Inamol has writtenC'est bien Inamol, tu commences à devenir un vrai 2ème ligne. Tu prends des charges le dimanche soir, tu mets des bouffes à tes partenaires, tu deviens alcoolique. Il te manque de relever des mêlées, et mettre des bouffes sans raison et avec discrétion. Ah oui !! il te manque également une petite cicatrice de 20 centimètres sur le visage, un nez de travers ( en plus tu as un grand tarin) et de fumer des clopes 5 minutes avant le match. Pour la bedaine c'est bon tu l'as.:D:D:Dpoumpet has writtenBen oui, j'ai peur de rien : je mettais des grandes claques à Yannick !!! Putain, les joueurs de rugby, on a vraiment des pbs...Inamol has writtenBon, faut arrêter de sortir dans ce bar : le lundi, je pue la c...je pense que mme inamol va commencer à gueuler... vu l'etat dans lequel tu étais à 23h... inamol qui mettait des claques à tout le monde!!!!! qd g vu ça j'ai préféré partir car c'était la porte ouverte à tout... d'ailleurs je m'attends au pire... comment cela c fini?? qd je pense que le rennais, après le match avait dit, ce soir sérieux, y a un match important la semaine prochaine, je crois qu'il a été mal compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/
Votre avis ?
chark has writtenBa moi j'ai pu de voix, j'ai envie de gerber et j'ai un mal de crâne monumental... Il va être temps ...garde ton casque pour la troisieme mi temps
Votre avis ?
Ramos has written:lol:Inamol has writtenC'est bien Inamol, tu commences à devenir un vrai 2ème ligne. Tu prends des charges le dimanche soir, tu mets des bouffes à tes partenaires, tu deviens alcoolique. Il te manque de relever des mêlées, et mettre des bouffes sans raison et avec discrétion. Ah oui !! il te manque également une petite cicatrice de 20 centimètres sur le visage, un nez de travers ( en plus tu as un grand tarin) et de fumer des clopes 5 minutes avant le match. Pour la bedaine c'est bon tu l'as.:D:D:Dpoumpet has writtenje pense que mme inamol va commencer à gueuler... vu l'etat dan...Ben oui, j'ai peur de rien : je mettais des grandes claques à Yannick !!! Putain, les joueurs de rugby, on a vraiment des pbs...
Votre avis ?
poumpet has written:lol::lol::lol:chark has writtenBa moi j'ai pu de voix, j'ai envie de gerber et j'ai un mal de crâne monumental... ...garde ton casque pour la troisieme mi temps
Votre avis ?
poumpet has writtenEt il me manque aussi un vrai entraîneur :P:P:P Bon, par contre, je suis d'accord avec Chark : il va être temps de prendre des résolutions...Ramos has written:lol:Inamol has written Ben oui, j'ai peur de rien : je mettais des grandes claques à Ya...C'est bien Inamol, tu commences à devenir un vrai 2ème ligne. Tu prends des charges le dimanche soir, tu mets des bouffes à tes partenaires, tu deviens alcoolique. Il te manque de relever des mêlées, et mettre des bouffes sans raison et avec discrétion. Ah oui !! il te manque également une petite cicatrice de 20 centimètres sur le visage, un nez de travers ( en plus tu as un grand tarin) et de fumer des clopes 5 minutes avant le match. Pour la bedaine c'est bon tu l'as.:D:D:D
Votre avis ?
Inamol has writtenPas de résolutions!! ça ne marche pas quand est trop sérieux au REC...poumpet has writtenEt il me manque aussi un vrai entraîneur :P:P:P Bon, par contre, je suis d'accord avec Chark : il va être temps de prendre des résolutions...Ramos has written C'est bien Inamol, tu commences à devenir un vrai 2ème ligne. T...:lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenPourtant maman t'avais prévenu chark!! Citation de la maman : " arrête de boire car demain matin à 8h00 ton patron peux t'appeler "!!!!chark has writtenBa moi j'ai pu de voix, j'ai envie de gerber et j'ai un mal de crâne monumental... ...garde ton casque pour la troisieme mi temps
Votre avis ?
Tres tres sympa ce petit bar hier soir, on en trouve si peu dans ce genre....
Petite casquette pour ma part, j'ai du avaler une pièce....
Votre avis ?
janus has writtenTres tres sympa ce petit bar hier soir, on en trouve si peu dans ce genre.... Petite casquette pour ...:lol: :lol:
Votre avis ?
Il paraît que Touzard et sa bande seraient sur le point de s'associer avec le patron de ce bar... avec Poumpet à la platine...
Votre avis ?
La très tres grande époque du Redsun
Votre avis ?
J'ai hâte de voir ça!!! :D
Votre avis ?
styx35 has writtenJ'ai hâte de voir ça!!! :DFaut dire qu'en t'en as un bon souvenir toi de ta première soirée au Red Sun... Encore que parler de 'souvenir' c'est exagéré... Par contre mes chiottes en parlent encore... :D
Votre avis ?
Justement c'était une belle soirée et je me rappel de tout :D
Même de tes chiottes ;)
Votre avis ?
j'ai jamais vu autant d'avant à l'entrainement du mardi soir!! ça sent bon pour dimanche ça...:cool:
Votre avis ?
J'ai hâte de voir le match!!! :D
Votre avis ?
goldo51 has writtenj'ai jamais vu autant d'avant à l'entrainement du mardi soir!! ça sent bon pour dimanche ça...:cool:ou alors qu'il y avait bcp a décrasser :-)
Votre avis ?
styx35 has writtenJ'ai hâte de voir le match!!! :Dmoi aussi :D:D
Votre avis ?
lapinos II has writtentu joues pas?styx35 has writtenJ'ai hâte de voir le match!!! :Dmoi aussi :D:D
Votre avis ?
poumpet has writtenIl a trop peurlapinos II has writtentu joues pas?styx35 has writtenJ'ai hâte de voir le match!!! :Dmoi aussi :D:D
Votre avis ?