Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS VS USM

vera1807 msgpm
assur40 has written
vera has written
petitsumo has writtenEt "jeantou" il a fait quoi (à part gueuler sur l'arbitre...) p...
Il a râlé parce que Mr Passicos (!) avait "oublié" de siffler un plaquage haut! Et en plus du carton rouge, on a pris une pénalité face aux poteaux et donc 3 points...il parait que c'est une nouvelle règle!
raté. le rouge est du car l arbitre a demandé a l entraineur de se calmer ( il ralé en demandant un hors jeu sur un coup de pied a suivre ) sans quoi il lui mettrait un carton rouge; l entraineur a repondu : vous avez qu a me le donner. resultat carton rouge et penalite 22 m face aux poteaux ( caton rouge ou jaune donné a une personne du banc de touche inscrite sur le feuille de match regle federale qui existe depuis 2 ans .) .. on peu pas tout savoir vera; pour information stat: 16 penalites dans le match. 2 coup de pied francs. 6 penalites contre beziers et 10 contre montauban. 2 jaunes contre montauban... voila....
Tu donnes cette explication, à Béziers on m'en a donné une autre... Comme je n'ai pas été témoin de la scène, je dirai donc: " Petitsumo, finalement je n'en sais rien! Désolée!":/

Votre avis ?

vera1807 msgpm
ultra sapiac has writtenLes supporters de Béziers disent sur leur forum qu'ils ont été déçus par le niveau de Montauban, qui...
Ce n'est pas un manque d'humilité que de s'attendre à affronter une grosse équipe et d'être un peu déçu si elle déjoue un peu et et si tu as tout lu, tu as dû voir que nous étions aussi déçus de la prestation des nôtres en 2eme mi-temps ! D'ailleurs, Portes est en train de dire la même chose sur Sud Radio!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
billiardfrancais has writtenC´est Vera qui va être contente de ce résultat. :)
Comme de tous nos résultats quand ils sont bons !;):)

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
ultra sapiac has writtenLes supporters de Béziers disent sur leur forum qu'ils ont été déçus par le niveau de Montauban, qui...
t est sur de ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
jpb-18 has written
berrichon en folie has writtenc'est marrant quand ont perdu contre blagnac il fallait virer Calvet, ...
Je partage completement. Il faut être complètement NAZE pour critiquer de la sorte après une défaite. Seb Calvet est certainement une chance pour l'USM. Le Piot a dit que la feuille de match était farfelue, ce qui prouve qu'il ne sait rien des règles pour faire une feuille de match de Fédérale et à la vie du groupe USM.
Je n'ai rien contre Seb. Calvet au contraire! Ne mélangeons pas tout svp. Seulement je n'ai pas compris le fait que Mariner ne soit pas titulaire et ne rentre qu'en fin de match??? en ai-je le droit oui ou non? Sapiacain pour "les supporters de mes deux" je ne reprenais qu'une expression employée par bérrichon que j'ai prise en pleine poire c'est tout; Je suis déçu par la tournure dont à pris le match et le fait qu'on ait pas mis tous les atouts de notre coté....Je respecte les choix des entraineurs biensur même si je ne partage pas certains tout. Je me pose des questions légitimes mais les propos sont trop souvent détournés et ça me navre. :/

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Bonsoir amis de Béziers et de Montauban ce soir vous étes passés a la télé dans l'émission "tout le sport" sur FR3 ;)

Votre avis ?

cec03418 msgpm
vera has written
assur40 has written
vera has written Il a râlé parce que Mr Passicos (!) avait "oublié" de siffler un...
raté. le rouge est du car l arbitre a demandé a l entraineur de se calmer ( il ralé en demandant un hors jeu sur un coup de pied a suivre ) sans quoi il lui mettrait un carton rouge; l entraineur a repondu : vous avez qu a me le donner. resultat carton rouge et penalite 22 m face aux poteaux ( caton rouge ou jaune donné a une personne du banc de touche inscrite sur le feuille de match regle federale qui existe depuis 2 ans .) .. on peu pas tout savoir vera; pour information stat: 16 penalites dans le match. 2 coup de pied francs. 6 penalites contre beziers et 10 contre montauban. 2 jaunes contre montauban... voila....
Tu donnes cette explication, à Béziers on m'en a donné une autre... Comme je n'ai pas été témoin de la scène, je dirai donc: " Petitsumo, finalement je n'en sais rien! Désolée!":/
Moi je n'était pas du bon côté du terrain, donc sur ce qui a été dit je ne peux justement rien dire. En revanche, cela démontre bien que l'arbitre ne maîtrisait rien du tout, mettre un rouge aussi facilement, ça démontre un belle fébrilité...par contre les hors jeu à gogo, le jeu haché bien volontairement par l'USM, le placage haut, les arrêts de mauls non comptés, revenir un coup oui un coup non sur les avantages, j'en passe et des meilleures, ça ça passe à l'as. Alors oui pour Béziers aussi des choses qui sont passées à l'as, mais le match au départ ne s'était pas envenimé, et il faut dire les choses, l'arbitrage n'a pas été bon pour les rouges et pour les verts, et ça a mis la pagaille et pourri le jeu... Par contre, il est vrai que les en-avants, les touches non trouvées, ou aucune balle prise en touche, ça c'est du ressort de l'équipe...

Votre avis ?

Login / Sign up