Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - VALENCE D'AGEN

jb1080251 msgpm
C'est juste que dès que l'on fait un faux pas tout le monde nous tombe dessus et semble ensuite être parvenu à un niveau bien meilleur que Béziers, si on relis tout les commentaires depuis le début de la saison, nous ne sommes pas plus fort que les autres équipes, nous sommes plus mauvais, nous ne gagnons pas ce sont les autres qui font un mauvais match et qui perdent... Moi je me demande comment on se retrouve premier alors que tout le monde est meilleur que nous.....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais parce que c'est Béziers, c'est tout. En fédérale, dés qu'un gros débarque, il se fait tirer dessus à boulet rouge, il y a des remarques assez stéréotypées, on se souvient de Colomiers, de Grenoble. Quand tu débarque et que tu annonces que tu veux remonter tout de suite, que tu annonces un budget de 3M, certains supporteurs se disent que leur équipe n'a aucune chance, alors quand tu fais un faux pas, tu t'en prends pplein la gueule En fédérale, Marseille se fait dézinguer, Chalon pareil en F3.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Quel régal ce match,cela faisait un petit moment que nous n'avions pas vu autant de courage,de hargne,de vaillance,la base de notre sport préféré,du coté de nos petits damiers,rien que pour cela un GRAND BRAVO pour vous romanais!!!!On passera le sujet de l'arbitrage,pas assez de place pour tout écrire:lol:mais ne leur en voulons pas,c'était leur journée,fallait bien qu'ils se montrent ces messieurs,mais dieu que cet arbitrage francais est triste et pauvre,et cela va autant pour valence d'agen que pour nous,un vrai DESASTRE:(:( 15 jours de repos ne seront pas de trop,car hier soir il y a eu de la casse,mandon,vukovic(excellent par ailleurs!!)greff!!!!!!Une superbe ambiance hier soir dans les travées de guillermoz,à comparer de la froideur de pompidou,pas photos,messieurs continuez comme cela,et je suis certain que bien des équipes vont tomber de haut(sans etre nullement arrogant!!)en jouant cette belle équipe romanaise,ALLEZ DAMIERS!!!!!!!

Votre avis ?

beppe185 msgpm
Quel match de l'Usrp hier soir ! Que nos détracteurs se rassurent - Romans n'est pas mort Quelle ambiance - quel enthousiasme - cela fait plaisir à voir Tout n'est pas parfait mais on ne peut que féliciter les joueurs qui mouillent le maillot Mentions spéciales à Vucko - Hudson - Mazel et le travailleur de l'ombre Martin ! et à Servien qui à su gérer la pression sur les pénalités. Bravo à toute l'équipe Valence d'Agen est une équipe athlétique - il ne faut pas la sous estimer - mais Romans a montré plus d'envie et de détermination. Guillermoz doit revenir le chaudron imprenable ! Le match de Châteaurenard était un non match tout simplement - n'oubliez pas qu'il y aura un match retour pour remettre les pendules à l'heure. Le rugby sort grandit de ce genre de match.

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
bravo romans et allez valence .

Votre avis ?

tucco255 msgpm
sudcathare has writtenfelicitation à romans. je vous l'avez dit que vous gagneriez. valence est une equipe assez faible qu...
Rêvez pas, on a fait l' impasse sur ce match avec une majorité de remplaçants

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous bravo a Romans et a bientot à Sapiac pour un beau match avec deux belle equipes

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
tucco has written
sudcathare has writtenfelicitation à romans. je vous l'avez dit que vous gagneriez. valence est une ...
comme beziers a valence avec des remplacant et on aurait put gagner:lol::lol::lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
tucco has written
sudcathare has writtenfelicitation à romans. je vous l'avez dit que vous gagneriez. valence est une ...
Rêvez pas, [b]on a fait l' impasse sur ce match [/b]avec une majorité de remplaçants
Ha oui?? he ben c'est pas ce que j'ai entendu derrière les poteaux de VA à chaque fois qu'ils encaissaient des points!!!!! Ca me fera toujours marrer ça!!!! On est pas la meilleur équipe de la poule c'est sûr, mais on se donne à fond sur les matchs... Je le redis depuis le match de Nice l'équipe de Romans est de mieux en mieux, tant mieux pour nous.... ALLEZ DAMIERS.......

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
titibonehead has written
tucco has written
sudcathare has writtenfelicitation à romans. je vous l'avez dit que vous gagneriez....
Rêvez pas, [b]on a fait l' impasse sur ce match [/b]avec une majorité de remplaçants
Ha oui?? he ben c'est pas ce que j'ai entendu derrière les poteaux de VA à chaque fois qu'ils encaissaient des points!!!!! Ca me fera toujours marrer ça!!!! On est pas la meilleur équipe de la poule c'est sûr, mais on se donne à fond sur les matchs... Je le redis depuis le match de Nice l'équipe de Romans est de mieux en mieux, tant mieux pour nous.... ALLEZ DAMIERS.......
Mon éloignement ne me permet pas d'assister aux matchs de l'USRP, mais d'après mon frérot -avis confirmé par tous sur ce forum- présent sur place, les Damiers ont livré une énOrme prestation. Le score de 30-18...semble, à priori, flatteur pour les "remplaçants" -LOL- de Valence d'Agen. Si d'un match à l'autre, souvent performance varie, l'envie et la volonté démontrées par les Damiers devraient néanmoins leur permettre de réaliser une honorable saison ! Je n'oublie pas également que envie et volonté sans talent ne servent pas à grand chose et, fort heureusement, cette équipe semble ne pas en manquer :) BRAAAVVVVVVVVVVO !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Félicitations à vous amis de Romans, on a enterrer peut-être un peu trop vite les deux équipes du comité Drôme-Ardéche, mon seul souhait est que le RCAV et USRP se maintiennent cette année pour faire un beau pied de nez aux représentant du comité qui en ont que pour la fusion du rolex club et à son président Reyes. Bonne continuation à vous et allez le RCAV qui à un déplacemnt des plus compliqué à Graulhet qui sur le papier a une trés bonne équipe.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
+10000;)

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
Bien joué les Comme juju pour la B. Qui a joue en B et en 1 ? Bientôt sur le billard alors? Bon ap'

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
titibonehead has written
tucco has written
sudcathare has writtenfelicitation à romans. je vous l'avez dit que vous gagneriez....
Non Tucco, il n'y pas eu d'impasse ....il faut rendre homage à Romans qui nous a dominé dans tous les compartiments du jeu pendant cinquante minutes...nous avons été absents du combat pendant la première mi-temps....le score est logique mais nous avons relevé la tête en deuxième mi temps...sûrement que Romans avait aussi relâché....bonne prestation de Romans félicitations!!!une mauvaise pour nous tant pis nous n'avons jamais pu montrer notre vrai visage sûrement dû à une plus grosse envie coté Romanais....il faut se remobiliser pour la réception de Nice... la grosse satisfaction est encore la victoire de la B sur une belle équipe de Romans b qui n'avait pas perdu à domicile depuis deux ans... Allez Valence...:P

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
WILLIAM PEEL has written
titibonehead has written
tucco has written Rêvez pas, [b]on a fait l' impasse sur ce match [/b]avec u...
Non Tucco, il n'y pas eu d'impasse ....il faut rendre homage à Romans qui nous a dominé dans tous les compartiments du jeu pendant cinquante minutes...nous avons été absents du combat pendant la première mi-temps....le score est logique mais nous avons relevé la tête en deuxième mi temps...sûrement que Romans avait aussi relâché....bonne prestation de Romans félicitations!!!une mauvaise pour nous tant pis nous n'avons jamais pu montrer notre vrai visage sûrement dû à une plus grosse envie coté Romanais....il faut se remobiliser pour la réception de Nice... la grosse satisfaction est encore la victoire de la B sur une belle équipe de Romans b qui n'avait pas perdu à domicile depuis deux ans... Allez Valence...:P
Quel réalisme pour un suporter de valence, bravo ;)

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
Romanaise has written
WILLIAM PEEL has written
titibonehead has written Ha oui?? he ben c'est pas ce que j'ai entendu derri...
Quel réalisme pour un suporter de valence, bravo ;)
C pas un supporter C le coatch... :cool:

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
tucco has written
Tucco, arrete de dire n'importe quoi. Aprés on va passer pour des prétentieux. William Peel a bien résumè le match, on a était pris dans l'engagement et l'envie.

Votre avis ?

Login / Sign up