Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS VS USM

sapiac761145 msgpm
BELLE AFFICHE a priori deux équipes animées d'intentions de jeu... deux équipes supposées ogres de la poule je pense que Beziers à plus la pression que nous... mais il est quand même important de se mesurer à un club avec des ambitions alors peut-être y'aura de la mayolle mais si j'en crois les commentaires des biterrois cette année ils sont plus joueurs que querelleurs ... meme en Fédérale ça reste une belle affiche!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Petit conseil pour Montauban. venez avec un porte voix, ça a l'air de géner les bézieristes.

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
olivier has writtenPetit conseil pour Montauban. venez avec un porte voix, ça a l'air de géner les bézieristes.
Béziers qui doute, montauban en confiance et qui reste sur une série de 5 victoires. Bien malin celui qui peut dire avec certitude qui l'emportera. Que la fête soit belle et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
j'ai lu oui...mdr mais pour avoir joué et Valence et Beziers bien que je déteste ces deux équipes je vais essayer de rester fairplay

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non 4 victoires, victoires étriquées en plus, mais victoire quand même, type parcours de finaliste comme Bourg l'année de la montée.

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
olivier has writtenPetit conseil pour Montauban. venez avec un [b]porte voix[/b], ça a l'air de géner les [b]bézieriste...
Petit conseil pour Olivier, va te faire lobotomiser ça t'aidera a retrouver la vue. Les [b]biterrois[/b] n'ont pas aimé qu'une grognasse utilise [b]la sono du stade [/b]!!!!! Sinon victoire mérité de Valence d'Agen. Béziers vs Montauban est une très belle affiche. Bon match à tous.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
c'est trop tôt pour faire un parallele je me plais quand même à penser que gagner des matches dans la douleur est bénéfique pour la solidarité de l'équipe on a souvent vu des équipes dominer de la tête et des épaules les phases régulières se faire crever en matches couperets par manque de corrones

Votre avis ?

horacio15 msgpm
match capital pour beziers qui va conditionner le reste de la saison- montauban n'a rien a perdre et tout a gagner- en tant que suppoeter biterrois, je me fais beaucoup de soucis, la mayonaise tarde a prendre, et risque d'y y avoir le feu tres bientot :(

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
j'ai été vraiment étonné que Merthens viennent à Béziers... comment ça se passe????

Votre avis ?

samourai140 msgpm
horacio has writtenmatch capital pour beziers qui va conditionner le reste de la saison- montauban n'a rien a perdre et...
c'est exactement ce que je pense, la pression est du côté de BEZIERS et pas de montauban qui a un parcours meilleur que nous, mais sur un match tout peut arriver, je fais pas de pronostic j'irais au stade et aprés on verra, BEZIERS peut surprendre et MONTAUBAN aussi, mais vis à vis de leur supporter , les biterrois sont obligés de sortir lme grand jeu en espérant que on récuperera de la première ligne qui nous manque.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
alors merthens il fait l'unanimité chez vous?

Votre avis ?

génération920 msgpm
Merthens, il est vraiment un plus en attaque mais en defense c'est un boulet pour l'equipe !! il a pas compris je crois que le touché c'est le vendredi a l'entrainement et pas le dimanche en match... :rolleyes: Il a un pied c'est de l'or !!! ;) mais moi il me déçoit par rapport a sa defense ! parce que Monsieur ne veut pas se faire mal il plaque pas :mad: par contre si c'est le dernier defenseur, il plaque ! mais sinon il envoit ces centres au charbon !! sinon c'est une tres bonne recrue !

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
qu'est ce que j'aime pas et j'ai jamais aimé le touché!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
génération92 has writtenMerthens, il est vraiment un plus en attaque mais en defense c'est un boulet pour l'equipe !! il a p...
Salut amis Biterrois, Je ne sais pas combien il vous a couté le néoZ mais pour l'avoir vu jouer au métro, il me paraissait déjà en fin de carrière ce qui est compréhensible vu son age. Ca a été un formidable joueur mais je croyais franchement qu'il n'en arriverait pas à finir sa carrière à un tel niveau...Bon c'est son choix et j'espère qu'il vous aidera à atteindre vos objectifs. Heureusement que l'USM a deux centres de petit gabarit et pas trop puissant...:P

Votre avis ?

génération920 msgpm
LE PIOT has written
génération92 has writtenMerthens, il est vraiment un plus en attaque mais en defense c'est un boulet...
Salut amis Biterrois, Je ne sais pas combien il vous a couté le néoZ mais pour l'avoir vu jouer au métro, il me paraissait déjà en fin de carrière ce qui est compréhensible vu son age. Ca a été un formidable joueur mais je croyais franchement qu'il n'en arriverait pas à finir sa carrière à un tel niveau...Bon c'est son choix et j'espère qu'il vous aidera à atteindre vos objectifs.
merci ! ;) Perso je pensais jamais voir un joueur comme lui porter le maillot rouge et bleu et surtout pas en cette periode !!! :rolleyes: Maintenant c'est un Honneur d'avoir un joueur comme lui qui peut changer le cour d'un match rien qu'a lui seul ! et si l'on remarque bien, Andrew a joué que dans des clubs Historique !!! :P voila pourquoi il est venu a Béziers ;) Par contre, c'est un grand MONSIEUR !! il est vraiment Humble et n'a vraiment pas le cigare et pourtant... il a de quoi ! :cool: c'est le genre de gars que tu vois dans la rue, que tu parle et qui va te tcharé pendant 1h :) et j'ai remarqué que par rapport aux autres saison, Beaucoup de joueurs sont dans cet esprit cette saison et sont plus proche des supporters ;)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Le problème qui va se poser pour Montauban samedi soir, c'est le poste de seconde ligne. Des absences de poids vont se faire sentir et ça risque de jouer en défaveur de l'équipe. J'espère que Seb Calvet va trouver une solution. Pour acheter un billet d'entrée de ce match, faut il venir très tôt avant le début de la partie où n'est ce pas nécessaire ? Il devrait y avoir des places libres visiblement ? Ce n'est pas la peine que je vienne deux heures avant ? Si un biterrois peut me répondre, merci.

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
JEJE21 has writtenLe problème qui va se poser pour Montauban samedi soir, c'est le poste de seconde ligne. Des absence...
Oui le stade serra loin d'etre plein. Tu peux arriver au stade 1/4 d'heure avant le coup d'envoi et il y aura pas de souci ;)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
J'y serai avec un réel plaisir. Béziers à mes yeux reste un [color=red]très [/color][color=blue]grand [/color]club de rugby, le rugby à papa certes, mais à l'époque vous aviez de sacrés clients dans votre pack de tontons flingueurs !! A samedi et surtout Allez Sapiac

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Pas de soucis pour les billets Jeje21, ne te mets pas la pression. On a quand même du mal à remplir un stade de 18 000 places en Fed1 :rolleyes::) Il sera rempli au 1/3 a peu près. Si tu viens 2h avant il faudra patienter en t'enfillant des bières chez Fayolle mais tu risques de plus trop voir le match après :D Bon match à tous !

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
sapiac76 has writtenj'ai lu oui...mdr mais pour avoir joué et Valence et Beziers bien que je déteste ces deux équipes je...
Et tes coatchs tu les détestes????? :D

Votre avis ?

Login / Sign up