Blairot has writtenJ'ai oublié le principal une Bonne Année une Bonne Santé et plein de réussite pour tes chers Violets qui vont se redresser et aller très loin ( et toc pour Kevin Roudoudou et les autres :D:D)De Gros bisous encore une fois .....poulette01 has writtenMeilleurs voeux à tous les ultras !!! et aux autres !!! :):) avec une mention ...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Ton CHERI QUI T'ADORE5 MA POULETTE et QUI TE RENCONTRERA POUR LA DEMIE JE s'AURAI TE RECONNAÏTRE allez je me rendors c'est L'HIVER et en cette période Le BLAIROT il dort GROS BISOUS ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ( je sais que Bressenfin et Kevin vont dire " pendant qu'il dort cela nous fait des vacances :D:D:D )
Votre avis ?
T'es trop sympa le Yoyonniste :D
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenT'es trop sympa le Yoyonniste :DTiens c'est nouveau , t'es borné mon pôte mais c'est pas grave , Bonne année quand même et bonne santé ....
Votre avis ?
sella 3 has writtenJ'comprends pas trop ce truc sur Vincent Clerc !!!!!!Il ont mis pilier au lieu de : ailier.
Votre avis ?
Bonne année à vous toutes et tous, amis Bourgeois en Bressin ;)
Bonne deuxieme partie de saison
Votre avis ?
Blairot has written"Pendant qu'il dort il ne casse pas les c....... à Roudoudou" aurait été plus approprié. :lol: :P ;)poulette01 has writtenMeilleurs voeux à tous les ultras !!! et aux autres !!! :):) avec une mention ...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Ton CHERI QUI T'ADORE5 MA POULETTE et QUI TE RENCONTRERA POUR LA DEMIE JE s'AURAI TE RECONNAÏTRE allez je me rendors c'est L'HIVER et en cette période Le BLAIROT il dort GROS BISOUS ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ( je sais que Bressenfin et Kevin vont dire " pendant qu'il dort cela nous fait des vacances :D:D:D )
Votre avis ?
Blairot has writtenPut... c'est chaud ! :rolleyes:poulette01 has writtenMeilleurs voeux à tous les ultras !!! et aux autres !!! :):) avec une mention ...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Ton CHERI QUI T'ADORE5 MA POULETTE et QUI TE RENCONTRERA POUR LA DEMIE JE s'AURAI TE RECONNAÏTRE allez je me rendors c'est L'HIVER et en cette période Le BLAIROT il dort GROS BISOUS ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ( je sais que Bressenfin et Kevin vont dire " pendant qu'il dort cela nous fait des vacances :D:D:D )
Votre avis ?
Bressenfin has writtenC'est l'amour , serait tu un Brin jaloux ......Blairot has writtenPut... c'est chaud ! :rolleyes:poulette01 has writtenMeilleurs voeux à tous les ultras !!! et aux autres !!! :):...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Ton CHERI QUI T'ADORE5 MA POULETTE et QUI TE RENCONTRERA POUR LA DEMIE JE s'AURAI TE RECONNAÏTRE allez je me rendors c'est L'HIVER et en cette période Le BLAIROT il dort GROS BISOUS ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ( je sais que Bressenfin et Kevin vont dire " pendant qu'il dort cela nous fait des vacances :D:D:D )
Votre avis ?
Pat01 has writtenMais tu retardes d'une guerre ROUDOUBOU c'est un copain maintenant n'est ce pas ROUBOUDOU......Blairot has written"Pendant qu'il dort il ne casse pas les c....... à Roudoudou" aurait été plus approprié. :lol: :P ;)poulette01 has writtenMeilleurs voeux à tous les ultras !!! et aux autres !!! :):...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Ton CHERI QUI T'ADORE5 MA POULETTE et QUI TE RENCONTRERA POUR LA DEMIE JE s'AURAI TE RECONNAÏTRE allez je me rendors c'est L'HIVER et en cette période Le BLAIROT il dort GROS BISOUS ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ( je sais que Bressenfin et Kevin vont dire " pendant qu'il dort cela nous fait des vacances :D:D:D )
Votre avis ?
merci aux [b]ULTRAS VIOLETS[/b] pour leur carte de bonne année et à mon tour je leur souhaites unne bonne et heureuse année 2011 ainsi qu'à leur proches. vive les ultras et vive l'usbpa en souhaitant que celle ci soit meilleur que leur debut de saison 2010-2011.
Votre avis ?
Blairot has writtenj'aime la jalousie qui règne autour de moi !!! :lol::lol::lol: as-tu reçu ta carte de bonne année chéri ?? moi je l'ai eu aujourd'hui !!! merci !!!!Bressenfin has writtenC'est l'amour , serait tu un Brin jaloux ......Blairot has writtenZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Ton CHERI QUI T'ADORE5 MA POULETTE et Q...Put... c'est chaud ! :rolleyes:
Votre avis ?
merci pour la carte !!!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
poulette01 has writtenJ'étais sûr que Doudou allait me doubler :lol:Blairot has writtenj'aime la jalousie qui règne autour de moi !!! :lol::lol::lol: as-tu reçu ta carte de bonne année chéri ?? moi je l'ai eu aujourd'hui !!! merci !!!!Bressenfin has written Put... c'est chaud ! :rolleyes:C'est l'amour , serait tu un Brin jaloux ......
Votre avis ?
Blairot has writtenjaloux !!!!!! :P :Ppoulette01 has writtenJ'étais sûr que Doudou allait me doubler :lol:Blairot has written C'est l'amour , serait tu un Brin jaloux ......j'aime la jalousie qui règne autour de moi !!! :lol::lol::lol: as-tu reçu ta carte de bonne année chéri ?? moi je l'ai eu aujourd'hui !!! merci !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenNormal tu la connais depuis trop longtemps , moi je suis un petit nouveau ....Je m'incline :DBlairot has writtenjaloux !!!!!! :P :Ppoulette01 has written j'aime la jalousie qui règne autour de moi !!! :lol::lol::...J'étais sûr que Doudou allait me doubler :lol:
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110106083415355719.jpg][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/06/mini_110106083415355719.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Quel talent!!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenJe n'ai pas l'honneur de connaître la dame mais je constate que ça s'affaire pas mal autour ! :lol:Bressenfin has writtenC'est l'amour , serait tu un Brin jaloux ......Blairot has written ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Ton CHERI QUI T'ADORE5 MA POULETTE et ...Put... c'est chaud ! :rolleyes:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenOui mais le favori c'est Doudou lol alors a quoi bon il aura toujours ses faveurs BRRRRRRRR O Rage O Désespoir O vieillesse ennemie .....Blairot has writtenJe n'ai pas l'honneur de connaître la dame mais je constate que ça s'affaire pas mal autour ! :lol:Bressenfin has writtenPut... c'est chaud ! :rolleyes:C'est l'amour , serait tu un Brin jaloux ......
Votre avis ?
[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1360.snc4/163270_1607401305070_1237316244_31526477_2845919_n.jpg[/img]
Votre avis ?