Fais chier tout de même si vous aviez gagne ca sentait bon la qualif...
Votre avis ?
Dommage que l'arbitre ne vient pas s'expliquer sur certain de ses choix.
Certain le font et je trouve ça bien.
Pour le jeu au pied c'est vrai que le votre était dans un bon jour et que le notre n'était pas en grande forme.
En tout cas il sera meilleur le week prochain, surtout si il n'a plus sa crève.
Allez capitaine il faut se re-mobiliser et faire une grosse perf avant le weekend de repos!!
Votre avis ?
Pil RCA has writtenFais chier tout de même si vous aviez gagne ca sentait bon la qualif...tu me parais plus déçu par la perf du rec que la tienne... un début de démobilisation???? le rca, avec la défaite, ça aurait tendance à sentir la merde. enfin, je dis ça, je ne suis qu' un simple supporter!!!
Votre avis ?
lapinos II has writtenpas faux :DPas mal Lapinos ton match...:cool: Voici le résumé dans Ouest France du jour : "Fed 2. REC - Trignac : 13-16. Défaillants dans le jeu au pied,les Rennais ont manqué d'efficacité en deuxième période. Après l'opposition des réserves, en ouverture, conclue par une distribution de marrons à l'ancienne et quelque peu houleuse, ce sont les Rennais qui ont les premiers la possibilité d'ouvrir la marque. Malheureusement pour eux, Hugonnier trouve l'extérieur du poteau (5'). Dans la foulée, Veysseyre transperce la défense visiteuse puis décale Varin, qui file à l'essai, mais la passe est annoncée en-avant par l'arbitre (7'). Trignac s'en sort bien et ne se prive pas, peu après, pour débloquer le tableau d'affichage sur un drop plein axe de Maurin (0-3 10'). Si Hugonnier manque à nouveau la pénalité (17'), Maurin ne manque pas, suite à la relance de Perrot, d'intercepter la passe de ce dernier pour marquer un essai de plus de 60 m (0-10 18'). Dur pour les Rennais, d'autant que Maurin (24') répond à la pénalité de Hugonnier (22') pour maintenir l'écart à dix points (3-13). Pourtant, peu avant la pause la pénalité jouée rapidement par Arazaru, filou, termine sur Le Calvez qui prend le boulevard extérieur pour aplatir dans l'embut (35'). Hugonnier, après avoir à nouveau tapé trop à gauche peu avant (28'), transforme cette fois-ci et amène les siens à trois points à la pause (10-13). Dès le coup d'envoi de la seconde période, les Rennais sont de nouveau sanctionnés sur leurs 22 m. Maurin ne se fait pas prier (10-16 41'). S'en suit alors une forte domination locale, mais le REC ne parvient pas à concrétiser. Hugonnier engrange bien trois points (65'), mais c'est bien peu, vu le temps passé devant la ligne adverse. Mal en point, Trignac s'applique à hacher le jeu et [b]Lelievre, tête dure, écope même de son second avertissement [/b](70'). Mais cela n'y change rien et les visiteurs, solidaires et réalistes obtiennent leur victoire. " Félicitations à l'équipe la plus efficace au moment de conclure. Ne vous inquiétez pas y'a une revanche bientôt en pays gnacais et l'an prochain aussi...
Votre avis ?
bombé has writtentu sais pas tout bombé... on est en contacts avancés avec Pil pour qu'il revienne porter nos couleurs, et jouer en F2 est une des conditions qu'il a posées pour son retour :lol: D'où la démobilisation :DPil RCA has writtenFais chier tout de même si vous aviez gagne ca sentait bon la qualif...tu me parais plus déçu par la perf du rec que la tienne... un début de démobilisation???? le rca, avec la défaite, ça aurait tendance à sentir la merde. enfin, je dis ça, je ne suis qu' un simple supporter!!!
Votre avis ?
styx35 has writtenDommage que l'arbitre ne vient pas s'expliquer sur certain de ses choix. Certain le font et je trouv...ah , lui aussi ? j'ai prévenu mes troisième ligne que j'avais un début de gastro , ça explique peut ètre leur sortie rapide en mélée ...:D
Votre avis ?
c quoi la REC attitude ? Perdre
Votre avis ?
demandes à ta mère!!
Votre avis ?
vexé !!!!
Votre avis ?
c' était pas le but...
Votre avis ?
bon courage et bonne qualif
Votre avis ?
Merci Ronan pour ces photos... on peut facilement voir qu'il s'agissait d'un beau match avec beaucoup de jeu à la main:cool::cool:
Votre avis ?
bombé has writtendemandes à ta mère!!La Rec attitude déjà ce de ne pas être vulgaire Bombé, ce n'est pas parceque tu es membre de la PAB que tu peux te permettre d'être discourtois...
Votre avis ?
calenzana has writtenc quoi la REC attitude ? PerdreMoi je connais la REC tal tidude ! c'est quand on se la fait mettre profond !
Votre avis ?
dafy has writtenTu m'as l'air bon Dafy aujourd'hui, garde le rythme...!calenzana has writtenc quoi la REC attitude ? PerdreMoi je connais la REC tal tidude ! c'est quand on se la fait mettre profond !
Votre avis ?
dafy has writtenmoi j'ai trouvé l'arbitre assez bon dans la gestion , mauvais choix sur les cartons , mais assez bon quand même ...Quand je lis tes commentaires on dirait presque un hold up , t'éxagères un peu beaucoup quand même ....En tout cas merde pour dimanche , car Cergy va tout faire pour rester a portée de Suresnes...calenzana has writtenc quoi la REC attitude ? PerdreMoi je connais la REC tal tidude ! c'est quand on se la fait mettre profond !
Votre avis ?
lapinos II has writtensans blague ?? tu crois vraiment que cergy vient pour gagner ?? faut nous prévenir quand c'est comme ça !dafy has writtenmoi j'ai trouvé l'arbitre assez bon dans la gestion , mauvais choix sur les cartons , mais assez bon quand même ...Quand je lis tes commentaires on dirait presque un hold up , t'éxagères un peu beaucoup quand même ....En tout cas merde pour dimanche , car Cergy va tout faire pour rester a portée de Suresnes...calenzana has writtenc quoi la REC attitude ? PerdreMoi je connais la REC tal tidude ! c'est quand on se la fait mettre profond !
Votre avis ?
bah c'est ce que je viens de faire , tu pourrais dire merci ...:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenbah c'est ce que je viens de faire , tu pourrais dire merci ...:Dlapinos t comme bombé, heureusement que l'on est là sinon tu t'ennuierais sur ce forum!!! :lol:
Votre avis ?
un peu , sur notre post on est que 3 , alors je fais le tique sur ceux des autres , des fois :D
Votre avis ?