Un contre 30-11
Votre avis ?
T'en sais rien si Béziers a mal joué
Votre avis ?
Peux-tu me répondre, s'il te plait ?
Votre avis ?
c'est une question avec point d'interrogation pour ceux qui on pas compris
pour le bonus
Votre avis ?
olivier has writtenT'en sais rien si Béziers a mal jouéBien sûr que si, je le sais! Je sais très bien comment Anturville a réagi pendant la semaine et ce qui a été dit aux entrainements! Tu t'avances un peu, là!
Votre avis ?
toujours 30à 11???
Votre avis ?
30-18 essai de pénalité incompréhensible
Votre avis ?
olivier has written30-18 essai de pénalité incompréhensibleCela devrait être à peu près fini, là ...
Votre avis ?
bonne victoire pour romans!!! mais on est toujours au porte du bonus
Votre avis ?
albizan has writtenbonne victoire pour romans!!! mais on est toujours au porte du bonusFélicitations aux damiers!:)
Votre avis ?
Votre avis ?
vera has writtenje suppose qu'il y a victoirealbizan has writtenbonne victoire pour romans!!! mais on est toujours au porte du bonusFélicitations aux damiers!:)
Votre avis ?
albizan has writtenJ'ai cru que c'était ce que tu disais !:/ Je n'en sais rien, en fait!vera has writtenje suppose qu'il y a victoirealbizan has writtenbonne victoire pour romans!!! mais on est toujours au porte du bo...Félicitations aux damiers!:)
Votre avis ?
ya t'il quelqu'un qui peut nous tenir au courant " please"
Votre avis ?
Il est mort le Gonz ou quoi ? JD :)
Votre avis ?
y dois fêter la gagne !!!!!!
Votre avis ?
c'est quoi ça ????
Votre avis ?
Belle victoire de nos Damiers ce soir... Deux beaux essais, du jeu et une grosse envie...
Vraiment l 'équipe monte en puissance depuis le match de Nice, si les damiers jouent comme cela toute la saison ce sera bien cool, et ça fermera leurs bouche à pleins de gens qui les voyaient déjà en F2.....
;););););)
Pas trop de photos ce soir avec l'éclairage c'est pas facile.... Désolé...
Votre avis ?
victoire de valence 30 à 21
Votre avis ?
Une première mi-temps exceptionnelle ou Valence a pris l'eau sans un retour au vestiaire salutaire ils auraient pris une rouste mémorable car la deuxième mi temps a été plus équilibre l'essai de pénalité généreux en fin de match restera anecdotique
Votre avis ?