pas folichon quoi , comme je vois on a pas fini de souffrir contre les gros .
Votre avis ?
dombiste uv has writtenpas folichon quoi , comme je vois on a pas fini de souffrir contre les gros .Quand je le dis je me fais engueuler alors méfie toi il y a des ultras qui veillent et qui croient que l'on a fait un grand match contre ......Strasbourg , tu parles on a eu le bonux, Super :D:D
Votre avis ?
Blairot has writtenLes spectateurs de Verchère ET MÊME LES ULTRAS te diront que le match d'hier n'était pas folichon.dombiste uv has writtenpas folichon quoi , comme je vois on a pas fini de souffrir contre les gros .Quand je le dis je me fais engueuler alors méfie toi il y a des ultras qui veillent et qui croient que l'on a fait un grand match contre ......Strasbourg , tu parles on a eu le bonux, Super :D:D
Votre avis ?
Pat01 has writtenAlors là je m'incline car quand j'entends les déclarations du Président Niogret il y a de quoi se faire du soucis mais je ne crois pas qu'il connaisse OPTIC 2000:D:D:DBlairot has writtenLes spectateurs de Verchère ET MÊME LES ULTRAS te diront que le match d'hier n'était pas folichon.dombiste uv has writtenpas folichon quoi , comme je vois on a pas fini de souffri...Quand je le dis je me fais engueuler alors méfie toi il y a des ultras qui veillent et qui croient que l'on a fait un grand match contre ......Strasbourg , tu parles on a eu le bonux, Super :D:D
Votre avis ?
Il a tout simplement le discours qui doit être celui d'un président : positiver et tirer vers le haut.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenIl a tout simplement le discours qui doit être celui d'un président : positiver et tirer vers le hau...Oui mais il eu certaines paroles si tu l'écoutes bien ou il est content que l'année se termine bien mais pas pour tout le monde , c'est petit pour un président .....Il est sérieux mais il n'a pas beaucoup d'envergure , cela ne peut amener le club bien loin mais néanmoins j'espère comme tout le monde que nous rejoindrons la bande des quatres ......
Votre avis ?
Tu dois te sentir isolé ;)
[url]http://www.genealogie.com/popularite-du-nom-blairot/blairot.html[/url]
Votre avis ?
A mon avis il y a gourance sur la période , ca serait plutot 1916- 1940 :D:lol:
C'est un vieux blaireau a poil dur !!!!:lol:
Votre avis ?
felicitation pour le nouveau site de l'usbpa même s'il n'est pas encore terminé.
Votre avis ?
Pourquoi ai-je le site USBPA tout "démonté" ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenPourquoi ai-je le site USBPA tout "démonté" ?je crois que le site change de loock et qu'il est en phase de finition.
Votre avis ?
Demain show de SuperViolet à l'arbre de noël de l'école de rugby
Eclipsera t'il le père noël ??? :lol:
Votre avis ?
Alors que dimanche dernier c'est le Père Noël qui s'est eclipsé pour qu'on se voit pas sa lune. :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pat01 has writtenAlors que dimanche dernier c'est le Père Noël qui s'est eclipsé pour qu'on se voit pas sa lune. :lol...mais il etait bien la cette apres midi avec super violet pour l arbre de noel de l ecole de rugby ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenil avait recousu son patalon ?? merci mère noël :P:lol::lol::DPat01 has writtenAlors que dimanche dernier c'est le Père Noël qui s'est eclipsé pour qu'on se voit ...mais il etait bien la cette apres midi avec super violet pour l arbre de noel de l ecole de rugby ;) ;)
Votre avis ?
poulette01 has writtenon a pris un moins gros :lol: :lol:;)doudou01 has writtenil avait recousu son patalon ?? merci mère noël :P:lol::lol::DPat01 has writtenAlors que dimanche dernier c'est le Père Noël qui s'est eclipsé...mais il etait bien la cette apres midi avec super violet pour l arbre de noel de l ecole de rugby ;) ;)
Votre avis ?
Heuuuuu ... Prout Prout !! :P
Votre avis ?
Allez donc lire les messages et les voeux de certains anciens joueurs sur [url]www.tribune-violette.fr[/url]
Merci a eux, un nouveau vrai plaisir ! :D
Votre avis ?
ca fait super plaisir de les lire !! merci à eux !!!
Votre avis ?
c'est cool merci à eux, je leur rends la pareille, violet un jour violet toujours!!!;)
Votre avis ?