Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE D AGEN BEZIERS

olivier18533 msgpm
génération92 has writtenBitteriens ;):D Mais montpellier on leur pisse au cul nous !!! ;) ils parlent ces grandes Bouches ma...
Et là, véra dira bravo surement. On préfère surement le pissage au cul que la claque aux fesses, c'est d'un gout. Mais je suis d'accord avec l'escargot, il y a trop d'aigreur chez certains pour capter la finesse de la provoque. Quand on s'insurge d'un "Ma grande" pour se permettre de pisser au cul et de voir dans le renard le roi des cons, on peut se dire que certains d'entre vous ne cherchent surtout pas l'esprit communautaire, mais plutôt une sorte d'amélioration locale de la race. Sur ce je repars vers les bressans ou les stéphanois plus enclun au décontracter du gland que ce que vous semblez être. Bon il est minuit passer, est-ce que quelqu'un peut conduire la citrouille de véra, c'est l'heure d'aller au dodo.

Votre avis ?

génération920 msgpm
je vois pas ou vera est fautive dans le fait que J'AI dit que montpellier 'on leur pisse au cul' ??? :rolleyes: tu généralise coco ;) Apres Parler de "race", je crois que tu te crois encore en 39 toi... :rolleyes: Je suis désolé avec les Montalbanais, Bressans, ... tout ce passe bien et avec vous, on se prend la tete !!! On y est surement pour quelque chose, mais on n'est pas les seuls... Et pour ce qui est de Montpellier, vera peut ne pas approuver ce que j'ai dit, ça ne reste qu'un choix personnel ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
génération92 has writtenje vois pas ou vera est fautive dans le fait que J'AI dit que montpellier 'on leur pisse au cul' ???...
Non, je voulais écrire consanguin, mais je trouvais race plus édulcoré et avant de regarder ton histoire de race (qui ne commence pas en 39, mais en 1925 avec l'écriture de mein kampf), regarde la nature où les races pullules sans pour autant être référencées par les nazis. Bref, puisqu'il y a de gros problèmes de comprenite, je ne suis pas de valence d'agen ou de sainté, mais ce qui m'énerve c'est que ton collègue est parti au 1/4 de tour sur un "ma grande" et que toi allègrement, tu pisses au cul des montpelliérains. Il y a vraiment une faute de casting ou bien vous vous réservez la primeur de décider qui peut ou ne peut faire du bon gout. Je n'ai pas de problème avec les bittérois, mais j'ai toujours un peu de mal avec les idiots.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Jean-Luc has written
olivier has writtenEt oui, la dame brouille l'écoute de l'entraineur qui a une panne de micro. C'est...
Bibu ... c'est pour toi ça puisque personne n'a relevé :D:D:D Digne de l'almanach Vermot :lol:
Si, moi! Une contrepèterie de grande classe!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Jean-Luc has written
olivier has writtenEt oui, la dame brouille l'écoute de l'entraineur qui a une panne de micro. C'est...
Bibu ... c'est pour toi ça puisque personne n'a relevé :D:D:D Digne de l'almanach Vermot :lol:
Je serai un éternel incompris... Et ça me plait bien.

Votre avis ?

génération920 msgpm
olivier has written
génération92 has writtenje vois pas ou vera est fautive dans le fait que J'AI dit que montpellier 'o...
Non, je voulais écrire consanguin, mais je trouvais race plus édulcoré et avant de regarder ton histoire de race (qui ne commence pas en 39, mais en 1925 avec l'écriture de mein kampf), regarde la nature où les races pullules sans pour autant être référencées par les nazis. Bref, puisqu'il y a de gros problèmes de comprenite, je ne suis pas de valence d'agen ou de sainté, mais ce qui m'énerve c'est que ton collègue est parti au 1/4 de tour sur un "ma grande" et que toi allègrement, tu pisses au cul des montpelliérains. Il y a vraiment une faute de casting ou bien vous vous réservez la primeur de décider qui peut ou ne peut faire du bon gout. Je n'ai pas de problème avec les bittérois, mais j'ai toujours un peu de mal avec les idiots.
c'est nouveau, a Béziers ont est des consanguin !!! ;) :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
N'insiste pas, tu es incapable de comprendre ce qui est écrit et tu en deviens dangeureux à rapporter des choses hors du contexte.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
olivier has written
Jean-Luc has written
olivier has writtenEt oui, la dame brouille l'écoute de l'entraineur qui a une p...
Je serai un éternel incompris... Et ça me plait bien.
On avait vu, obviously, mais tellement basique qu'on ne s'était même pas penché pour "relever"... promis, on fera un effort si dieu nous prête vie ... et 100 balles pour finir le mois

Votre avis ?

génération920 msgpm
olivier has writtenN'insiste pas, tu es incapable de comprendre ce qui est écrit et tu en deviens dangeureux à rapporte...
;)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Bon si on parlait rugby ;) Match très important pour les biterrois. Si je trouve du carburant et que la circulation s'améliore, je vais à Béziers ce we et je me rendrai à la med pour j'éspère voir un joli match et une victoire de Béziers.

Votre avis ?

génération920 msgpm
Les joueurs n'auront le droit qu'a la victoire !!!! et pas une victoire en jouant mal :mad:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
pitou has writtenBon si on parlait rugby ;) Match très important pour les biterrois. Si je trouve du carburant et que...
S'il arrive à mettre en place ce qu'il avait fait à Bourg, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Le président de l'Asso M. PORTES passe président de la société anonyme, c'est important pour vous biterrois car c'est un grand Monsieur qui je l'espère vous fera prendre le chemin de la Pro D2 . Il a de l'entregent, et je suis sûr qu'il va vous trouver si vous montez de gros sponsors , le stade de la méditerranée le mérite bien .

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bouquin has writtenLe président de l'Asso M. PORTES passe président de la société anonyme, c'est important pour vous bi...
Merci de tes encouragements! :) (Et nous aussi, nous le méritons bien pour notre fidélité!;))

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
pitou has writtenBon si on parlait rugby ;) Match très important pour les biterrois. Si je trouve du carburant et que...
Pas de blème; malgré que dans le coin les gens sont mobilisés, les stations tournent à plein...

Votre avis ?

papo491 msgpm
bouquin has writtenLe président de l'Asso M. PORTES passe président de la société anonyme, c'est important pour vous bi...
ça c'est vraiment fort ! Qu'est ce que Bouquin veut vendre à Béziers en flattant Portes de la sorte ? On verra s'il dit la même chose après avoir été en affaire avec Portes. ;)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Oh putain! Je viens de découvrir le post, j'ai jamais autant ri sur le forum... à en pleurer. Pas la peine de casser son porte monnaie pour aller se détendre, suffit de lire les commentaires. Bravo à tous, chacun dans son rôle vous êtes parfait. Je note la date du match retour. Vraiment merci les gars, pas une fausse note, je commence bien ma journée. Je vais voir dans les photos, s'il y en a pas une avec l'hygiaphone, là ce serait le ponpon.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
chers biterrois, à afficher dans le vestiaire au match retour... "Posté le: 20/10/10 : 06:45 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- En parlant de "grosse tête" , voilà un club qui se la prend et avec "son" journal: Publié le 18/10/2010 08:30 | Propos recueillis par Michel Bony. Fédérale 1. Valence tombe la légende et son mythe Choc au sommet entre les deux premiers de poule hier, au stade E. Baylet. Face à face entre Merhtens (à gauche) et Tesquet. Le second aura le dernier mot, avec 14 points de sa botte hier. / Photos DDM, Michel Bony. Une légende et un mythe ont pris un sérieux coup derrière la casquette, hier après-midi au stade Évelyne Baylet. La légende, c'est celle du grand Béziers, que racontait encore au moment du repas d'avant-match le président de l'Avenir valencien, Bernard Delbreil, défait avec le SU Agen en finale du championnat de France… l'année du dernier Brennus biterrois, en 1984. Le XV fantomatique qui a erré tout au long de la partie hier n'a guère redonné de couleurs aux fidèles des Rouge et Bleu qui avaient pourtant fait le déplacement en masse. Quant au mythe, celui qu'a agité en début de saison l'ASBH en faisant signer Andrew Mehrtens, l'ex ouvreur des All Blacks, pour essayer d'y faire croire à ces mêmes supporters, il n'a été, lui aussi, que l'ombre de son incroyable curriculum vitae. En témoignent une touche rapidement jouée aux pâquerettes et un jeu au pied déficient avec le vent dans le dos en première mi-temps. Et si ce vent glacial qui cinglait le stade valencien avait fait sortir leurs parkas aux dirigeants héraultais, leurs joueurs avaient, pour leur part, oublié les moufles à la maison. Dès la 4e minute ils se réchauffèrent donc les bouts des doigts en déclenchant une générale à l'ancienne, qui disait déjà le manque d'ambition du jeu biterrois. On n'est d'ailleurs pas sûr d'être obligé d'utiliser les dix doigts de la main pour savoir combien de ballons Mehrtens a touché durant toute la partie. La bagarre d'entame de match fit également vite comprendre aux Languedociens qu'ils n'étaient pas tombés sur des ingrats en terme de combat. Comme une équipe La vérité est, en effet, venue de l'extrême solidarité qui habite le collectif valencien cette saison. Même si c'est un manque d'altruisme dans ce domaine, de la part de l'arrière Romain Cheyrou oubliant un deux contre un d'école pour l'ailier Alexis Boeffard au tournant de la 20e minute, qui a failli coûter cher à l'arrivée. Qu'importe, Boeffard s'est vengé tout seul en s'offrant son essai en solitaire à la 46e minute après avoir contré un dégagement de son vis-à-vis biterrois. L'Avenir valencien prenait alors sept points d'avance, conservant cet avantage au coup de sifflet final. Outre l'esprit de sacrifice défensif en fin de match, on pourrait retenir deux autres points qui démontrent bien que, cette année, Valence-d'Agen fonctionne comme une véritable équipe. Le premier concerne l'intégration très rapide du deuxième ligne argentin Berrino qui a formé hier un attelage de haut vol… au niveau des rucks, avec l'indéboulonnable Deltour. Une paire qui devrait refaire parler d'elle d'ici la fin de saison. Le second point concerne la réussite au pied d'Anthony Tesquet, auteur de 14 points face à Béziers. Qui a en mémoire son retard à l'allumage lors des deux premiers matchs à domicile ? C'est dire aussi la confiance qu'ont su insuffler les entraîneurs Dutour et Escouteloup à leurs troupes. Pour clore le bonheur valencien, cette victoire permet à l'Avenir de s'accrocher aux basques de l'US Montauban en tête de la poule 2 de Fédérale 1. à moins que cela ne soit l'inverse ? Si les deux clubs tiennent ce rythme, le derby du 5 décembre prochain pourrait permettre de répondre à cette question. Valence 19 - Béziers 12 "

Votre avis ?

TOY518 msgpm
sapiac76 has writtenchers biterrois, à afficher dans le vestiaire au match retour... "Posté le: 20/10/10 : 06:45 Sujet d...
cela s apelle mettre de l huile sur le feu j espere que le derby se jouera un samedi que je puisse y assister

Votre avis ?

génération920 msgpm
sapiac76 has writtenchers biterrois, à afficher dans le vestiaire au match retour... "Posté le: 20/10/10 : 06:45 Sujet d...
Je vais le montrer aux joueurs ;) au retour on attendra les valenciens en tribune, et j'espere que apres ça les joueurs les attendrons sur le terrain aussi ;):)

Votre avis ?

Login / Sign up