de l'huile sur le feu...
si tu veux oui
ce n'est quand même pas moi qui l'est écrit, il y a le respect de l'adversaire et un semblant d'humilité... se gargariser comme ça c'est naze
j'ai joué et contre Valence et contre béziers et dieu sait que je n'aime pas ces deux équipes mais je respecte
maintenant quand on pond des articles comme ça ... et encore je n'ai pas mis les interviews des joueurs
Votre avis ?
Pour M. PORTES, effectivement j'ai été en affaires avec lui, et je considère que c'est une personne intègre, respectueuse qui tient ses engagements . Pour Béziers c'est une bonne affaire qu'une personne de cet envergure prenne les rennes de la SA, l'équipe une et le club de Béziers ne peuvent que progresser avec un homme de cette trempe qui peut désormais consacrer tout son temps au rugby, ses activités managériales étant terminées .
Votre avis ?
sapiac76 has writtenchers biterrois, à afficher dans le vestiaire au match retour... "Posté le: 20/10/10 : 06:45 Sujet d...je crois qu'il y en a qui ont le cigare:lol::lol::lol::lol::lol::lol: a mon avis si ceci est affiché dans le vestiaire biterrois. les valenciens vont prendre des poings et des points. c'est comme si ont disé de toulon que c'est des fifres parce qu'ils ont pris 45 points au munster. toutes les equipes memes les meilleures peuvent rater un match. la les valenciens se croient champion du monde parcequ'ils ont battu beziers dans un mauvais jour et tout juste encore. qu'est ce que cela serait s'ils avait battu toulouse en amical. mais c'est tres bien d'allumer une bete bléssé: je prevois 50 points dans la musette pour eux au match retour:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
sapiac76 has writtende l'huile sur le feu... si tu veux oui ce n'est quand même pas moi qui l'est écrit, il y a le respe...si si on veux les interviews. s'il te plait. j'ai envie de rire et de motiver les biterois contre le valenciens:D:D
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/18/929955-Federale-1-Valence-d-Agen-deboulonne-Beziers.html[/url]
dans le meme genre... :cool:
Votre avis ?
je viens de voir les interview :cool:
Les coachs parlent de "Match Reference" :lol: vive le match référence ;)
Votre avis ?
un joueur de valence d'agen vient de me dire:
" nous avons fait part au journaliste de notre mecontentement concernant ses articles et du fait qu'il manquait d'humilité et de respect vis a vis de l'asbh " :)
Votre avis ?
Jean Anturville saura apprécier ces propos à leur juste valeur.... Il s'en branle le journaliste il ne sera pas sur le terrain au match retour ...
Egalement source de motivation supplémentaire pour le match de ce we contre Montauban
Votre avis ?
génération92 has writtenun joueur de valence d'agen vient de me dire: " nous avons fait part au journaliste de notre meconte...Les joueurs jouent, les supporters supportent, les dirigeants dirigent, les journalistes écrivent, ça parait simple et il ne faut surtout pas mélanger les genres. Le problème, c'est quand les journalistes supportent ou que les dirigeants écrivent.
Votre avis ?
pitou has writtenJean Anturville saura apprécier ces propos à leur juste valeur.... Il s'en branle le journaliste il ...la tu te trompe le journaliste sera au bord du terrain il y a longtemps qu il suit les matchs de VALENCE je viens de lire les articles et je ne vois pas ce qu il y a de mal j ai des amis(supporters biterrois) qui ont assiste au match et qui rapporte a peu pres ce qu il y a marque sur l article moi je pense que cela peut etre benefique pour vos couleurs de prendre des lecons d humilites avant les phases finales et je ne doute pas que vous serez proche de la prod2
Votre avis ?
TOY has writtenc'est bien ce que je te dis, il sera "au bord " du terrain pas "sur" le terrain. Bonne continuation ;)pitou has writtenJean Anturville saura apprécier ces propos à leur juste valeur.... Il s'en branle l...[b]la tu te trompe le journaliste sera au bord du terrain[/b] il y a longtemps qu il suit les matchs de VALENCE je viens de lire les articles et je ne vois pas ce qu il y a de mal j ai des amis(supporters biterrois) qui ont assiste au match et qui rapporte a peu pres ce qu il y a marque sur l article moi je pense que cela peut etre benefique pour vos couleurs de prendre des lecons d humilites avant les phases finales et je ne doute pas que vous serez proche de la prod2
Votre avis ?
génération92 has writtenje viens de voir les interview :cool: Les coachs parlent de "Match Reference" :lol: vive le match ré...Vu la prestation des nôtres, si c'est ça le match référence, ils n'iront pas bien loin, les valenciens!:/
Votre avis ?
TOY has writtenOh mais l'humilité on l'a, quand on dit qu'on ne méritait pas de gagner et qu'on a vraiment mal jouer. Mais de la à monter que l'équipe d'en face est une super équipe que c'est un match référence et qu'ils ont fait honte au mythe, ya des longueurs qui risquent de lui revenir comme un boomerang? ALBI a prsi une trempe à Bordeaux c'est pas pour ça que BEGLES est l'équipe qui va monter automatiquement etc etc. Ce match vous l'avez gagné avec la vaillance que l'on avait pas mais faut vite revenir sur terre nous on rate nos pénalités et vous vous marquez sur un contre qui est une connerie de gosse, c'est le jeu, et le jeu il se construit petit à petit on verra ua retour mais un journaliste qui écrit des choses comme ca c'est pour moi un guignol pas un journaliste, et qui descend Mehrtens alors la ???pitou has writtenJean Anturville saura apprécier ces propos à leur juste valeur.... Il s'en branle l...la tu te trompe le journaliste sera au bord du terrain il y a longtemps qu il suit les matchs de VALENCE je viens de lire les articles et je ne vois pas ce qu il y a de mal j ai des amis(supporters biterrois) qui ont assiste au match et qui rapporte a peu pres ce qu il y a marque sur l article moi je pense que cela peut etre benefique pour vos couleurs de prendre des lecons d humilites avant les phases finales et je ne doute pas que vous serez proche de la prod2
Votre avis ?
j'etais avec le groupe cet aprem, ne vous faite pas de souci au retour on va bien leur casser les couilles en tribune au Valenciens ;)
Votre avis ?
Ouai 12/19 c'est quand même court, il y a la BD sur terrain adverse, ce qui est positif.
Au match retour je prédis plus de 15 point de différence, volonté de revanche et rapprochement des phases finales obligent !
Votre avis ?
Respect a Valence pour leur victoire ......arrétont ce genre de débat de bas de gamme dont personnes ne sortiras fier.......pour vous rassurer amis de Valence d'Agen vous pourrais venir tranquille a Béziers (c'est pas quatre jeunes qui font cinquante kilos tout mouillés et qui il y a quelques mois ce surnommés "les Autistes"...... vous auraient compris le niveau......mais Béziers vous est ouvert et nous auront plaisir de vous recevoir.......dans le respect de notre sport. JMC
Votre avis ?
jmc34 has writtenRespect a Valence pour leur victoire ......arrétont ce genre de débat de bas de gamme dont personnes...En plus j'aime le "pour vous rassurer amis de Valence d'Agen vous pourrais venir tranquille a Béziers" :lol: tu croyais quoi ? qu'on aller les attendres et leur mettre sur la bouche ? :rolleyes: on est pas comme ça.... par contre ce que tu dit, "qui il y a quelques mois ce surnommés "les Autistes"...... vous auraient compris le niveau....." franchement je te permet pas !!! si on s'appelé comme ça c'est par rapport a un délire en soirée et non autre chose !! de plus on a dessuite enlevé ce surnom du forum quand on a vu (et compris) que les gens faisait un rappochement avec la maladie (chose a laquelle on avait pas pensé vu qu'on est pas tres intelligent ;) ) Sur ceux, les 4 jeunes de 50 kilos tout mouillé se font chier EUX pour animer la tribune samedi au match... et toi ? :) pour revenir aux sujet, les Valenciens BIENSUR que vous etes les Bienvenus !!! quand je dit qu'on va s'occuper de vous n'y voyez AUCUNE violence car ce n'est pas notre genre, attendez vous juste a du chambrage ! :rolleyes:;)
Votre avis ?
jmc34 has writtenRespect a Valence pour leur victoire ......arrétont ce genre de débat de bas de gamme dont personnes...Tu crois qu'ils ont besoin d'être "rassurés" les amis de Valence d'Agen? Tu crois qu'ils pensaient être accueillis par des hooligans ? Tu as une bonne opinion de tes concitoyens on dirait! (si concitoyens il y a!) :rolleyes:
Votre avis ?
ENFIN QUELQU'UN QUI COMPREND !!!!! :cool:;)
a croire qu'on aller les attendres sur le parking, cagoulé avec des blousons de cuir noir et des Poing americain les Valenciens... redessendez sur terre, ce n'est que du sport !! :lol: :rolleyes:
Votre avis ?
pensez plutot a MONTAUBAN pour dimanche
qui en plus jouera sans la ZMe ligne titulaire mais avec un VALENCIEN
comme entraineur et aussi une grosse envie
Votre avis ?