Je crois que tu as un sacré problème d'interprétation. Là où je parle de différence de caractère, samourai ne parle que d'une version de la femme 2.0.
Mon discours n'est en rien dégradant si l'on arrive à le comprendre, ce qui n'est pas ton cas. Il y a une différence entre "sale ...." et coquine.
Mais bon, certains vont très vite dans les jugements, justement sans chercher à comprendre la subtilité (que vous confondez avec raffinement).
Bref à vouloir nous imposer votre vision des choses, que ce soit "Béziers gentil, les autres méchants" ou encore "les femmes c'est tous des princesses", faut pas s'étonner non plus de vous faire reprendre.
Votre avis ?
Photos des 2 rencontres
[url]http://picasaweb.google.fr/115891784486278138617/2010101720ValenceDAgen1912ASB?feat=directlink[/url]
[url]http://picasaweb.google.fr/115891784486278138617/20101017VallenceDAgenB143ASBB?feat=directlink[/url]
Votre avis ?
Est-ce que c'est ti qui a fait les phots. Si oui, peux-tu me dire ce que tu utilises comme matériel ?
Votre avis ?
AXV has writtenBéziers sans Personnalité ? AHAHAHAAHAHAHA :D Mais mon pauvre gars, meme vaut joueurs disent qu'il n'y a pas de supporter a Valence d'agen :lol: quand il y aura 4000 personne tous les week-end dans ton stade et 500 en moyenne a l'exterieur pendant le JP tu m'apelle ;) Manque de personnalité a Béziers :lol: j'espere qu'elle sera la la poissoniere a la "méd" et qu'elle nous chantera un petit air de "Hisséo Santiano" qu'on rigole un peu :D Pour le repas venait si ça vous fait plaisir, vous aurez pas un mauvais acceuil par contre apres en tribune... ;)génération92 has writtenj'espére que nous serons attendus au repas d'avant match car nous viendrons contrairement a vos dirigeants qui ont méprisé notre invitation . Quant aux supporters Valenciens merci à eux ils ont joué leur role je préfére trp de personnalité que pas de personnalitétucco has writtenOn peut avoir toutes les promesses d' être attendu au match...etre attendu vous le serez !!! autant sur le terrain qu'en tribune ! ;) Vous avez voulu etre con avec votre sono de merde, on le sera encore plus ;) Sur ceux, a tchao bon soir :)
Votre avis ?
[url]http://picasaweb.google.fr/Rugbiterre/ValenceDAgen19ASBeziers12#[/url]
D'autres photos du match :D
Votre avis ?
peut-on avoir le nom des 22 vainqueurs valencien en 1ere
Votre avis ?
olivier has writtenJe crois que tu as un sacré problème d'interprétation. Là où je parle de différence de caractère, sa...Si tu veux! As rasou!
Votre avis ?
aaah un nimois ! tout s'explique :lol: Vera ne lui repond meme pas ;) Les nimois faut les mettres dans le meme pot que Montpellier :rolleyes:
Votre avis ?
génération92 has writtenaaah un nimois ! tout s'explique :lol: Vera ne lui repond meme pas ;) Les nimois faut les mettres da...Pourtant vous portez le même numéro avec les montpelliéristes, même façon de conduire et même façon de penser, ils sont justes plus malins que vous.
Votre avis ?
TAXES has writtenAmis Bitterrois, il paraît que vous n'avez pas daigner participer à l'invitation du repas d'avant ma...Si je reprends ton post TAXES c'est qu'il représente et rappelle exactement ce qu'on dit les supporters en retour de chez vous, ya rien à ajouter tu as dit toutes les vérités que l'on pense nous à BEZIERS tu vas sur le forum de BEZIERS La révolte et tu as ce que tu as dit. Point Barre vous mértitiez cette Victoire BEZIERS est passé à côté de son match mais des fois ca tient pas à grand chose une pénalité en face des poteaux que l'on tente pas et un contre qui n'aurait jamais du être et c'est bon mais ca fait partie du jeu et un match ne fait pas la saison ni pour vous ni pour nous les équipes sont assez proches dans cette poule et on aura d'autres surprises. Pour RenardSubtil je ne relevais juste que quand on connaît pas et à une femme on l'appelle pas ma grande et vouloir lui donner des leçons, Véra est une vraie passionnée et saurais en rugby en apprendre à pas mal, une femme à qui l'on tient dans notre forum, point barre aussi Amitiés rugbystiques à toutes et à tous
Votre avis ?
Oh renard, t'as compris mon gros !
Votre avis ?
Et elle a dit quoi cette fameuse femme au micro??
Votre avis ?
samourai has written[color=gray]Pour RenardSubtil je ne relevais juste que quand on connaît pas et à une femme on l'appe...Condoléances !
Votre avis ?
Symix has writtenEt elle a dit quoi cette fameuse femme au micro??Bonjour micro !
Votre avis ?
olivier has writtenAu départ elle a pris le micro pour chanter un hymne qu'elle a écrit pour l'équipe en espérant qu'on chante avec elle mais ça été un bide. Puis elle a continué en encourageant l'équipe avec des "Valenciens valenciens ect..." Ensuite et c'est là ou le bas blesse, elle s'est mis a commenter le match, avec des "mettez les barbelés, pousse le en touche" bref n'importe quoi. En fait elle a fait comme certain pourrait le faire si ce n'est qu'elle avait gardé le micro de la sono du stade et là c'est devenu pénible et complétement différent. Ensuite les supporters d Beziers on contesté cette façon de faire ce qui est normal mais elle, elle est allée les voir, tout le monde s'est levé, c'était le grand n'importe quoi...plus jamais ça :(Symix has writtenEt elle a dit quoi cette fameuse femme au micro??Bonjour micro !
Votre avis ?
elle n avait pas la sono du stade mais un porte voix
Votre avis ?
avec le micro de la sono ... ce qui est interdit ... et en plus elle nous parle de la charte du supporter !!
pour le reste du match ..... la saison est longue nous ferons les comptes en fin de championnat et des play off !!
Votre avis ?
caviste has writtenelle n avait pas la sono du stade mais un porte voixIl ressemble drolement à un micro son porte voix!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
elle avait un porte voix effectivement et le micro du stade !
heureusement qu'il y avait Baylet ...
Votre avis ?
C'était bel et bien le micro du stade qu'elle avait, pour l'avoir vu de près, ça ressemblait pas à un porte voix.
Mais bon tout ça n'est que péripétie, même si ça ne se fait pas, tout simplement pour la bonne conduite en tribune, on perd pas ce match à cause de cette dame.
Votre avis ?