Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

poumpet1223 msgpm
Inamol has writtenJe sens une bonne semaine d'entraînement, avec du monde et de nombreux retours : - les blessés du we...
c ki l'amoureux transi??

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
poumpet has writtenc ki l'amoureux transi??
Les mecs qui lâchent leurs potes pour aller voir leur copine... C'est les mecs de Lyon, il sont différents :P Enfin, comme dit qq1 que je connais (disais en fait, il a changé son fusil d'épaule depuis, et perdu mon respect ;) ) "Ha, qu'est-ce qu'on est bien là le dimanche, s'il n'y avait pas le rugby on se ferait chier le week-end à la maison avec nos femmes..." :D:D:D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Inamol has written
poumpet has writtenc ki l'amoureux transi??
Les mecs qui lâchent leurs potes pour aller voir leur copine... C'est les mecs de Lyon, il sont différents :P Enfin, comme dit qq1 que je connais (disais en fait, il a changé son fusil d'épaule depuis, et perdu mon respect ;) ) "Ha, qu'est-ce qu'on est bien là le dimanche, s'il n'y avait pas le rugby on se ferait chier le week-end à la maison avec nos femmes..." :D:D:D
Dis-donc, tu reviens en grande forme toi ! J'espère bien qu'il y aura du monde cette semaine parce que celle d'avant, c'était bien triste

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
pauv' type inamol !! :cool: je m'en branle je suis pas de lyon moi... pris con!

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
je pense arreter le rugby de toute façon comme ça je pourrais aller voir ma copine tranquille... et je pourrais discuter avec poumpet et kivalla:cool::lol:

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Inamol has writtenJe sens une bonne semaine d'entraînement, avec du monde et de nombreux retours : - les blessés du we...
Soirée Mexicaine c'est bien !! il faut faire attention car ça pique quand ça rentre mais ça pique aussi quand ça sort !! et c'est bien là le problème !! oui je sais c'est très fin !!

Votre avis ?

tofting13 msgpm
la classe dafy... change rien t super et surtt rest eds le tp

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
Heuuuu repas mexicain = sauce salsa ??? peux être que je vais m'abstenir en faite ;-)
dafy has written
Inamol has writtenJe sens une bonne semaine d'entraînement, avec du monde et de nombreux retours : -...
Soirée Mexicaine c'est bien !! il faut faire attention car ça pique quand ça rentre mais ça pique aussi quand ça sort !! et c'est bien là le problème !! oui je sais c'est très fin !!

Votre avis ?

dafy209 msgpm
tofting has writtenla classe dafy... change rien t super et surtt rest eds le tp
Pourquoi reste dans le tp ?? je peux te citer pleins d'exemples de gros porc qui font tout sauf du tp ! comme vendre des fringues ....:D ou dentaire......:D

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
elle est pas PLUS belle la vie avec la PàB ? :D [url]lap.a.b.free.fr[/url]

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
titou_bzh has written
Inamol has writtenJe sens une bonne semaine d'entraînement, avec du monde et de nombreux retours : -...
bonne remarque mon rhum! je sollicite la pàb dans le but de dffuser les épisodes de plus belle la vie durant la soirée, je suis persuadé que cela fera venir plus de monde encore!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
titou_bzh has written
Inamol has writtenJe sens une bonne semaine d'entraînement, avec du monde et de...
bonne remarque mon rhum! je sollicite la pàb dans le but de dffuser les épisodes de plus belle la vie durant la soirée, je suis persuadé que cela fera venir plus de monde encore!
oui, mais ils seront cons. Plutôt être seul que mal accompagné

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
poumpet has written
titou_bzh has written
Inamol has writtenJe sens une bonne semaine d'entraînement, avec du monde et de...
La semaine dernière y avait plus belle la vie et même Thalassa ! :D Mais le plus gros problème n'est pas de faire venir des gens à la PàB, mais de les faire [b]rester[/b]... Le poker c'est la mort de la PàB. On devient la cantine des séniors qui ont la flemme de se faire à manger après l'entrainement et qui s'empressent une fois leur repas avaler d'aller voir un film ou tomber 3 cartes...

Votre avis ?

janus30 msgpm
Salut les Josés!!!! Me revoila rennais pour quelques mois voir plus..... QQl'1 a t'il le mail de sylvanos le bordelais? Gros Nez, si tu me lis je suis dans le coin, on peut aller s'en jeter une un de ces 4. Salut Au vieux Djamel et au Pompet

Votre avis ?

djamel732 msgpm
janus has writtenSalut les Josés!!!! Me revoila rennais pour quelques mois voir plus..... QQl'1 a t'il le mail de syl...
regarde tes MP, je t'envoie ça

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
janus has writtenSalut les Josés!!!! Me revoila rennais pour quelques mois voir plus..... QQl'1 a t'il le mail de syl...
ola mister le schpount!!! :D comment vas tu? les chinoises ne t'ont pas mis le grappin dessus? massegrasse m'a parlé d'une doublette au bad avec la boite... je pense qu'en se motivant bien et en faisant l'apero avanton peut les battre :lol: passe vendredi à l'entrazinement où la pab histoire de s'en jeter qqunes :D

Votre avis ?

dafy209 msgpm
poumpet has written
janus has writtenSalut les Josés!!!! Me revoila rennais pour quelques mois voir plus..... QQl'1 a t'...
ola mister le schpount!!! :D comment vas tu? les chinoises ne t'ont pas mis le grappin dessus? massegrasse m'a parlé d'une doublette au bad avec la boite... je pense qu'en se motivant bien et en faisant l'apero avanton peut les battre :lol: passe vendredi à l'entrazinement où la pab histoire de s'en jeter qqunes :D
essayes pas de parler comme les jeunes poumpet ! t'es un vieux !

Votre avis ?

janus30 msgpm
poumpet has written
janus has writtenSalut les Josés!!!! Me revoila rennais pour quelques mois voir plus..... QQl'1 a t'...
Yioooooo, l'ancien Comment va ? sa roule, Ecoute pourquoi pas tu sais que pour les bin'ch suis tjs partant, j'ai bien envie de m'y remettre mais pour le REC je pense que je suis un peu juste apres qql année sans faire de sport c'est pas terrible, meme si apres une belle pointe a 105 KG suis descendu a 90, le coeur risque de ne pas suivre et je ne voudrais pas vous faire un arret ..... Vous etes bien vous j'ai vu milieu de poules , et match difficile a suresnes le week end dernier apparement. Sa joue au velodrome ce week ? Je te tiens au jus via le trepier qui vient ce week end apparement. Ps: si tu vois gros nez le danceur dis lui qu eje suis dans le coin !! La bize

Votre avis ?

kowil5 msgpm
dafy has written
poumpet has written
janus has writtenSalut les Josés!!!! Me revoila rennais pour quelques mois voir p...
essayes pas de parler comme les jeunes poumpet ! t'es un vieux !
Tu reste mon idole dafy !!!!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Bon entraînement ce soir ? Vous avez bien mis en pratique la science du jeu au pied que je vous ai dévoilée hier, parce qu'à faire le con par -2° j'ai chopé une crève d'enfer. J'espère que c'était pas pour rien. Djamel, depuis son lit de mort.

Votre avis ?

Login / Sign up