Bonne prestation de Zouhair ? Et le gros Carpentier il donne quoi ?
Votre avis ?
Yohan prend ses marques et Jeantou l'a repris en main. Il s'améliore match après match. Sacrée carcasse quand même !
Votre avis ?
Carpentier il cale la mêlée on l'a bien vu quand il est sorti, tant que giorgi et gouagout ne rentre pas on aura une faiblesse la même si on les a un peu enfoncé en mêlée comme eux nous ont fait honte en touche, ils savent ou sauter et pas besoin d'envoyer la balle loin trés bien prise et trés bien travaillée. Pour le reste la première mi-temps montre une équipe biterroise supérieure et plus rapide et une deuxième où il commence à douter et à ne pas jouer leur jeu. Pas mal de supporter montalbanais , et environ 6000 personnes ( 5400 payantes ) On a eu également un buteur qui laisse 12 points en route qui aurait pu changer la philosophie de la rencontre et c'est assez rare de sa part mais ca arrive. Pour moi un joueur de Montauban ressort c'est le 9, rapide précis et efficace même derrière un pack dominé dans les rucks, trés peu de fautes mais par contre ca n'envoie pas derrière c'est monsieur chandelle. Puis n'oublions pas que BEZIERS rencontrait le premier de poule.
Votre avis ?
Zouhair, franchement ça faisait 2/3 match que je disait que il n'avait pas sa place de titulaire par rapport a Gerondeau... (Hier Gerondeau a jouer en Reserve, allez comprendre... :rolleyes: ) mais Zouhair m'a agreablement surpris, il a fait un match a son niveau ;)
Carpentier, il est enorme !!! J'adore ce gars qui est pour moi Indispensable en 2L ;)
il fait du bien en mélée, dans les ruck,... et quand il faut distribuer des mines, c'est le 1er (et toujours avec un grand sourire quand il se bat :D ) j'adore !! :)
Pour l'ensemble du match, 1ere mi-temps Largement dominé par Béziers (Surtout en mélée ou on les fait péter comme des bouchons), mais en seconde mi-temps, on se fait endormir avec des coups de pied en direction de l'adversaire (des deux cotés), et on commence meme a s'emmerder en tribune :rolleyes:
je pense que si on avait jouer en seconde mi-temps comme en 1ere, Sapiac prenait une belle valise :)
Moi qui adore Montauban, ça me fait un peu chier parce que de ce que j'ai vu j'ai eu l'impression de Voir l'ASB la saison derniere... une equipe jeune, avec un bon niveau,.... mais il manque un quelque chose pour Monter... :rolleyes:
Sinon super Ambiance des utras (visuellement) avec leur tifo et Bache plus fumi ;)
j'attend le match retour avec impatience :)
Votre avis ?
Bonjour à tous,
J'essaie ce matin de trouver les mots pour parler de ce match............euhhh...ben.... :rolleyes: Félicitations aux Bitterrois qui méritent leur victoire et puis.................................[size=25]RIEN![/size]:P Une équipe de l'USM aux abonnés absents des coups de pompes n'importe où(Pffff :mad:)! Me suis fais C***er tout le match perché tout en haut de la tribune honneur avec les ultras. Heureusement qu'on a bien rigolé avant et après le match avec les copains(je pense que ce sera mon dernier déplacement....................[size=15]APRES VALENCE!!![/size] biensur :cool: ).....Quel dégout la Fédérale!
A part ça ces deux équipes souhaitent monter en pro d2!! Et ben......l'objectif est trop haut! largement....
Votre avis ?
salut à tous
hé voila une defaite et la critique repart de plus belle, supporter de mes deux, vous croyez quoi ? avec ce qui c'est passé a montauban!! pour l'instant c'est la reconstruction et je crois pour ma part que c'est si mal avec tous ces nouveaux il faut etre patient merde........
regarder bourg en bresse, voire chalon sur saone alors un peu d'indulgence ne ferait pas de mal aujourd'hui ils ont perdu et alors!!!!!!!!
Votre avis ?
j'ai vu toulouse perpi hier, je me suis régalé...paris toulon c'était naze...enfin nous sommes en fédérale 1, un match de rugby est un match de rugby... on a perdu un match ...ça va c'était à Beziers, pas non plus chez le dernier, la saison est longue...laissons Béziers premier
Votre avis ?
Pour en revenir au match, belle premiere mi temps de Béziers qui a joué a peu pres a son niveau, les montalbanais ne voyaient pas le ballon. Mélée dominatrice de l'ASB mais aussi dans les rucks.
Puis en 2eme mi temps, je pense que les joueurs de l'USM ont eu pour ordre de vraiment restreindre le jeu avec ts ces bobos a chaque mélé pour casser le jeu et ne pas prendre une rouste. Et a partir de la,Béziers a totalement déjoué avec cet essai qui nous destabilise et on a comencé a peter les plombs e puis, cette touche catastrophique!! :o.
Alors je suis vraiment déçu du jeu de montauban qui est petit et joue comme les autres equipe de federale a casser le jeu et a éviter de prenndre une rouste a la med.
Du coté de béziers, il y a bcp de fébrilité, dès qu'il y a un pépin, on pete les plombs, comme contre lavaur. Mais il y a un gros potentiel, on l'a vu en premiere mi temps.
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut à tous hé voila une defaite et la critique repart de plus belle, supporter de mes deux, vous c...C'est pas la défaite qui me déçoit, mais biensur la manière!!!!!!! Et là pas question de parler de mauvais temps car les conditions étaient idéales.(pas un brin de vent pas une goutte) La compo d'équipe complètement farfelue m'avait interpelé, je nous croyais plus intelligent et on avait les moyens(au minimum) de ne pas se ridiculiser devant 6000 personnes :mad::mad: Quant aux "supporters de mes deux" ils étaient dans un tribune honneur HAUT et se demandaient encore comment un club chargé d'histoire avait pu en arriver là? Et oui on avait que ça à se mettre sous la dent désolé...Je pense que tu faisais parti du voyage et que tu t'es égosillé comme nous l'avons fait hier soir mon cher Bérichon tout en constatant la même chose que nous.... :/ Je le répète ce sera mon dernier déplacement! Pour voir une telle bouillie de rugby je suis triste pour mon club et souhaite bonne route à L'ASBH.
Votre avis ?
passé a travers cela arrive a toutes les equipes regarde toulon en ce moment il passe a travers c'est le metier qui rentre et je pense que les joueurs en sont conscient bref pas de jugement atif et définitif merci
Votre avis ?
[b]Tu y étais à Béziers Berrichon?????????????????????????????????????????[/b]
Votre avis ?
C´est Vera qui va être contente de ce résultat.
:)
Votre avis ?
Avant que se soit trop tard et si on veut encore croire a une chance pour la montée il faut une ame a cette trop jeune équipe le retour de RAYNAUD en 8 est indispensable voir même comme co entraîneur
RAYNAUD - PEMEJA pourquoi pas pour L’ USM
Votre avis ?
Bonjour tout le monde ! voici un nouveau forum pour parler de rugby mais chez les pros !!
Car nous ne voulons pas concurencer rugby fédéral ! Même si il est très dur de les battrent !
Je vous donne l'adresse du forum : parlons-rugby.forumactif.com
Inscrivez vous. Les premiers inscris auront la possibilité de devenir administrateur du Forum si ils le souhaite .
Merci tout le monde inscrivez vous !!! parlons-rugby.forumactif.com
Votre avis ?
La reconstruction avec un budget de 2M on peut pas parler de reconstruction mais d’un mauvais choix de valeur on a mis les plats dans les grands on a oublier que on était en fédérale 1 il fallait construire une équipe de fédérale et non un arrivage massif d’étranger ou est l’esprit de SAPIAC
Votre avis ?
jb1080 has writtenYohan prend ses marques et Jeantou l'a repris en main. Il s'améliore match après match. Sacrée carca...Combien sur la balance? 135 ? 140? ou bien revient-il progressivement vers les 125 qui serait son poids de forme?
Votre avis ?
quelques photos du match :
[url]http://www.facebook.com/group.php?gid=103660566344162#!/photo_search.php?oid=103660566344162&view=all[/url]
Votre avis ?
sapiacain has writtenAvant que se soit trop tard et si on veut encore croire a une chance pour la montée il faut une ame ...Raynaud sur le terrain ok.... Pemeja tu as craqué!!!! regardes les résultats qu'il a partout où il est passé!
Votre avis ?
Le cœur gros oui … cela fait plus de 20 ans que je donne mon argent au rugby de Montauban maintenant je suit dégoûter de voir des match comme cela ou est notre valeur de rien lâcher
Calvet se trompe sur toute la ligne recrutement mauvais choix douteux pourquoi a t’on pas garder certains joueurs pour entourer nos espoirs de l’an dernier plustot que la venue de tout ces étrangers ne possèdent t’on pas de bon joueurs en France pour la fédérale voyons Calvet revient sur terre tu joue en fédérale
Votre avis ?
pemeja a apporter a montauban 100 fois plus que calvet il a l'ame de sapiac on est en federale ne l'oublion pas
Votre avis ?