Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

dombiste uv203 msgpm
pas folichon quoi , comme je vois on a pas fini de souffrir contre les gros .

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
dombiste uv has writtenpas folichon quoi , comme je vois on a pas fini de souffrir contre les gros .
Quand je le dis je me fais engueuler alors méfie toi il y a des ultras qui veillent et qui croient que l'on a fait un grand match contre ......Strasbourg , tu parles on a eu le bonux, Super :D:D

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Blairot has written
dombiste uv has writtenpas folichon quoi , comme je vois on a pas fini de souffrir contre les gros .
Quand je le dis je me fais engueuler alors méfie toi il y a des ultras qui veillent et qui croient que l'on a fait un grand match contre ......Strasbourg , tu parles on a eu le bonux, Super :D:D
Les spectateurs de Verchère ET MÊME LES ULTRAS te diront que le match d'hier n'était pas folichon.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Pat01 has written
Blairot has written
dombiste uv has writtenpas folichon quoi , comme je vois on a pas fini de souffri...
Les spectateurs de Verchère ET MÊME LES ULTRAS te diront que le match d'hier n'était pas folichon.
Alors là je m'incline car quand j'entends les déclarations du Président Niogret il y a de quoi se faire du soucis mais je ne crois pas qu'il connaisse OPTIC 2000:D:D:D

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Il a tout simplement le discours qui doit être celui d'un président : positiver et tirer vers le haut.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has writtenIl a tout simplement le discours qui doit être celui d'un président : positiver et tirer vers le hau...
Oui mais il eu certaines paroles si tu l'écoutes bien ou il est content que l'année se termine bien mais pas pour tout le monde , c'est petit pour un président .....Il est sérieux mais il n'a pas beaucoup d'envergure , cela ne peut amener le club bien loin mais néanmoins j'espère comme tout le monde que nous rejoindrons la bande des quatres ......

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Tu dois te sentir isolé ;) [url]http://www.genealogie.com/popularite-du-nom-blairot/blairot.html[/url]

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
A mon avis il y a gourance sur la période , ca serait plutot 1916- 1940 :D:lol: C'est un vieux blaireau a poil dur !!!!:lol:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
felicitation pour le nouveau site de l'usbpa même s'il n'est pas encore terminé.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Pourquoi ai-je le site USBPA tout "démonté" ?

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Bressenfin has writtenPourquoi ai-je le site USBPA tout "démonté" ?
je crois que le site change de loock et qu'il est en phase de finition.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Demain show de SuperViolet à l'arbre de noël de l'école de rugby Eclipsera t'il le père noël ??? :lol:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Alors que dimanche dernier c'est le Père Noël qui s'est eclipsé pour qu'on se voit pas sa lune. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Pat01 has writtenAlors que dimanche dernier c'est le Père Noël qui s'est eclipsé pour qu'on se voit pas sa lune. :lol...
mais il etait bien la cette apres midi avec super violet pour l arbre de noel de l ecole de rugby ;) ;)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has written
Pat01 has writtenAlors que dimanche dernier c'est le Père Noël qui s'est eclipsé pour qu'on se voit ...
mais il etait bien la cette apres midi avec super violet pour l arbre de noel de l ecole de rugby ;) ;)
il avait recousu son patalon ?? merci mère noël :P:lol::lol::D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has written
doudou01 has written
Pat01 has writtenAlors que dimanche dernier c'est le Père Noël qui s'est eclipsé...
il avait recousu son patalon ?? merci mère noël :P:lol::lol::D
on a pris un moins gros :lol: :lol:;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Heuuuuu ... Prout Prout !! :P

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Allez donc lire les messages et les voeux de certains anciens joueurs sur [url]www.tribune-violette.fr[/url] Merci a eux, un nouveau vrai plaisir ! :D

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
ca fait super plaisir de les lire !! merci à eux !!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
c'est cool merci à eux, je leur rends la pareille, violet un jour violet toujours!!!;)

Votre avis ?

Login / Sign up