Allez, bonnes fêtes à vous tous ! :)
Et mollo sur le litron, le gueuleton et .......... le chichon ! ;)
En espérant une énorme série de nos protégés à partir du 9 janvier ! ;)
Votre avis ?
Joyeux Noël à tous.;)
Votre avis ?
Joyeux Noël les VIIIOOOLLLEEETTTSSS !
Votre avis ?
joyeux Noël à tous !! (m'enfous cette fois j'aurai ma pillote).
Votre avis ?
Joyeuses fêtes à la famille violette !
Votre avis ?
bonnes fêtes à tous les violets !
doudou, j'espère que personne ne t'a volé dans les plumes afin de bien festoyer :P:P:P
et ma super poulette , qu'ils t'ont tous fait un beau cadeau ;););)
bonne chance à vous pour 2011
bisous à tous
Votre avis ?
tangotine has writtenbonnes fêtes à tous les violets ! doudou, j'espère que personne ne t'a volé dans les plumes afin de ...le poulet toujours en pleine forme bonnes fetes a toi aussi tangotine et a tout les chalonnais ;);)
Votre avis ?
doudou01 has writtenDoudou ! Va pédaler !:lol:tangotine has writtenbonnes fêtes à tous les violets ! doudou, j'espère que personne ne t'a volé dan...le poulet toujours en pleine forme bonnes fetes a toi aussi tangotine et a tout les chalonnais ;);)
Votre avis ?
Euh .............. rien, juste pour remonter le merdier. :)
On va quand même pas rester à la traîne, non ! ;)
Votre avis ?
c est calme tres calme :lol::lol:
JOYEUSE FETES A TOUS !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est calme tres calme :lol::lol: JOYEUSE FETES A TOUS !!!!!!!!!!!!!On t'a rien demandé, tu viens plus qu'une fois par mois, on sait que tu vas chez la concurrence.
Votre avis ?
olivier has writtenZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Il supporte le LOU :D:D ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZdoudou01 has writtenc est calme tres calme :lol::lol: JOYEUSE FETES A TOUS !!!!!!!!!!!!!On t'a rien demandé, tu viens plus qu'une fois par mois, on sait que tu vas chez la concurrence.
Votre avis ?
Blairot has writtenEt même Mont[b]rrr[/b]evel ! :Polivier has writtenZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Il supporte le LOU :D:D ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZdoudou01 has writtenc est calme tres calme :lol::lol: JOYEUSE FETES A TOUS !!!!!!...On t'a rien demandé, tu viens plus qu'une fois par mois, on sait que tu vas chez la concurrence.
Votre avis ?
olivier has writtenMDR !!! :P:Pdoudou01 has writtenc est calme tres calme :lol::lol: JOYEUSE FETES A TOUS !!!!!!!!!!!!!On t'a rien demandé, tu viens plus qu'une fois par mois, on sait que tu vas chez la concurrence.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenjamais vu chez nous le doudou,pourtant il est large !! :DBlairot has writtenEt même [b]Mont[b]rrr[/b]evel[/b] ! :Polivier has written On t'a rien demandé, tu viens plus qu'une fois par mois, on s...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Il supporte le LOU :D:D ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Votre avis ?
Meilleurs voeux à tous pour 2011!!!
Je souhaite que nos p'tits violets arrachent une place qualificative pour les phases finales, qu'ils y jouent les trouble-fêtes...;)
Mais ce que je souhaite, avant tout, à tout le monde (joueurs, supporters, forumeurs...) c'est une bonne santé!
[color=purple][size=25]Bon réveillon et bonne année 2011[/size][/color]
[color=purple][size=25]ALLEZ VIOLETS!!![/size][/color]
Votre avis ?
forzaol has writtenZZZZZZZZZZZZIl s'est déguisé en PERE NOEL :D:D ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZBressenfin has writtenjamais vu chez nous le doudou,pourtant il est large !! :DBlairot has written ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Il supporte le LOU :D:D ZZZZZZZZZZZZZ...Et même [b]Mont[b]rrr[/b]evel[/b] ! :P
Votre avis ?
Blairot has writtenDOUDOU est parti REVEILLONNER SOYER SAGE BON REVEILLON A TOUS !!!!!!!!! ;) ;)forzaol has writtenZZZZZZZZZZZZIl s'est déguisé en PERE NOEL :D:D ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZBressenfin has written Et même [b]Mont[b]rrr[/b]evel[/b] ! :Pjamais vu chez nous le doudou,pourtant il est large !! :D
Votre avis ?
[b]BONNE ANNEE A TOUS ![/b] :)
Et que les violets nous régalent ! ;)
Votre avis ?
[size=25][color=purple]MEILLEURS VOEUX A TOUS ![/color][/size]
Votre avis ?