pas passé la seconde:lol::lol: beziers aurait perdu contre n'importe qui ce jour la. je ne me fait pas de souci du coup pour les biterrois. je m'en fait plus pour valence d'agen qui a l'air tres limité et sans marge de progression bonne chance aux deux equipes pour la suite le retour a valence risque d'etre chaud sur le terrain pour les valenciens:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
merthens au journaliste il peut le jouer les pieds et les mains attaches .quel manque de rspect vis avis 1 monstre du rugby .c est comme si lui etait journaliste a canal plus au l ieu d etre pigiste d 1 pseudo journal

Votre avis ?

samourai140 msgpm
michel estrada has writtenmerthens au journaliste il peut le jouer les pieds et les mains attaches .quel manque de rspect vis ...
Si je dit que c'est un guignol c'est que c'est vraiment un guignol qui juge un gars sur UN MATCH, il voit pas tout ce qu'il a fait depuis le début ce gars, tous les supporters qui le voit sur terrain pourront le confirmer un jeu au pied au cm, et il en a fait pas mal qui nous ont porté chance des drops vite envoyé et précis et une vista du jeu sans presque aucun souci même si des fois une sautée qui est interceptée par l'adversaire comme contre lavaur ca se joue en quelques fractions de secondes, mais aussi ce gars qui est quand même une star est d'une simplicité et d'une gentillesse il reste pas mal de temps avec le public embrasse les gosses et se laisse prendre en photo avec eux, discute pendant de longues minutes avec tous les supporters comme les autres joueurs d'ailleurs alors qu'il ferme sa G....e ce guignol; et si il écrit cela qu'il précise bien que ce n'est QUE POUR CE MATCH LA et pas dire que ce n'est qu'une pâle image ou un fantôme de son curriculum vitae, lui c'est une copie mauvaise et piratée de débutant journalistique, et encore.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
samourai has written
michel estrada has writtenmerthens au journaliste il peut le jouer les pieds et les mains attaches ....
Si je dit que c'est un guignol c'est que c'est vraiment un guignol qui juge un gars sur UN MATCH, il voit pas tout ce qu'il a fait depuis le début ce gars, tous les supporters qui le voit sur terrain pourront le confirmer un jeu au pied au cm, et il en a fait pas mal qui nous ont porté chance des drops vite envoyé et précis et une vista du jeu sans presque aucun souci même si des fois une sautée qui est interceptée par l'adversaire comme contre lavaur ca se joue en quelques fractions de secondes, mais aussi ce gars qui est quand même une star est d'une simplicité et d'une gentillesse il reste pas mal de temps avec le public embrasse les gosses et se laisse prendre en photo avec eux, discute pendant de longues minutes avec tous les supporters comme les autres joueurs d'ailleurs alors qu'il ferme sa G....e ce guignol; et si il écrit cela qu'il précise bien que ce n'est QUE POUR CE MATCH LA et pas dire que ce n'est qu'une pâle image ou un fantôme de son curriculum vitae, lui c'est une copie mauvaise et piratée de débutant journalistique, et encore.
Oui.... mais le journaliste, raconte ce qu'il voit. Et sa grille de lecture est influencée par le "mythe Merthens". Si Merthens a fait un mauvais match, dimanche dernier, c'est normal que se soit dit. Que le journaliste précise qu'il s'était fait des idées sur le gars, c'est honnète de sa part, qu'il affirme avoir été décu.... c'est humain. Il attaque pas le bonhomme que je sache, il redescend sur terre.... c'est différent. En même temps, son propos est vraiment libre, son bassin de lecture n'est pas Béziers...... peut-être qu'un journaliste du midi-libre aurait présenter la chose différement, mais le fond serait resté le même: dimanche dernier...Merthens semble être passé à coté.... quelque soit ses mérites passés et ses qualités actuelles.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
mehrtens decrie par la depeche et cite par midi olympique qui a raison des 2 journalistes a savoir qu ils travaillent ensemble

Votre avis ?

génération920 msgpm
franchement, MIDI OLYMPIQUE C'EST PAS UNE REFERENCE !!! le nombre de connerie qu'on peut y lire la dedans :rolleyes: d'ailleur, je ne l'achete plus.... :lol: Merthens est passé a coté ça arrive, mais de la a dire ce qu'il dit y'a une limite ! ce mec a une sacré carriere ! c'est une legende du rugby MONDIAL alors pour le descendre comme ça faut etre un abruti complet ou ne rien connaitre au rugby... et je pense que la seconde possibilité est la bonne !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
caviste has writtenmehrtens decrie par la depeche et cite par midi olympique qui a raison des 2 journalistes a savoir q...
N'oublie pas que le jaunes s'adresse à des supporters et que certains journalistes se font avoir par de grands noms.... Même Péclier chez nous a eu droit à des étoiles que je qualifie .... d'étrange... et pourtant j'aime bien le bonhomme.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
c est sur qu a valence le cow boy qui ecrit sur midi olympique n est pas un grand connaisseur mais surtout un leche botte des stars et starlettes toujours au mepris des jeunes du coin

Votre avis ?

TOY518 msgpm
caviste has writtenc est sur qu a valence le cow boy qui ecrit sur midi olympique n est pas un grand connaisseur mais s...
ne vous trompez pas VALENCIEN ce n est pas MB qui a ecrit l article

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
J, habite l herault mais j ai de la famille a valence... mon avis .bon match de federale 1.. bon comportement des supporters des 2 equipes bien sur il y a des cas des 2 cotes . . mention a JF PEDESSEAU tres bon pilier malgres ses 33 ans comme je disais au debut du forum je souhaite la pro 2 a beziers et une tres bonne saison a valence Ne devenons comme les supporters du foot en mentalitees restons rugby.

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Quelqu'un peut mettre en ligne le nouvel article de ce charmant journaliste qui après la victoire de Valence sur Béziers ne voyais plus que Montauban et Valence faire cavalier seul sur le reste de la saison ??? Ou il a rien écris ???

Votre avis ?

Login / Sign up