[size=25][color=purple]MEILLEURS VOEUX A TOUS ! SANTE ET BONHEUR ALLEZ VIOLETS [/color][/size]
Votre avis ?
Bonne année à tous les Ultras, les amis des ultras, les amis des amis des Ultras, les ...
Bref, que cette année soit VIOLETTE :D :D
Votre avis ?
roudoudou has written[size=25][color=purple]MEILLEURS VOEUX A TOUS ![/color][/size]ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BONNE ANNEE MON COPAIN ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Votre avis ?
Blairot has written:lol::lol::lol:roudoudou has written[size=25][color=purple]MEILLEURS VOEUX A TOUS ![/color][/size]ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BONNE ANNEE MON COPAIN ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Votre avis ?
Bonne année à tous. Tous mes voeux de bonheur aau monde de l'Ovalie, et plus particulièrement au monde Violet.
Votre avis ?
jordanasm has writtenZZZZZZZZ premier gros fou rire de l'année :lol::lol::lol::lol:ZZZZZZZZZZZZZZZ:lol:Blairot has written:lol::lol::lol:roudoudou has written[size=25][color=purple]MEILLEURS VOEUX A TOUS ![/color][/siz...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BONNE ANNEE MON COPAIN ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Votre avis ?
En cette année de coupe du monde qui se déroulera aux antipodes, je souhaite aux joueurs supporters et amis du l'USBPA[color=red] [size=15]une bonne et heureuse année 2011. [/size][/color]La santé pour vous et ceux qui vous ont chers.
La réussite pour nos équipes séniors et les jeunes.
[color=purple][size=25]Allez violets en 2011 encore ! [/size][/color]
Votre avis ?
roudoudou has writtenOn sait maintenant ce que le père Noël t'a amené. [size=25][color=purple]MEILLEURS VOEUX A TOUS ![/color][/size]jordanasm has writtenZZZZZZZZ premier gros fou rire de l'année :lol::lol::lol::lol:ZZZZZZZZZZZZZZZ:lol:Blairot has writtenZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BONNE ANNEE MON COPAIN ZZZZZZZZZZZZZZZZ...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Une paire de .......... :D
BONNE ANNEE
[size=15][color=purple]ALLEZ VIOLETS ![/color][/size]
Votre avis ?
Chuuuuut :cool::D;)
Votre avis ?
Bon, allez, après toutes ces "politesses", personne n'a encore lancé le sujet Suresnes - Bourg ? Pourtant ça commence à sentir bon la poudre. Qui commence à faire chauffer ?
Votre avis ?
Petite image capturée sur le site de l'équipe ce midi
Moi je suis pour sa venue mais peut être pas en pilier........
[color=red]Rugby - Top 14 - ST
Clerc, papa pressé
L'image était plutôt cocasse dimanche soir à Toulouse. Sorti (60e) par Guy Novès face à Castres (23-16), un remplacement non prévu, Vincent Clerc ne s'attendait certainement pas à apprendre que l'accouchement de sa compagne, la fille du manager toulousain, était imminent. Le trois-quarts aile des Rouge et Noir s'est alors échappé à toute vitesse dans les couloirs du Stadium pour assister à la naissance de sa fille.
Partager: INFOS Toulouse (FRA) CLERC (FRA) Poste: Pilier
Club: Bourg-en-Bresse [/color]
Votre avis ?
roudoudou has writtenChuuuuut :cool::D;)ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ VAS BIEN MON COPAIN ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Votre avis ?
J'comprends pas trop ce truc sur Vincent Clerc !!!!!!
Votre avis ?
ya un Clerc, Marc Clerc qui est pilier à Bourg... la base de données de l'Equipe s'est emmêlée les pinceaux
Votre avis ?
Rougekitache has writtenya un Clerc, Marc Clerc qui est pilier à Bourg... la base de données de l'Equipe s'est emmêlée les p...D'ailleurs à son sujet: [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2010/12/29/votez-pour-la-revelation-sportive-de-lannee/[/url]
Votre avis ?
Meilleurs voeux pour 2011, en espérant que vous puissiez vous refaire une santé sur cette phase retour en espérant vous revoir pour les phases finales!!!!!
Car les supporters biterrois ont gardé un super souvenir de votre passage et de notre déplacement sur vos terres, un accueil chaleureux de l'ensemble de vos supporters.....
Allez l'US BRESSANE et l'ASBEZIERS!!!!!:cool::cool::):)
Votre avis ?
tangotine has writtenbonnes fêtes à tous les violets ! doudou, j'espère que personne ne t'a volé dans les plumes afin de ...bonne anné ma tine !!! et gros bisous
Votre avis ?
Meilleurs voeux à tous les ultras !!! et aux autres !!! :):)
avec une mention spéciale pour mon chéri Blairot !!! plein de bonnes choses pour toi !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
poulette01 has writtenMeilleurs voeux à tous les ultras !!! et aux autres !!! :):) avec une mention spéciale pour mon chér...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Ton CHERI QUI T'ADORE5 MA POULETTE et QUI TE RENCONTRERA POUR LA DEMIE JE s'AURAI TE RECONNAÏTRE allez je me rendors c'est L'HIVER et en cette période Le BLAIROT il dort GROS BISOUS ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ( je sais que Bressenfin et Kevin vont dire " pendant qu'il dort cela nous fait des vacances :D:D:D )
Votre avis ?