Encore du lourd à Romans qui reçoit une fois une grosse équipe ce samedi en nocturne.
Venez nombreux.
Votre avis ?
ne vous inquietez par pour valence. si vous mettez de l'envie vous ne pouvez pas perdre. ce n'est pas un ogre comme montauban ou beziers. je vous souhaite un bon match et une belle victoire
Votre avis ?
surtout ne perdez pas parce que sinon Valence aura fait tombé l'ogre de la poule a Domicile :rolleyes:
Ils ont tendance a avoir le cigare et a éxagérer les choses par chez eux... un peu comme a Marseille quoi ! :)
Maintenant avec l'envie, vous pouvez le faire ;) mais ça sera dur...
allez Romans ;)
et surtout, Allez beziers :)
Votre avis ?
Puisqu'on a laissé échapper la victoire la semaine dernière ce sera comme le dernier match à domicile, vaincre pour survivre.
Votre avis ?
salut à tous
que plaisir me feriez en gagnant contre valence, de plus valence est moins performant à l'exterieur
alors haut les coeurs bouffer du valenciennois
merci d'avance
a au fait montauban n'est pas un epouventail juste une tres jeune equipe peut etre en devenir
Votre avis ?
deux petites choses juste de bon matin ...
berrichon en folie has writtenles coeurs bouffer du valenciennoisalors si vous jouez contre Valencienne je dis pas mais pour l'Avenir Valencien qui est dans votre poule on parle de "Valenciens" et de "Valenciennes". Et puis
génération92 has writtensurtout ne perdez pas parce que sinon Valence aura fait tombé l'ogre de la poule a Domicile :rolleye...Allons soit pas si amer d'avoir perdu un match surtout qu'a te lire si vous avez perdu et que Valence est si minable alors vous avez un gros chantier pour remonter en pro D2. Voilà bon courage aux ciels et blancs à Romans et si la B pouvait continuer a etre invaincue ca me fait bien plaisir.
Votre avis ?
Valence va se présenter surement avec une équipe légèrement remaniée, le groupe est homogène et d'autres joueurs vont pouvoir s'exprimer. Viard qui est le patron derrière sera absent suite à son entorse à la cheville, mais je fais confiance à l'envie de ceux qui vont jouer samedi.
Votre avis ?
Valence, je croyais qu'ils avaient fusionné avec La VOULTE, on m'aurait menti ?
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut à tous que plaisir me feriez en gagnant contre valence, de plus valence est moins performant à...Absolument, l'USM n'est qu'une ombre lointaine de l'équipe du MTG XV, équipe de professionnels du TOP14. Il n'en reste même plus rien, que les jeunes espoirs qui sont montés d'un cran avec quelques recrues étrangères, de bon niveau mais pas excellentes non plus. Faut être réalistes, sans quoi, ils joueraient ailleurs !! Non Montauban n'est pas un épouvantail, loin de là. C'est effectivement une équipe de jeunes joueurs qui ont de l'ambition et du potentiel, c'est tout. Les rumeurs et autres ragots ne sont que pure imagination. Allez Sapiac
Votre avis ?
le groupe romanais sera t-il complété par des joueurs rebenant de blessures de longues durée,anne,loutongo,banc?2gros matchs en persperctive demain soir,alors raison de plus de venir des 17h30 soutenir la B ainsi que l'équipe fanion,le soutien de tous nous mènera espèrons le vers la victoire,ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
Fialon dans le groupe ou pas??
Votre avis ?
romans26 has writtenFialon dans le groupe ou pas??Pas en une en tous cas car c'est le même groupe que la semaine passée
Votre avis ?
Meme groupe sauf Mathieu Greff qui remplace Yvan Jourdan blessé.
Quant à Sylvain Fialon il devrait rejouer à Montauban dans 15 jours.
Votre avis ?
C'est bientôt l heure tous au stade en commençant par la b
Votre avis ?
Il reste 22mn la B de Romans mène 19 - 18.
Votre avis ?
10mn a jouer : 19 - 21.
Votre avis ?
Défaite de la B 21 - 19
Votre avis ?
Le 16 eme homme était la pour aider le pack sur une progression de 20m. Essai. Romans mène 5 - 0
Votre avis ?
Pénalité 5 - 3
Votre avis ?
5 - 6
Votre avis ?