doudou01 has writtenOk mais c'est une question de moyens si tu as une bonne situation financière sans dettes et un budget de 5 millions tu peux espérer jouer le maintien sinon retour à la case départ on à déjà connu cela et le Président en a conscience alors prudence ....lavaupot has writtenChers amis bressans, J'étais sûr depuis début septembre que vous seriez dans le ...c est sympas de ta part ;) ;) mais il y a aussi la prod 2 qui a aussi besoin de nous :lol: :lol:
Votre avis ?
allez bourg 25 massy 12 , c est ti pas beau ça , ont y crois , allez violets tous est possible ,
Votre avis ?
Grosse équipe de Massy cette année, si nos violets nous raménent le bonus défensif , ca sera déja pas mal ;)
Quoi que y annonce de la neige samedi:D;) va savoir!!!!;)
Allez Totonne et Violets 15 , encourager nos violets pour nous!!!!;)
[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
doudou01 has writtenMince ! Fallait le dire avant, Limoges et St-Junien ont déjà réservé les 2 places au printemps...........:Plavaupot has writtenChers amis bressans, J'étais sûr depuis début septembre que vous seriez dans le ...c est sympas de ta part ;) ;) mais il y a aussi la prod 2 qui a aussi besoin de nous :lol: :lol:
Votre avis ?
En 3eme page, Wahou !!!
Allez Violets, soyez forts , et les Ultras vous êtes là !!
ahhhh, le rugby d'hiver
[img]http://a21.idata.over-blog.com/300x300/0/60/86/91/4--r-pertoire/fees-dans-la-neige-2.jpg[/img]
Votre avis ?
5000 suporters avec une pèle = 1 m carré + une bougie pour rechauffer la pelouse ça devrait aller ,le probleme c est pour stoker les pèles apres , bon ben au 6 :2 :2011
Votre avis ?
dombiste uv has written5000 suporters avec une pèle = 1 m carré + une bougie pour rechauffer la pelouse ça devrait aller ,l...Pas sûr que les mecs d'Orélans soient très chauds pour jouer devant 5000 mecs équipés de pelles..:rolleyes: D'ailleurs l'arbitre nous fait savoir qu'il n'y aura pas de pénalité sifflée contre Bourg. Bien! On devrait avoir des pelles tous les dimanches!:P
Votre avis ?
dombiste uv has written5000 suporters avec une pèle = 1 m carré + une bougie pour rechauffer la pelouse ça devrait aller ,l...pour faire passer la dinde aux marrons et la buche de noël super !!!!:(:(:(
Votre avis ?
je pense que vous le savez tous mais le match de dimanche contre Orléans est annulé ....
reporté au 6 février
Votre avis ?
poulette01 has writtenje pense que vous le savez tous mais le match de dimanche contre Orléans est annulé .... reporté au ...Le RCO va devoir jouer tous les jours à partir du 21 mars...............:)
Votre avis ?
slt,
lors du match contre Mâcon, il m'a semblé voir J Chatelard vers le banc violet; vrai ou faux?
Votre avis ?
a partir de janvier ont jouent tous les dimanche , ça va etre chaud 10 match de suite sans repos , dur dur , courage
Votre avis ?
Allez je remontes tout ca non di diou !!!!!:D
[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
Pensez à amener un briquet les Ultras
On va mettre le feu
Votre avis ?
Un petit bonjour aux supporters des violets que j'ai cotoyés un soir glacial dans les tribunes de Massy.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPensez à amener un briquet les Ultras On va mettre le feuj'ai bien aimé les fusées !!!:D
Votre avis ?
Bravo pour votre résultat, continuez, le classement suivra !
Allez Béziers
Votre avis ?
bizard ? pas de commentaire sur se match ,nous qui n avont pas pu assister a la recontre ont aimerais bien savoir comment c est deroulé le match . un bravo a nos violets
Votre avis ?
Un match à la course au bonus offensif. Un premier quart d'heure violet avec deux essais à la clé. 17 a 0 à la mi temps. en seconde période on tient le score et on inscrit l'essai du bonus dans les arrêts de jeu après avoir pilonné la ligne adverse. 5 points qui font du bien avant la trêve! prochain match à Suresnes
Votre avis ?
C'est l histoire du père noel qui en se baissant fit craquer son joli manteau et laissa les petits enfants bien tristes
("contes et merveilles de Verchère"):P
Votre avis ?