Bon résultat de la reserve ?
et de la premier merci !
Votre avis ?
SU-Agen has writtenBon résultat de la reserve ? et de la premier merci !En B Romans 19 VA 22 OU 23 En premiere ROMANS 30 VA 18 Voilà
Votre avis ?
oloron64 has writtenvictoire de valence 30 à 21??????????????????????????
Votre avis ?
titibonehead has writtenle ROC???????oloron64 has writtenvictoire de valence 30 à 21??????????????????????????
Votre avis ?
MERçI POUR les RESULTATS ALLEZ DAMIERS ILS NOUS REDONNENT DU PEPSE
Votre avis ?
La b c'est 21-19 le score exact
Votre avis ?
La une c' est 30-18
Votre avis ?
Ok, je ne suis pas bon à faire des résumés, néanmoins, il y a une erreur tactique de Romans en 2° mi-temps qui reflète bien un certain manque de confiance.
Quand tu mènes 24 - 6 avec 2 essais à 0, que tu es à 10 mètres de l'en but et que tes avants ont le dessus, tu ne tentes pas la pénalités, mais tu vas le chercher ton bonus.
A priori, des fins de matches difficiles à Romans. La relance dans les 40 qui offre un essai en contre à VA.
Je n'ai rien compris à l'essai de pénalité. La mélée avait tournée et aurait donc du être rendue aux Damiers, mais l'arbitre fait un signe qui ressemble à un gros calin et indique immédiatement l'essai de pénalité. Si quelqu'un peut m'expliquer sa décision.
Bref, je ne comprends pas comment Béziers a pu perdre à Valence, parce que ce soir, ils se sont bien fait dominer de A jusqu'à Z pendant 60 minutes. Après je ne sais pas si Romans était court physiquement ou bien si c'était la peur de mal faire, mais ils ont rendu la vie facile aux valenciens alors qu'à chaque fois qu'ils mettaient de l'impact ça reculait en face.
[img]http://www.rugbyfederal.com/_img/romans1.jpg[/img]
[img]http://www.rugbyfederal.com/_img/romans2.jpg[/img]
[img]http://www.rugbyfederal.com/_img/romans3.jpg[/img]
[img]http://www.rugbyfederal.com/_img/romans4.jpg[/img]
Votre avis ?
Sur l'essai de pénalité c'est normal qu'on soit sanctionne car plus lie mais essai de pénalité sur la première mêlée c'est rude, heureusement que le score était acquis mais c'est vrai qu'on a toujours des fins de match difficile
Votre avis ?
damier has writtenSur l'essai de pénalité c'est normal qu'on soit sanctionne car plus lie mais essai de pénalité sur l...Ok, mais la mélée avait tournée bien avant non ?
Votre avis ?
Je pense que c'est nous qui la désaxons car on est pris sur l'impact et plus lie
Votre avis ?
Sur la melee menant a l'essai de penalite l'arbitre estime que Romans pousse en travers (c'est le signe qu'il fait)
Le probleme est que cet arbitre oublie la condition essentielle pour un essai de penalite qui est qu'un essai aurait ete marque si la faute n' avait pas ete commise.
Cette condition n'etait absolument pas remplie car Valence d'Agen n'avait pas avance d'un centimetre sur cette melee et etait bien loin de pouvoir en marquer un
L'arbitre etait plutot enerve par des fautes a repetition de Romans en fin de match et il a confondu essai de penalite et carton jaune en cette occasion.
Ce qui m' a plutot marque c'est la pluie de penalites, resultant du tres mauvais management du match par l'arbitre visiblement plus amoureux de son sifflet que du beau jeu.
J'ai aussi remarque son aversion pour la regle de l'avantage avec un sifflage tres rapide alors que des actions pouvaient se developper.
A sa decharge il a ete equilibre dans ses erreurs et n'a pas avantage une equipe plutot qu'une autre et finalement il n' a pas eu d'influence sur le resultat final.
Votre avis ?
Je suis d'accord. En tout cas, c'était une première pour moi à Romans, et j'ai adoré le public, ça c'est de l'ambiance.
Votre avis ?
Il faudra revenir alors!
Votre avis ?
Joli match les copains félicitations :D Dommage pour la B
Votre avis ?
Bravo Romans!!! Bonne continuation.
Votre avis ?
Superbe première mi-temps
Si on continue comme ça, personne ne gagnera à Romans
Dommage qu'on traine cette défaite incompréhensible contre Chato qu'il va falloir aller récupérer à l'extérieur,
dautant + qu'on laisse échapper des points de bonus à notre portée !
Votre avis ?
Valence avait gagné Béziers comme Nice et en suivant ils perdent ... étonnant non ?
ils se voyaient champion, jouer la première place avec Montauban .... c'est raté !!
Bravo à Romans..
Votre avis ?
felicitation à romans. je vous l'avez dit que vous gagneriez. valence est une equipe assez faible qui ne propose que de la vaillance. ils avait laisser toutes leur force pour gagner beziers. ils sont arrivé chez vous en grand seigneur et ont perdu logiquement. HEUREUX POUR ROMANS ET LEUR SUPORTER
Votre avis ?
Franchement, je n'ai pas vu Valence arriver en grand seigneur à Romans. Ils ont joué avec leurs forces, mais Romans était trop fort devant.
Ce qui me dérange plus c'est l'aigreur de certains biterrois et je précise que je ne suis pas de Romans, puisque vous avez l'air d'aimer les amalgames, je vous en évite un.
Votre avis ?