Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou015759 msgpm
[size=25][color=purple]MEILLEURS VOEUX A TOUS ! SANTE ET BONHEUR ALLEZ VIOLETS [/color][/size]

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Bonne année à tous les Ultras, les amis des ultras, les amis des amis des Ultras, les ... Bref, que cette année soit VIOLETTE :D :D

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roudoudou has written[size=25][color=purple]MEILLEURS VOEUX A TOUS ![/color][/size]
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BONNE ANNEE MON COPAIN ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Blairot has written
roudoudou has written[size=25][color=purple]MEILLEURS VOEUX A TOUS ![/color][/size]
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Bonne année à tous. Tous mes voeux de bonheur aau monde de l'Ovalie, et plus particulièrement au monde Violet.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
jordanasm has written
Blairot has written
roudoudou has written[size=25][color=purple]MEILLEURS VOEUX A TOUS ![/color][/siz...
ZZZZZZZZ premier gros fou rire de l'année :lol::lol::lol::lol:ZZZZZZZZZZZZZZZ:lol:

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
En cette année de coupe du monde qui se déroulera aux antipodes, je souhaite aux joueurs supporters et amis du l'USBPA[color=red] [size=15]une bonne et heureuse année 2011. [/size][/color]La santé pour vous et ceux qui vous ont chers. La réussite pour nos équipes séniors et les jeunes. [color=purple][size=25]Allez violets en 2011 encore ! [/size][/color]

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
roudoudou has written
jordanasm has written
Blairot has writtenZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BONNE ANNEE MON COPAIN ZZZZZZZZZZZZZZZZ...
ZZZZZZZZ premier gros fou rire de l'année :lol::lol::lol::lol:ZZZZZZZZZZZZZZZ:lol:
On sait maintenant ce que le père Noël t'a amené. [size=25][color=purple]MEILLEURS VOEUX A TOUS ![/color][/size]

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Une paire de .......... :D BONNE ANNEE [size=15][color=purple]ALLEZ VIOLETS ![/color][/size]

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Chuuuuut :cool::D;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Bon, allez, après toutes ces "politesses", personne n'a encore lancé le sujet Suresnes - Bourg ? Pourtant ça commence à sentir bon la poudre. Qui commence à faire chauffer ?

Votre avis ?

passion_usb5 msgpm
Petite image capturée sur le site de l'équipe ce midi Moi je suis pour sa venue mais peut être pas en pilier........ [color=red]Rugby - Top 14 - ST Clerc, papa pressé L'image était plutôt cocasse dimanche soir à Toulouse. Sorti (60e) par Guy Novès face à Castres (23-16), un remplacement non prévu, Vincent Clerc ne s'attendait certainement pas à apprendre que l'accouchement de sa compagne, la fille du manager toulousain, était imminent. Le trois-quarts aile des Rouge et Noir s'est alors échappé à toute vitesse dans les couloirs du Stadium pour assister à la naissance de sa fille. Partager: INFOS Toulouse (FRA) CLERC (FRA) Poste: Pilier Club: Bourg-en-Bresse [/color]

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roudoudou has writtenChuuuuut :cool::D;)
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ VAS BIEN MON COPAIN ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
J'comprends pas trop ce truc sur Vincent Clerc !!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ya un Clerc, Marc Clerc qui est pilier à Bourg... la base de données de l'Equipe s'est emmêlée les pinceaux

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Rougekitache has writtenya un Clerc, Marc Clerc qui est pilier à Bourg... la base de données de l'Equipe s'est emmêlée les p...
D'ailleurs à son sujet: [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2010/12/29/votez-pour-la-revelation-sportive-de-lannee/[/url]

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Meilleurs voeux pour 2011, en espérant que vous puissiez vous refaire une santé sur cette phase retour en espérant vous revoir pour les phases finales!!!!! Car les supporters biterrois ont gardé un super souvenir de votre passage et de notre déplacement sur vos terres, un accueil chaleureux de l'ensemble de vos supporters..... Allez l'US BRESSANE et l'ASBEZIERS!!!!!:cool::cool::):)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
tangotine has writtenbonnes fêtes à tous les violets ! doudou, j'espère que personne ne t'a volé dans les plumes afin de ...
bonne anné ma tine !!! et gros bisous

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
Meilleurs voeux à tous les ultras !!! et aux autres !!! :):) avec une mention spéciale pour mon chéri Blairot !!! plein de bonnes choses pour toi !!!! :lol::lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
poulette01 has writtenMeilleurs voeux à tous les ultras !!! et aux autres !!! :):) avec une mention spéciale pour mon chér...
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Ton CHERI QUI T'ADORE5 MA POULETTE et QUI TE RENCONTRERA POUR LA DEMIE JE s'AURAI TE RECONNAÏTRE allez je me rendors c'est L'HIVER et en cette période Le BLAIROT il dort GROS BISOUS ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ( je sais que Bressenfin et Kevin vont dire " pendant qu'il dort cela nous fait des vacances :D:D:D )

Votre avis ?

Login / Sign up