Bel accueil de valence d'agen! bravo la folle qui crie dans la sono du stade et personne pour la remettre en place, une générale d'entrée ect :rolleyes:
j'ai mm entendu un semblant de "Béziers Beziers on t'en****" :mad:
Apres rien a dire sur notre défaite mm si le match etait a notre portée, on a pas de guerriers, pas de leader (mehrtens :rolleyes:)
Votre avis ?
vera has writtenAlors, viens pas chez nous pour te réjouir de notre malheur..... Faut pas se moquer.... c'est tout.renardsubtil has writtenC'est bien vrai pour les défaites, vous êtes un très bon exemple! Je vous observe depuis le début pour voir comment vous perdez bien! Mais nous essaierons d'être de mauvais élèves!:P C'est malheureux que je ne puisse pas dire un mot sur ce forum, sans que l'un d'entre vous vienne me ressortir "la mauvaise foi" ! C'est tout ce que tu as à opposer comme argumentation ? J'ai dit ce que je pensais et ne crois pas avoir été tendre pour mon équipe, mais ça, tu n'as pas dû le lire car cela n'allait pas dans le sens que tu voulais donner à ta réponse!:rolleyes:vera has writtenVictoire de Valence d'Agen 16 à 12 avec une équipe biterrois...Le fair-play et la bonne foi habituelle de Vera....... faut savoir perdre ma grande..... viens á sainté on t'apprendra!
Votre avis ?
renardsubtil has writtenC'est ça! Vous vous "chambrez", et moi, je me "moque"! C'est subtil, ça, comme ton pseudo! Et là, elle est où la mauvaise foi ? L'an dernier, quand Passicos vous a fait des cadeaux contre nous et que j'ai eu le malheur de le relever, vous vous en êtes donné à coeur joie contre mes posts alors, maintenant, n'attendez pas de moi de la compassion! Aujourd'hui, nous avons perdu car nous avons raté notre match, quelles qu'en soient les raisons et l'équipe de Valence y est certainement pour quelque chose!vera has writtenAlors, viens pas chez nous pour te réjouir de notre malheur..... Faut pas se moquer.... c'est tout.renardsubtil has written Le fair-play et la bonne foi habituelle de Vera....... faut...C'est bien vrai pour les défaites, vous êtes un très bon exemple! Je vous observe depuis le début pour voir comment vous perdez bien! Mais nous essaierons d'être de mauvais élèves!:P C'est malheureux que je ne puisse pas dire un mot sur ce forum, sans que l'un d'entre vous vienne me ressortir "la mauvaise foi" ! C'est tout ce que tu as à opposer comme argumentation ? J'ai dit ce que je pensais et ne crois pas avoir été tendre pour mon équipe, mais ça, tu n'as pas dû le lire car cela n'allait pas dans le sens que tu voulais donner à ta réponse!:rolleyes:
Votre avis ?
samourai has written3) J'ai pas l'habitude d'être grossier et je ne le saurais pas trop mais je conseille vivement à cel...c'est à dire Renardsubtil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de changer de pseudo il a l'air vraiment trop con, ou alors qu'il apprenne à parler aux femmes, et la ya du boulot, si tu savais mec comme TA Grande elle se fout de toi. ????[/quote] Oh que oui!!!;) Merci Samouraï !:)
Votre avis ?
Véra tu est un mauvais perdant. C'est vous qui sur le coup d'envoi envoyez direct en touche avec mélèe au centre et déclenchement des hostilités. Mais ce ne fut pas un match violent, l'envie était plus du cotè valencien et le match n'atteint pas un grand niveau. Victoire méritèe des valenciens avec un bonne partie du huit de devant.
Votre avis ?
Amis Bitterrois, il paraît que vous n'avez pas daigner participer à l'invitation du repas d'avant match..............
Sur le terrain des moyens tant en B qu'en UNE, mais pas suffisamment d'envie et d'humilité..........
Sur le plan sportif les Valenciens ont montré beaucoup plus d'abnégation dans la volonté de victoire même quand ils étaient 14 contre 15. Et pourtant vous avez de gros moyens, notamment contrairement à ce que l'on attend , derrière......
Comment se fait il que Mehrtens ne butte même pas, alors qu'encore l'an dernier il apportait au Racing.
Quand aux supporters Valenciens, y compris la dame un peu excessive qui les poussaient, ils ont pour une fois jouer leur rôle de supporters d'un petit club par rapport à un club prestigieux. Mais ,ce ne sont pas les supporters et la supportrice qui étaient sur le terrain.Quand à l'arbitre habitué de joutes à un niveau au dessus, il n'a pas hésité à laisser les valenciens à 14 à 10 mn de la fin ( à juste titre )et malgré cela ce sont ces mêmes Valenciens qui ont marqué 3 points supplémentaires.
Donc acte... le chemin de la PRO D2 ne sera pas facile , mais vous en avez les moyens......
Votre avis ?
C'était super !!!! je suis ravi et on a passé une superbe après midi !!!
Les valenciens : courageux,vaillants, volontaires, investis, concernés tout simplement ENORME !!!!
Les bittérois : absents, inefficaces, manque d'inspiration et mertens ... euh vous êtes sur que c'était Mertens !!!
Merci pour ce cadeau, le groupe est unis et ça se voit .
Les joueurs n'ont pas laché, acculés sur la ligne but,
ils ont meme repoussé les bitterois : FORMIDABLE !!!
Aller Valence !!!!
Votre avis ?
futura 82 has writtenVéra tu est un mauvais perdant. C'est vous qui sur le coup d'envoi envoyez direct en touche avec mél...Je ne suis pas mauvaise perdante et te donne raison sur les deux dernières lignes de ton post!
Votre avis ?
TAXES has writtenAmis Bitterrois, il paraît que vous n'avez pas daigner participer à l'invitation du repas d'avant ma...Voilà un post mesuré et intéressant! Pour la première phrase, je ne dirai rien car je ne suis pas au courant; pour les supporters, c'est très bien, mais la dame en question contrevenait aux règles de la FFR pour qui ces interventions au micro du club sont interdites; d'ailleurs, le Racing Metro qui s'y amusait l'an dernier a pris de belles pénalités financières pour ça! Nous savons très bien que "le chemin de la PRO D2 ne sera pas facile" et que personne ne nous fera de cadeaux, ni les adversaires, ni le corps arbitral! Mais nous en avons l'habitude et savons que c'est à nous à nous adapter!
Votre avis ?
samourai has written1) On perd ce match alors que nous avons plus de moyens que Valence d'agen mais c'est bien fait pour...c'est à dire Renardsubtil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de changer de pseudo il a l'air vraiment trop con, ou alors qu'il apprenne à parler aux femmes, et la ya du boulot, si tu savais mec comme TA Grande elle se fout de toi. ????[/quote] Tu sais Valence ce n'est pas Beziers, ici c'est une petite ville de 5000 habitants et on se connait tous, alors pas facile d'aller la voir pour lui dire de la fermer, mais bon cette dame est passionée, déjà elle nous saoule d'habitude sans le micro mais là je sais pas qui lui a donné mais on a tous été surpris puis honteux pour elle. C'était surement à l'équipe dirigeante de prendre cette décision de lui couper le micro. Ce sera fait. Ensuite pareil sur les insultes qu'on dit quelques jeunes, c'est contraire a nos principes, il faut le condamner, je ne comprends pas trop ce qui c'est passé dans les tribunes aujourd'hui, peut être le fait que Beziers soit venus pour déclencher des générales ont réveillé un public qui dormait depuis 3 saisons...
Votre avis ?
Moi j'ai bien aimé sa version de Hisséo Santiano :lol:
Mort de rire , à me pisser dessus :lol:
Votre avis ?
Pat has writtenC'était super !!!! je suis ravi et on a passé une superbe après midi !!! Les valenciens : courageux,...Dis nous PAT toi qui était avec Sébastien, qu'est ce qu'il a pensé du match des deux équipes?
Votre avis ?
Aquagold II has writtenTu sais Valence ce n'est pas Beziers, ici c'est une petite ville de 5000 habitants et on se connait tous, alors pas facile d'aller la voir pour lui dire de la fermer, mais bon cette dame est passionée, déjà elle nous saoule d'habitude sans le micro mais là je sais pas qui lui a donné mais on a tous été surpris puis honteux pour elle. C'était surement à l'équipe dirigeante de prendre cette décision de lui couper le micro. Ce sera fait. Ensuite pareil sur les insultes qu'on dit quelques jeunes, c'est contraire a nos principes, il faut le condamner, je ne comprends pas trop ce qui c'est passé dans les tribunes aujourd'hui, peut être le fait que Beziers soit venus pour déclencher des générales ont réveillé un public qui dormait depuis 3 saisons...[/quote] Oui, votre mauvais comportement est de notre faute......comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs!:rolleyes: Je vous prie d'accepter nos excuses et si c'est pareil à la Med. on accepte les vôtres à l'avance! :cool:samourai has written1) On perd ce match alors que nous avons plus de moyens que Valence d'agen mais ...c'est à dire Renardsubtil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de changer de pseudo il a l'air vraiment trop con, ou alors qu'il apprenne à parler aux femmes, et la ya du boulot, si tu savais mec comme TA Grande elle se fout de toi. ????
Votre avis ?
On peut avoir toutes les promesses d' être attendu au match retour, l' important pour nous c' est de l' avoir emporté à la maison, ça c' est fait !!!!
Et une mention à notre B toujours invaincue !!!
Votre avis ?
je crois que tous les valenciens ont été surpris du comportement de cette dame, c'est la première fois qu'une telle chose arrive
bon mais elle a reveillé le public
maintenant ça n'a pas joué sur le match...nous avons vu une équipe vaillante soudée et pleine d'envie
bravo ça mérite d'etre une belle victoire maintenant la saison est loin d'être finie et beziers a des valeurs et mérite mieux
bonne chance aux 2 équipes le rugby est une grande famille....
allez valence
Aquagold II has writtenTu sais Valence ce n'est pas Beziers, ici c'est une petite ville de 5000 habitants et on se connait tous, alors pas facile d'aller la voir pour lui dire de la fermer, mais bon cette dame est passionée, déjà elle nous saoule d'habitude sans le micro mais là je sais pas qui lui a donné mais on a tous été surpris puis honteux pour elle. C'était surement à l'équipe dirigeante de prendre cette décision de lui couper le micro. Ce sera fait. Ensuite pareil sur les insultes qu'on dit quelques jeunes, c'est contraire a nos principes, il faut le condamner, je ne comprends pas trop ce qui c'est passé dans les tribunes aujourd'hui, peut être le fait que Beziers soit venus pour déclencher des générales ont réveillé un public qui dormait depuis 3 saisons...[/quote]samourai has written1) On perd ce match alors que nous avons plus de moyens que Valence d'agen mais ...c'est à dire Renardsubtil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de changer de pseudo il a l'air vraiment trop con, ou alors qu'il apprenne à parler aux femmes, et la ya du boulot, si tu savais mec comme TA Grande elle se fout de toi. ????
Votre avis ?
tucco has writtenOn peut avoir toutes les promesses d' être attendu au match retour, l' important pour nous c' est de...Exactement! Vous avez gagné vos 4 points des deux côtés et pour l'instant, c'est l'essentiel! Bravo à vous!
Votre avis ?
tucco has writtenOn peut avoir toutes les promesses d' être attendu au match retour, l' important pour nous c' est de...etre attendu vous le serez !!! autant sur le terrain qu'en tribune ! ;) Vous avez voulu etre con avec votre sono de merde, on le sera encore plus ;) Sur ceux, a tchao bon soir :)
Votre avis ?
génération92 has writtenj'espére que nous serons attendus au repas d'avant match car nous viendrons contrairement a vos dirigeants qui ont méprisé notre invitation . Quant aux supporters Valenciens merci à eux ils ont joué leur role je préfére trp de personnalité que pas de personnalitétucco has writtenOn peut avoir toutes les promesses d' être attendu au match retour, l' important po...etre attendu vous le serez !!! autant sur le terrain qu'en tribune ! ;) Vous avez voulu etre con avec votre sono de merde, on le sera encore plus ;) Sur ceux, a tchao bon soir :)
Votre avis ?
samourai has written3) J'ai pas l'habitude d'être grossier et je ne le saurais pas trop mais je conseille vivement à cel...c'est à dire Renardsubtil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de changer de pseudo il a l'air vraiment trop con, ou alors qu'il apprenne à parler aux femmes, et la ya du boulot, si tu savais mec comme TA Grande elle se fout de toi. ????[/quote] Ok, le renard, c'est plutôt un nounours, mon grand, faut le pratiquer pour le comprendre. Néanmoins l'avis de vera est contestable, ne voyant pas les matches de Béziers et ne se référent qu'au parti pris de rapporteurs on ne peut moins objectifs, elle transforme vite tout cela en vérité. C'est un peu comme un critique qui va te donner l'analyse d'un film sans l'avoir vu. Quant à parler aux femmes, il en est de celles qui aiment se faire claquer le derrière, entendre des insanités au creux de l'oreille pour devenir complètement snail like... Bref ton côté réducteur de la femme effectivement, te permet d'être le chevalier blanc, avec le bout bien lavé et une odeur de rose, mais ça ne fait pas de toi un féministe, mon grand. Et renard arrête tes conneries, j'en ai marre de défendre les stéphanistes, et si je le fais, c'est uniquement parce que vous avez piqué les couleurs de nimes, en plus de leur avoir piqué la place.
Votre avis ?
olivier has writtenOk, le renard, c'est plutôt un nounours, mon grand, faut le pratiquer pour le comprendre. Néanmoins l'avis de vera est contestable, ne voyant pas les matches de Béziers et ne se référent qu'au parti pris de rapporteurs on ne peut moins objectifs, elle transforme vite tout cela en vérité. C'est un peu comme un critique qui va te donner l'analyse d'un film sans l'avoir vu. Quant à parler aux femmes, il en est de celles qui aiment se faire claquer le derrière, entendre des insanités au creux de l'oreille pour devenir complètement snail like... Bref ton côté réducteur de la femme effectivement, te permet d'être le chevalier blanc, avec le bout bien lavé et une odeur de rose, mais ça ne fait pas de toi un féministe, mon grand. Et renard arrête tes conneries, j'en ai marre de défendre les stéphanistes, et si je le fais, c'est uniquement parce que vous avez piqué les couleurs de nimes, en plus de leur avoir piqué la place.[/quote] Mon avis vaut ce qu'il vaut mais si je n'ai pas le droit de l'exprimer, il faut le dire! En outre, je pense que ceux qui me répondent, surtout les plus virulents, n'assistent pas non plus à nos matches! Moi, j'ai au moins l'avantage de les suivre en direct, d'en faire le reportage et d'entendre les réactions de nombreux supporters! Le "côté réducteur de la femme", ce n'est pas chez Samouraï que je le trouve mais bien dans ton discours parfaitement dégradant et digne des pires machos qui pensent que la femme est disposée à accepter tous leurs excès et se donnent bonne conscience en affirmant qu'elles "aiment ça ces sal..."! Je ne pense pas que Samouraï se soit posé en défenseur du féminisme! Il a juste voulu faire comprendre au Renard qu'il n'est pas si subtil que ça avec ses attaques en général dirigées au-dessous de la ceinture!samourai has written3) J'ai pas l'habitude d'être grossier et je ne le saurais pas trop mais je cons...c'est à dire Renardsubtil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de changer de pseudo il a l'air vraiment trop con, ou alors qu'il apprenne à parler aux femmes, et la ya du boulot, si tu savais mec comme TA Grande elle se fout de toi. ????
Votre avis ?