Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
lavaupot has writtenChers amis bressans, J'étais sûr depuis début septembre que vous seriez dans le ...
c est sympas de ta part ;) ;) mais il y a aussi la prod 2 qui a aussi besoin de nous :lol: :lol:
Ok mais c'est une question de moyens si tu as une bonne situation financière sans dettes et un budget de 5 millions tu peux espérer jouer le maintien sinon retour à la case départ on à déjà connu cela et le Président en a conscience alors prudence ....

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
allez bourg 25 massy 12 , c est ti pas beau ça , ont y crois , allez violets tous est possible ,

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Grosse équipe de Massy cette année, si nos violets nous raménent le bonus défensif , ca sera déja pas mal ;) Quoi que y annonce de la neige samedi:D;) va savoir!!!!;) Allez Totonne et Violets 15 , encourager nos violets pour nous!!!!;) [size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
doudou01 has written
lavaupot has writtenChers amis bressans, J'étais sûr depuis début septembre que vous seriez dans le ...
c est sympas de ta part ;) ;) mais il y a aussi la prod 2 qui a aussi besoin de nous :lol: :lol:
Mince ! Fallait le dire avant, Limoges et St-Junien ont déjà réservé les 2 places au printemps...........:P

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
En 3eme page, Wahou !!! Allez Violets, soyez forts , et les Ultras vous êtes là !! ahhhh, le rugby d'hiver [img]http://a21.idata.over-blog.com/300x300/0/60/86/91/4--r-pertoire/fees-dans-la-neige-2.jpg[/img]

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
5000 suporters avec une pèle = 1 m carré + une bougie pour rechauffer la pelouse ça devrait aller ,le probleme c est pour stoker les pèles apres , bon ben au 6 :2 :2011

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
dombiste uv has written5000 suporters avec une pèle = 1 m carré + une bougie pour rechauffer la pelouse ça devrait aller ,l...
Pas sûr que les mecs d'Orélans soient très chauds pour jouer devant 5000 mecs équipés de pelles..:rolleyes: D'ailleurs l'arbitre nous fait savoir qu'il n'y aura pas de pénalité sifflée contre Bourg. Bien! On devrait avoir des pelles tous les dimanches!:P

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
dombiste uv has written5000 suporters avec une pèle = 1 m carré + une bougie pour rechauffer la pelouse ça devrait aller ,l...
pour faire passer la dinde aux marrons et la buche de noël super !!!!:(:(:(

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
je pense que vous le savez tous mais le match de dimanche contre Orléans est annulé .... reporté au 6 février

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
poulette01 has writtenje pense que vous le savez tous mais le match de dimanche contre Orléans est annulé .... reporté au ...
Le RCO va devoir jouer tous les jours à partir du 21 mars...............:)

Votre avis ?

violet74134 msgpm
slt, lors du match contre Mâcon, il m'a semblé voir J Chatelard vers le banc violet; vrai ou faux?

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
a partir de janvier ont jouent tous les dimanche , ça va etre chaud 10 match de suite sans repos , dur dur , courage

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Allez je remontes tout ca non di diou !!!!!:D [size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Pensez à amener un briquet les Ultras On va mettre le feu

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Un petit bonjour aux supporters des violets que j'ai cotoyés un soir glacial dans les tribunes de Massy.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenPensez à amener un briquet les Ultras On va mettre le feu
j'ai bien aimé les fusées !!!:D

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
Bravo pour votre résultat, continuez, le classement suivra ! Allez Béziers

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
bizard ? pas de commentaire sur se match ,nous qui n avont pas pu assister a la recontre ont aimerais bien savoir comment c est deroulé le match . un bravo a nos violets

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Un match à la course au bonus offensif. Un premier quart d'heure violet avec deux essais à la clé. 17 a 0 à la mi temps. en seconde période on tient le score et on inscrit l'essai du bonus dans les arrêts de jeu après avoir pilonné la ligne adverse. 5 points qui font du bien avant la trêve! prochain match à Suresnes

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
C'est l histoire du père noel qui en se baissant fit craquer son joli manteau et laissa les petits enfants bien tristes ("contes et merveilles de Verchère"):P

Votre avis ?

Login / Sign up