Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS VS USM

bleu&rouge176 msgpm
Amis sapiacains, nous sommes dans la même galère, la Fédérale c'est un autre monde! L'an dernier on se voyait " beau" avec notre retour en Pro D2, et, voilà nous sommes encore là,et, sur de rien. La route est longue :" Bonne chance" et ALLEZ BEZIERS..... Vous découragez pas, on connait ça nous aussi.:rolleyes:

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
sapiacain has writtenpemeja a apporter a montauban 100 fois plus que calvet il a l'ame de sapiac on est en federale ne l'...
en quoi il a apporté plus????? parce qu'il est resté 10ans avec Faragou.....??? Calvet vient d'arriver parlons de résultats!!! Montauban était médiocre jusqu'au départ de Pemeja les deux lolos en moitié moins de temps que Pemeja ont fait de Montauban une excellente équipe quant à Calvet c'est réellement la première année qu'il a les cartes, pour l'instant ils s'en sort pas si mal quand on voit le contexte

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
sapiac76 has written
sapiacain has writtenpemeja a apporter a montauban 100 fois plus que calvet il a l'ame de sapiac on ...
en quoi il a apporté plus????? parce qu'il est resté 10ans avec Faragou.....??? Calvet vient d'arriver parlons de résultats!!! Montauban était médiocre jusqu'au départ de Pemeja [b]les deux lolos en moitié moins de temps que Pemeja ont fait de Montauban une excellente éq[/b]uipe quant à Calvet c'est réellement la première année qu'il a les cartes, pour l'instant ils s'en sort pas si mal quand on voit le contexte
T'es un petit rigolo toi!!! Et les salaires qui ont été multipliés par dix pour les deux ostrogos que tu cites :lol::lol::lol:. Tu as bien vite oublié ce que PEM a fait pour le club! Lui, avait et aura toujours la [b]foi[/b] en ce club, les deux autres n'y pensent déjà plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les deux lolos nous ont plombés les comptes comme tous ceux qui se sont goinfrés sur le dos du club. Bon allez ce n'est pas le sujet du jour mais arrétez de raconter des conneries aussi.:mad:

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
bleu&rouge has writtenAmis sapiacains, nous sommes dans la même galère, la Fédérale c'est un autre monde! L'an dernier on ...
Merci Bleuetrouge, ce retour à Béziers nous a fait plaisir et c'est bien là l'essentiel.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
LE PIOT has written
sapiac76 has written
sapiacain has writtenpemeja a apporter a montauban 100 fois plus que calvet il a...
en quoi il a apporté plus????? parce qu'il est resté 10ans avec Faragou.....??? Calvet vient d'arriver parlons de résultats!!! Montauban était médiocre jusqu'au départ de Pemeja [b]les deux lolos en moitié moins de temps que Pemeja ont fait de Montauban une excellente éq[/b]uipe quant à Calvet c'est réellement la première année qu'il a les cartes, pour l'instant ils s'en sort pas si mal quand on voit le contexte
T'es un petit rigolo toi!!! Et les salaires qui ont été multipliés par dix pour les deux ostrogos que tu cites :lol::lol::lol:. Tu as bien vite oublié ce que PEM a fait pour le club! Lui, avait et aura toujours la [b]foi[/b] en ce club, les deux autres n'y pensent déjà plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les deux lolos nous ont plombés les comptes comme tous ceux qui se sont goinfrés sur le dos du club. Bon allez ce n'est pas le sujet du jour mais arrétez de raconter des conneries aussi.:mad:
les conneries c'est toi qui les racontes.... c'est pas les lolos qui ont plombé les finances et qui ont négocié les salaires des joueurs, lorsqu'ils sont arrivés ils ont fait avec ce qu'ils avaient et bien mieux que Péméja et le futur leur a donné raison de partir à leur place tu aurais fait pareil et moi je l'aurais fait aussi ce sont les dirigeants qu'il faut incriminer et l'histoire risque fort de se répéter maintenant dis moi ce que péméja nous a apporté ...vas y dis moi... à part sa fidélité.... parce qu'en terme de compétence il faut juger au résultat en tous cas moi j'ai pas envie de faire du neuf avec du vieux surtout quand ça n'a fait ses preuves nulle part

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
les 2 lolo on choisi le recrutement on vecu avec le club au dessus de nos possibilitéés gros salaires (lire les comptes pour verifier) calvet a rien fait du tout viré de valence entraineur des - 21 aucun resultat au niveau entrainement heureusement pour lui l'an dernier la presence de raynaud

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
pour metre tout le monde d'accord aller consulter le bilan chiffrer de la saison 2008-2009 et vous comprendrez

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
pour en finir avec ce sujet il est toujours facile d'etre bon quand on joue avec des joueurs que l'on a pas les moyen de ce payer on depose ensuite le bilan on prefere plater et ne pas payers certaines entrepsrises voila fin de se sujet mais je pense que dans lestribunes comme dans montauban nous sommes tous d'accord il faut le retour rapidement de RAYNAULD

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
sapiacain has writtenles 2 lolo on choisi le recrutement on vecu avec le club au dessus de nos possibilitéés gros salaire...
c'est pas les lolos qui paraphent et font signer les contrats!!!! il me semble qu'un président est là pour dire "on peut ou on ne peut pas" bien sûr qu'ils étaient en charge du recrutement (du sportif) mais ils leur fallaient un feu vert pour ça.... quant à Calvet peut-être ce n'est pas un bon, je n'en sais rien... on verra c'est lui en place pour l'instant y'a pas le choix, les comptes seront faits après, pour l'instant les résultats plaident pour lui non????

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
LE PIOT has written
berrichon en folie has writtensalut à tous hé voila une defaite et la critique repart de plus belle,...
C'est pas la défaite qui me déçoit, mais biensur la manière!!!!!!! Et là pas question de parler de mauvais temps car les conditions étaient idéales.(pas un brin de vent pas une goutte) La compo d'équipe complètement farfelue m'avait interpelé, je nous croyais plus intelligent et on avait les moyens(au minimum) de ne pas se ridiculiser devant 6000 personnes :mad::mad: Quant aux "supporters de mes deux" ils étaient dans un tribune honneur HAUT et se demandaient encore comment un club chargé d'histoire avait pu en arriver là? Et oui on avait que ça à se mettre sous la dent désolé...Je pense que tu faisais parti du voyage et que tu t'es égosillé comme nous l'avons fait hier soir mon cher Bérichon tout en constatant la même chose que nous.... :/ Je le répète ce sera mon dernier déplacement! Pour voir une telle bouillie de rugby je suis triste pour mon club et souhaite bonne route à L'ASBH.
Il faut vraiment que tu restes chez toi pour différentes raisons.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
c'est marrant quand ont perdu contre blagnac il fallait virer Calvet, puis plus rien pendant 4 match gagner, silence radio et là paf ont perd un match à Beziers!! et calvet est un nul, baleze les mecs, ça continue encore et encore toujours des critiques cà fatigue à force

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
pour le piot quand au suporter de mes deux j'epere que tu parle pas pour moi j'ai mis assez d'argent dans ce club pour avoir droit de dire ce que je pense et avoir droit a ce que les joueurs avec leurs salaires au moins sur le terrain ce montre a la hauteur

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Les supporters de Béziers disent sur leur forum qu'ils ont été déçus par le niveau de Montauban, qui a plus déjoué que joué, qui a gagné du temps sur chaque mélée , qui n'a rien montré et qu'on aurait du prendre une valise s'ils avaient été plus réalistes...ce qui est vrai mais ... ça manque un peu d'humilité tout ça :P parce que Béziers n'a pas été non plus extraordinaire, cette poule est extrêmement serrée et personne n'est à l'abri de mauvaises surprises y compris Béziers et Montauban même si je pense que ces 2 équipes finiront normalement dans les 4 premiers.

Votre avis ?

mais non

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
berrichon en folie has writtenc'est marrant quand ont perdu contre blagnac il fallait virer Calvet, puis plus rien pendant 4 match...
Je partage completement. Il faut être complètement NAZE pour critiquer de la sorte après une défaite. Seb Calvet est certainement une chance pour l'USM. Le Piot a dit que la feuille de match était farfelue, ce qui prouve qu'il ne sait rien des règles pour faire une feuille de match de Fédérale et à la vie du groupe USM.

Votre avis ?

moi je voudrais que l'ont parle rugby avec mots pesés, réfléchis, parlons technique, mouvements, plaquages etc etayons nos reflexions et puis facile de critiquer sans argumenter il faut savoir raison garder parler sans blesser car les mots sont des munitions

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
parlon rugby prochain match ROMAN gros match ? IL nous faut un match de referance

Votre avis ?

oui car je crois que Romans va nous poser des problèmes, ils sont en confiance, non rien a perdre, avec un gros pact, et puis ils ont le fibre rugby attention donc mais les gars aurons a coeur de faire taire les critiques du dernier match nous aurons je l'espère un beau match avec des retours, du travail haut les coeurs allez sapiac

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
sapiacain has writtenparlon rugby prochain match ROMAN gros match ? IL nous faut un match de referance
le post usm vs roman est déjà ouvert y'a plus qu'à

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
ultra sapiac has writtenLes supporters de Béziers disent sur leur forum qu'ils ont été déçus par le niveau de Montauban, qui...
Montauban a joué une mi-temps :" ils prennent 20 points"! A la reprise, ils ont changé de système, bien leur a pris, mais quelle tristesse...... Dommage pour le jeu, tant mieux pour eux, c'est le seul moyen en Fédérale pour exister, à Béziers de savoir le faire! Le dire n'est pas un manque d'humilité, c'est la réalité, plus bas que nous sommes :" on creuse";)

Votre avis ?

Login / Sign up