Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE D AGEN BEZIERS

olivier18533 msgpm
Et oui, la dame brouille l'écoute de l'entraineur qui a une panne de micro. C'est bien connu.

Votre avis ?

génération920 msgpm
ça c'est sur qu'on perd pas le match a cause d'elle meme bien parce que nos joueurs ne branlent rien sur le terrain !!!! :mad: Enfet peut etre qu'a Valence d'Agen la sono du stade c'est un porte voix.... :D

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
olivier has writtenOh renard, t'as compris mon gros !
Oui vai gompris, mais le sabourail y fait mal. Et pis Vera, elle mebe pas parce des bois j'ai raison. Et elle bréfère les bieux grigoux. Maintenant que j'ai remis mon dentier..... quelques précisions: si j'étais le vieux con misogyne que l'on s'imagine, même pas j'adresserai la parole à véra..... je lui contesterai même d'avoir le moindre avis sur le rugby en général et sur Béziers en particulier. C'est pourquoi : Vera est souvent pertinente..... surtout quand elle parle de Béziers. Vera est toujours passionnée..... surtout quand elle parle de Béziers. Vera est une vraie star ..... pour les 4 stéphanois du forum Vera est ma meilleure ennemie..... parce qu'elle cherche toujours à avoir le dernier mot. Mais aussi: Vera n'aime pas avoir tord. Véra aime bien "ousker" son prochain, mais avec elle y faut y aller avec délicatesse et discernement. Véra garde une rancune particulière pour le Case..... parce qu'elle aime Béziers. Véra est d'humeur massacrante, de suite après que Béziers perde....... Samouraï aussi. Et tout plein d'autre chose...... Pour info....mon pseudo ne dit rien de ce que je suis...... mais sur le forum je suis comme dans la vie.... direct, et aimant l'engueulade et la bagarre pour elle même.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La prochaine fois, utilise un porte voix.

Votre avis ?

samourai140 msgpm
renardsubtil a dit : [quote]Véra est d'humeur massacrante, de suite après que Béziers perde....... Samouraï aussi.[/quote] Si tu sais lire et que tu regardes ce que j'ai répondu avec le post à TAXES tu comprendras ou alors tu comprends rien c'est possible aussi !!!! tu decrais suivre la badmington ca sera plus facile pour toi

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
samourai has writtenrenardsubtil a dit : [quote]Véra est d'humeur massacrante, de suite après que Béziers perde....... S...
Si tu sais lire et que tu regardes ce que j'ai répondu avec le post à TAXES tu comprendras ou alors tu comprends rien c'est possible aussi !!!! tu decrais suivre la badmington ca sera plus facile pour toi[/quote] C'est un point de vue... et j'ai lu des choses bien plus outrageantes sur RF que des "ma grande"..... mais je veux bien faire amende honorable.... si cela peut vous faire plaisir. Sinon, la copine au porte voix de Valence d'Agen.... elle est comment ?

Votre avis ?

génération920 msgpm
CASSE COUILLE !!!! :D

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
génération92 has writtenCASSE COUILLE !!!! :D
Pas mieux t'as vu juste et pourtant je suis Valencien :cool:

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
thierry34500 has writtenelle avait un porte voix effectivement et le micro du stade ! heureusement qu'il y avait [b]Baylet[/...
[size=15]QUOI!!!!!!!!!!!!!!![/size]. [b]Il a poussé la chansonnette lui aussi ?????????????[/b] :lol::lol::lol:...................ou il lui a fait bouffer le micro à Rika Zaraï. :P [img]http://smileys.urpix.fr/smileys/Musiciens/Smiley-IPB-250.gif[/img]

Votre avis ?

CALYPSO824727 msgpm
thierry34500 has writtenavec le micro de la sono ... ce qui est interdit ... et en plus elle nous parle de la charte du supp...
oui sauf qu'un biteroi lui a mis la main au fesse...alors quelle élégance...aucun respect pour une dame qui était là pour le rugby ... si vous faite ça chez vous bravo vous n'avez rien à faire dans les tribunes rester devant la télé

Votre avis ?

génération920 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: tant que ça reste la main qu'il lui a mis au fesses :cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
CALYPSO8247 has written
thierry34500 has writtenavec le micro de la sono ... ce qui est interdit ... et en plus elle nous pa...
oui sauf qu'un biteroi lui a mis la main au fesse...alors quelle élégance...aucun respect pour une dame qui était là pour le rugby ... si vous faite ça chez vous bravo vous n'avez rien à faire dans les tribunes rester devant la télé
C'est pour ça qu'elle chantait autant! Quelqu'un ici va vous expliquer qu'il y en a qui aiment ça, que c'est coquin, sans plus!:P La preuve, page précédente: "Quant à parler aux femmes, il en est de celles qui aiment se faire claquer le derrière, entendre des insanités au creux de l'oreille pour devenir complètement snail like..."

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh oh, j'ai jamais dit de le faire contre le gré de la personne non plus. Et en plus c'était une héraultaise ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has writtenEh oh, j'ai jamais dit de le faire contre le gré de la personne non plus. Et en plus c'était une hér...
C'est une femme qui lui a mis la main aux fesses ???

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, celle qui aimait ça !

Votre avis ?

génération920 msgpm
Non un Biterrois !!! :D Au mais j'ai deja pris Rendez-vous pour le match retour !!! on est entrain de creer des chants pour vous !!! je sent qu'on va bien rigoler pendant 80min :D (et NOUS, sans insultes.... pour le moment !)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Piting, je sais pourquoi à Montpellier on dit qu'ils bitent rien les bitteriens.

Votre avis ?

génération920 msgpm
Bitteriens ;):D Mais montpellier on leur pisse au cul nous !!! ;) ils parlent ces grandes Bouches mais y'a meme pas 1an leur Président annoncé aux info régionale que le MHRC allait fusionné avec l'ASB :rolleyes: tout de suite démenti par notre président HEUREUSEMENT !!! L'autre qui dit "L'equipe de Montpellier avec les supporters de Béziers" :lol: pourquoi ? ils ont pas de supporters a Montpellier ? ah non c'est que des Invitations ! :cool:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
vera has writtenLa preuve, page précédente: "Quant à parler aux femmes, il en est de celles qui aiment se faire claq...
Quoi, on dit du mal dans mon dos!!! bon, je ne répondrais même pas parce que, sur votre thread, le niveau d'humour frôle le zéro absolu, malgré les tentatives du renard de vous dérider et les provoc à 2 drachmes danois du Taulier. Que la nuit vous soit douce, néanmoins!!! PS renard, perd pas ton temps, ici on sert de la piquette héraulto-audoise... (c'est presque pire que le cote-du-forez !!!!)

Votre avis ?

génération920 msgpm
je vois que vous etes resté sur le rugbyFEDERAL les stefanois... Vous avez vu juste !!! ;) Si t'es pas content, on t'oblige pas a resté !!! :) Que la nuit te soit douce ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up