Rougekitache has writtenla tribune EST est à 8 euros, merci!Derriere les poteaux....... CHEZ NOUS C'EST 5 € (equivalent CGT) Je rigole j'espère que tu as compris et lesz 15 € c'est avec boisson
Votre avis ?
Super vidéo Tonton Gros !
Merci ! [url]http://tribune.violette.free.fr/[/url]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenla tribune EST est à 8 euros, merci!Avec le repas , les boissons et la culotte de la crémière :D:D:D
Votre avis ?
Est-ce qu'Ivan a gagné le concours de belote des anciens ? :lol:
Votre avis ?
Pat01 has writtenEst-ce qu'Ivan a gagné le concours de belote des anciens ? :lol:chut on va rien dire !!! juste qu il etait tres pres de la tete de cochon :lol: :lol:
Votre avis ?
jordanasm has writtenSuper vidéo Tonton Gros ! Merci ! [url]http://tribune.violette.free.fr/[/url]+1;) +1aussi pour By Jojo:D;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenJ'ai voulu la tête de cochon pour PMR mais on a fini avant dernier la poisse, on a ramené une bouteille quand même ....Pat01 has writtenEst-ce qu'Ivan a gagné le concours de belote des anciens ? :lol:chut on va rien dire !!! juste qu il etait tres pres de la tete de cochon :lol: :lol:
Votre avis ?
Je ne vous félicite pas :D
Votre avis ?
Pour dimanche on prend les tambours ou bien?
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenPour dimanche on prend les tambours ou bien?ou bien quoi :D:D:D
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenPour dimanche on prend les tambours ou bien?T'inquiète pas pour LE tambour. :lol:
Votre avis ?
Pat01 has writtenon gere ;) ;)allezviolet01 has writtenPour dimanche on prend les tambours ou bien?T'inquiète pas pour LE tambour. :lol:
Votre avis ?
quelqu un doit connaitre la composition de l equipe , merci
Votre avis ?
1. Jeff MARTINEZ
2. Arnaud DELIEGE
3. Marc CLERC
4. Régis BROCHIER
5. Pascal LAFFITTE
6. Adrien BUATIER
7. Yvon BONNARD
8. Justin PURDIE
9. Alexandre DUCROZET
10. Mathieu CHABAUD
11. Yohan DERNARD
12. Arnaud PERRET
13. Clint EADIE
14. Mathieu GEANTET
15. Anthony FRENET
16. Vincent GIACOLETTO
17. Quentin DRANCOURT
18. Malaga LEOTA
19. Cristophe BERNARDOT
20. Jonathan GIRAUD
21. Nicolas MANGUELIN
22. Nicolas SUGY
23. Thibault DUCOTE
Votre avis ?
Arbitre de champ DATHIE VINCENT ILE DE FRANCE
Délégué Sportif GOYARD JEAN PAUL FRANCHE COMTE
Juge de touche JT1 MUCEL PATRICK DROME ARDECHE
Juge de touche JT2 KREBS CYRIL DROME ARDECHE
Superviseur (Federal) VIAL MAXIME ALPES
Votre avis ?
que la fete commence ;);)
bienvenus aux supporters de MACON !!!!! ;)
Votre avis ?
bonne apres midi de rugby ( malgres les nouvelles regles d arbitrage ?) 3 match de suite ça fais du bien au joueurs qui ont fais une belle deuxieme mi-temps , et maintenant pourquoi pas massy ? ont peut le faire .
Votre avis ?
Muchedent has written[color=red]SUPPORTERS BRESSANS[/color] Lors du match [h=#00CCFF]du samedi 27 Novembre à 18h30, les S...[color=red]Durant le repas il sera possible de voir le match FRANCE - AUSTRALIE sur grand écran[/color]
Votre avis ?
Chers amis bressans,
J'étais sûr depuis début septembre que vous seriez dans le coup au printemps . Vous n'allez peut-être pas rattraper Massy mais vous serez dans les 4 premiers à l'arrivée. Bon courage , la fed1 a besoin de vous.
Allez Limoges quand même !
Votre avis ?
lavaupot has writtenChers amis bressans, J'étais sûr depuis début septembre que vous seriez dans le coup au printemps . ...c est sympas de ta part ;) ;) mais il y a aussi la prod 2 qui a aussi besoin de nous :lol: :lol:
Votre avis ?