Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS VS USM

FAB34167 msgpm
vera has writtenVictoire de la B également, 30 à 9 !:)
tu oublis le carton rouge pour le pacha Jeantou Anturville!!!

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Serré comme résultat, le match retour sera décisif pour le classement.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
FAB34 has written
Je n'ai rien oublié! On parlait d'autre chose, c'est tout! Comme ça, tu t'es fait un petit plaisir en le disant toi-même!;)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
FAB34 has written
BRAVO jeantou t'es le meilleur !!!! Allez BEZIERS et l'US DE TOURS:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
USM pas la peinne d'avoir un budjet de 2M IL la federale 2 peut etre on gagnerait

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
ALLER a bezier payer un deplacement et voir un match de l'usm aussi mauvais desormais j'irrais voir valence d'agen cela fait 10 ans que je viens a sapiac et je suis vraiment degouter

Votre avis ?

vera1807 msgpm
sapiacain has writtenALLER a bezier payer un deplacement et voir un match de l'usm aussi mauvais desormais j'irrais voir ...
Quand on aime vraiment son club, il faut lui rester fidèle même dans l'adversité!

Votre avis ?

bubudelasb25 msgpm
Photos des 2 rencontres [url]http://picasaweb.google.fr/115891784486278138617/20101023ASB2416USMONTAUBAN?feat=directlink[/url] [url]http://picasaweb.google.fr/115891784486278138617/2010_10_23ASBB309USMONTAUBAN?feat=directlink[/url]

Votre avis ?

alfred3913 msgpm
EST CE QUE NABIL BENHABOUDA JOUAIT a til etait bon?

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
[url]http://picasaweb.google.fr/Rugbiterre/ASBeziers24USMontauban16#[/url] Les photos de la rencontre en tribune et sur le pré ;)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
sapiacain has writtenALLER a bezier payer un deplacement et voir un match de l'usm aussi mauvais desormais j'irrais voir ...
J'ai un peu le même état d'esprit que toi ce soir. J'étais au stade et je n'ai pas aimé la prestation des montalbanais. Notre équipe ne joue pas, elle ne se fait pas de passes, c'est navrant. Je suis très sceptique ce soir sur le potentiel de notre équipe qui déjoue sérieusement. Sur ce match où justement les joueurs pouvaient se lâcher, mais non, cela n'a pas du tout été le cas, bien au contraire. Ce soir, j'ai des doutes, de gros doutes. L'équipe peut évoluer certes, mais va falloir s'accrocher car on ne sera pas à la hauteur des ambitions, plus ou moins cachées. Le retour dans le monde professionnel, ne se fera pas aussi rapidement que nous le pensions. Je suis très déçu par la prestation de l'équipe ce soir, surtout que Béziers n'est vraiment pas supérieure à Montauban. Grosse désillusion par le rugby de Fédérale, manque d'ambition et de fond de jeu.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Et "jeantou" il a fait quoi (à part gueuler sur l'arbitre...) pour mériter un Carton de Rouge:lol::lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (pour le maintien en fédérale 1...)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
petitsumo has writtenEt "jeantou" il a fait quoi (à part gueuler sur l'arbitre...) pour mériter un Carton de Rouge:lol::l...
Il a râlé parce que Mr Passicos (!) avait "oublié" de siffler un plaquage haut! Et en plus du carton rouge, on a pris une pénalité face aux poteaux et donc 3 points...il parait que c'est une nouvelle règle!

Votre avis ?

ust force et honneur5 msgpm
je voudrais aussi savoir si nabil benhamouda a joué ??? car ici à tours il nous manque beaucoup ;)

Votre avis ?

assur4018 msgpm
vera has written
petitsumo has writtenEt "jeantou" il a fait quoi (à part gueuler sur l'arbitre...) pour mériter un C...
Il a râlé parce que Mr Passicos (!) avait "oublié" de siffler un plaquage haut! Et en plus du carton rouge, on a pris une pénalité face aux poteaux et donc 3 points...il parait que c'est une nouvelle règle!
raté. le rouge est du car l arbitre a demandé a l entraineur de se calmer ( il ralé en demandant un hors jeu sur un coup de pied a suivre ) sans quoi il lui mettrait un carton rouge; l entraineur a repondu : vous avez qu a me le donner. resultat carton rouge et penalite 22 m face aux poteaux ( caton rouge ou jaune donné a une personne du banc de touche inscrite sur le feuille de match regle federale qui existe depuis 2 ans .) .. on peu pas tout savoir vera; pour information stat: 16 penalites dans le match. 2 coup de pied francs. 6 penalites contre beziers et 10 contre montauban. 2 jaunes contre montauban... voila....

Votre avis ?

papo491 msgpm
assur40 has writtenraté. le rouge est du car l arbitre a demandé a l entraineur de se calmer ... .. on peu pas tout sav...
Bizarre, Bizarre M. Passicos ! Il nous faut bien nous résoudre à admettre vos rectifications... Mais ... Ce doit vraiment être un des rares cas d'exception qui [u]confirme la règle[/u] puisque vous n'êtes pas sans savoir que [color=red][u][b]VATR[/b][/u][/color] ... [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=260694#p260694[/url] ;)

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
petitsumo has written
FAB34 has written
BRAVO jeantou t'es le meilleur !!!! [b]Allez BEZIERS et l'US DE TOURS[/b]:lol::lol::lol::lol:
Et Bourg ! Sale vendu :D

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
JEJE21 has writtenJe suis très déçu par la prestation de l'équipe ce soir, surtout que Béziers n'est vraiment pas supé...
Toujours est-il que nous avons gagné.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Kevin_01 has written
petitsumo has written
FAB34 has written tu oublis le carton rouge pour le pacha Jeantou Anturville!!!
BRAVO jeantou t'es le meilleur !!!! [b]Allez BEZIERS et l'US DE TOURS[/b]:lol::lol::lol::lol:
Et Bourg ! Sale vendu :D
BOURG pour l'instant ils ont besoin de calme !!!:lol::lol::lol: Mais OUI Allez BOURQUE (quand même)

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
jb1080 has written
JEJE21 has writtenJe suis très déçu par la prestation de l'équipe ce soir, surtout que Béziers n'est...
Toujours est-il que nous avons gagné.
sur ce match surtout en première mi-temps Béziers a montré qu'il était supèrieur partout à Montauban, sauf en touche ! combien de fois USM est rentré dans les 22m en première mi-temps : 1ou 2 fois et en seconde une seule fois pour marquer cet essai casquette entaché de 2 en_avant ! pour le reste, tout le monde dit qu'on est pas bon, tant mieux on ne peut que s'améliorer, vivement que nos 2 pileirs titulaires reviennent !

Votre avis ?

Login / Sign up