Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

zelda1121 msgpm
j'annonce : victoire du RCT à Rennes!! si j'ai raison=> je suis trop fort au pronostic et je vous chambre dimanche soir:lol: si je me trompe=> rien a dire, çà sera logique pour vous car vous evoluez à domicile bref, je ne perends pas trop de risques... allez, bonne soirée les breizh cola:D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
quel scandale !!! je passe à la PAB tranquille pour boire une mousse vers 22h45 (pour une fois que j'en avais la permission) et que vois-je ? Fermé, closed, nada, y a rien à voir !!! Quand je pense que la PàB n'a jamais aussi bien fonctionné que cette année et que je vois que tout le monde est au lit à même pas 11h, ça me rend triste. A moins que ce ne soit que pour mieux préparer dimanche :P Soit, mais ne vous loupez pas :D

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
djamel has writtenquel scandale !!! je passe à la PAB tranquille pour boire une mousse vers 22h45 (pour une fois que j...
Je te rassure, la soirée a du etre grandiose! La pab n'a pas ouvert hier soir, un des joueurs ayant invité tout le monde à sa pendaison de crémaillère...Peut-être n'avait-il pas invité les coachs?

Votre avis ?

djamel732 msgpm
gevaudan has written
djamel has writtenquel scandale !!! je passe à la PAB tranquille pour boire une mousse vers 22h45 (p...
Je te rassure, la soirée a du etre grandiose! La pab n'a pas ouvert hier soir, un des joueurs ayant invité tout le monde à sa pendaison de crémaillère...Peut-être n'avait-il pas invité les coachs?
ah oui, c'est vrai, c'était la soirée chez Framboose :rolleyes: c'est pas une raison ;)

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
djamel has written
gevaudan has written
djamel has writtenquel scandale !!! je passe à la PAB tranquille pour boire une ...
ah oui, c'est vrai, c'était la soirée chez Framboose :rolleyes: c'est pas une raison ;)
Si tu veux reprendre des responsabilités au sein de la pab, tu auras peut-être un jeu de clés. Comme ça, tu pourras venir te faire des pabs tous seul...

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Les coachs étaient présent à la soirée! :cool:

Votre avis ?

chark101 msgpm
On en a même ramené un, t'es bien rentré Poumpet?... ;)

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
dafy has written
CALISTA has written
titou_bzh has written info, intox, quel sera le visage de l'équipe rennaise ce we...
pas la peine d'envoyer trop de monde.... Trignac va créer la surprise.... :rolleyes: :rolleyes: ;):cool:
tu es au courant que noël c'est le 25 décembre ? a moins que tu penses qu'on va vous faire un cadeau pour la st valentin !!! :D
Vous les aimez tant que ça les gnacais ????? fallait pas en faire autant ;) :cool:;)

Votre avis ?

styx35155 msgpm
On les aimes et l'arbitre aussi!

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
je sais pas ce que l'arbitre a fait mais bon apres tu dois gagner à la maison, que tu perdes à Trignac car ils s'envoient et qu'ils sont agressifs c'est normal, mais à la maison c'est à vous de leur mettre l'agressivite... tricher et et être agressif c'est aussi une tactique de jeu et cà leur a reussi, tant mieux pour eux.

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
Pil RCA has writtenje sais pas ce que l'arbitre a fait mais bon apres tu dois gagner à la maison, que tu perdes à Trign...
complètement d'accord avec toi, malheureusement :( c'est leur jeu, ils l'ont joué a merveille et on a pas su répondre. c'est ca qui est triste.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Inutile d'en vouloir à Trignac, ils ont "joué" comme il fallait et comme on s'y attendait. C'est surtout après l'arbitre qu'on doit avoir la haine, vu comment il nous entube :( Allez, il y aura d'autres matches et autant d'occasion d'effacer ce faux-pas. A commencer dès dimanche par Cergy ;)

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Contre Cergy il va falloir sortir un très très très GROS match!!

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Pil RCA has writtenje sais pas ce que l'arbitre a fait mais bon apres tu dois gagner à la maison, que tu perdes à Trign...
T'es VRT pas chie pil de parler comme ça. Il n'y a pas si longtemps, on pouvait lire sur rf tes propos excèdes a propos d' un arbitre qui vous avez vole un match. alors ok, les gnacais ont fait le match a leur sauce, et ça a fonctionne... Parce que l'arbitre l'a bien voulu. Et qu'il nous a refuse un essai sur un en avant imaginaire aussi... :(

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
kraken si tu me relis je dis que je dis rien sur l'arbitre car je n 'etais pas au match, mais juste sur le fait de pleurer car trignac a triché et ete agressif

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
on ne dit pas tricher mais jouer avec les règles , de plus si votre botteur avait été dans un meilleur jour vous auriez gagné ce match . Si tu regardes bien vous avez eu plus de pénalités que nous , a la différence que notre botteur , lui ,était en réussite .

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
lapinos II has writtenon ne dit pas tricher mais jouer avec les règles , de plus si votre botteur avait été dans un meille...
pour une fois qu'on a de la reussite au pied, faut savourer!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pas faux :D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
VELOCE has written
lapinos II has writtenon ne dit pas tricher mais jouer avec les règles , de plus si votre botteur av...
pour une fois qu'on a de la reussite au pied, faut savourer!
j'allais le dire... au vu des commentaires des matchs précédents... ;)

Votre avis ?

dafy209 msgpm
lapinos II has writtenon ne dit pas tricher mais jouer avec les règles , de plus si votre botteur avait été dans un meille...
entierement d'accord, vous avez eu un bon buteur. Jolie Drop d'entrée de jeu ! pas mal !

Votre avis ?

Login / Sign up