Un résumer Djamel ou un autre?
Votre avis ?
On savait que ca picolait au retour mais il parait que ca picole à l'aller...maintenant à Rennes?
Votre avis ?
styx35 has writtenUn résumer Djamel ou un autre?Je veux bien mais je ne suis pas sûr que ça va t'intéresser : je me suis levé vers 9h05. Ensuite je suis allé chercher ma fille que sa tante avait accepté de garder. Et puis on a passé un dimanche en famille avec un gamin malade, une expérience qui n'est pas à recommander à quiconque :/ Tu préfèrerais pas que ce soit un mec qui soit allé à Suresnes qui te fasse le résumé ;):lol: ?
Votre avis ?
djamel has written:)styx35 has writtenUn résumer Djamel ou un autre?Je veux bien mais je ne suis pas sûr que ça va t'intéresser : je me suis levé vers 9h05. Ensuite je suis allé chercher ma fille que sa tante avait accepté de garder. Et puis on a passé un dimanche en famille avec un gamin malade, une expérience qui n'est pas à recommander à quiconque :/ Tu préfèrerais pas que ce soit un mec qui soit allé à Suresnes qui te fasse le résumé ;):lol: ?
Votre avis ?
joyeux anniversaire poumpet. à prendre des années, tu vas finir par faire ton âge!!!:D:D
Votre avis ?
bombé has writtenjoyeux anniversaire poumpet. à prendre des années, [b]tu vas finir par faire ton âge!!!:D:D[/b]cela demontre bien la fragilité des infos sur le net... mon anniv n'est pas le 25 janvier ! vérifie t sources!! :P sinon pour ta petite pique, tu es le cinquieme à me la faire, et ça me fait pas rire!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
Votre avis ?
mieux vaut être en avance qu' en retard!! je te le redirai le 3 alors.
Votre avis ?
poumpet has writtenJe confirme, ce n'est pas encore aujourd'hui que Poumpet atteindra la trentaine...Mais ça se rapproche! Encore une petite dizaine de jours...bombé has writtenjoyeux anniversaire poumpet. à prendre des années, [b]tu vas finir par faire ton âg...cela demontre bien la fragilité des infos sur le net... mon anniv n'est pas le 25 janvier ! vérifie t sources!! :P sinon pour ta petite pique, tu es le cinquieme à me la faire, et ça me fait pas rire!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
Votre avis ?
Putain! 30 ans! Au prochain soccer, tu seras donc officiellement un vieux! :D
Tu nous prépares une bonne réception j'espère pour ton changement de 10aine!?
Votre avis ?
poumpet has writtenil me semble en effet avoir posté mot pour mot cette petite brise il y a déjà quelques mois. J'aurais dû mettre un copyright :lol: PS : Poumpet est né le 3 février 1980, n'oubliez pas de lui rappeler qu'il a trente ans la semaine prochaine :cool:bombé has writtenjoyeux anniversaire poumpet. à prendre des années, [b]tu vas finir par faire ton âg...cela demontre bien la fragilité des infos sur le net... mon anniv n'est pas le 25 janvier ! vérifie t sources!! :P sinon pour ta petite pique, tu es le cinquieme à me la faire, et ça me fait pas rire!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
Votre avis ?
Kraken has writtenPutain! 30 ans! Au prochain soccer, tu seras donc officiellement un vieux! :D Tu nous prépares une b...ça fait 10 ans qu'on me dit que g 30 ans donc ça ne va pas me faire gd chose... de ce fait pas d'émotion en perspective, et vu que je ne partage que des émotions et des moments de bonheur, sachez que ce moment passera inaperçu!! :P :P :P
Votre avis ?
poumpet has writtenvu que je ne partage que des émotions et des moments de bonheur, sachez que ce moment passera inaper...Vu que tu es radin comme pas deux, on se doutait bien que ce moment passerait inaperçu...
Votre avis ?
djamel has written:cool: cela ne reste qu'une fois de plus que ton interprétation... :) d'ailleurs je me rends compte que t interprétations sont exclusivement négatives. ta vie ne serait que plus heureuse si tu voyais la vie plus rose et le bon côté des hommes qui t'entourent plutot que de chercher sans cesse à inventer leur défaut :cool: :lol: :Ppoumpet has writtenvu que je ne partage que des émotions et des moments de bonheur, sachez que ce mo...Vu que tu es radin comme pas deux, on se doutait bien que ce moment passerait inaperçu...
Votre avis ?
Poumpet j'ai bien reçu ton invitation et bien sur que je serais présent!
Pour le champagne je suis ok mais faut pas en abuser !
Le gite me semble bien! (seul bémol 38° au mois de mars c'est un peu chaud!)
Pour les femmes ! je pense que 2 par personne suffiront ! surtout que c'est sur une semaine!
Vivement tes 30 ans ............
Votre avis ?
djamel has writtenpetit 1: si je suis le cinquième, c' est que cela doit être vrai...:P:P. il est impossible qu' autant de personnes se trompent. petit 2: djamel, je ne peux qu' être fier d' avoir par mégarde copié un de tes bons mots!!!;);)poumpet has writtenil me semble en effet avoir posté mot pour mot cette petite brise il y a déjà quelques mois. J'aurais dû mettre un copyright :lol: PS : Poumpet est né le 3 février 1980, n'oubliez pas de lui rappeler qu'il a trente ans la semaine prochaine :cool:bombé has writtenjoyeux anniversaire poumpet. à prendre des années, [b]tu vas fin...cela demontre bien la fragilité des infos sur le net... mon anniv n'est pas le 25 janvier ! vérifie t sources!! :P sinon pour ta petite pique, tu es le cinquieme à me la faire, et ça me fait pas rire!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
Votre avis ?
dafy has writtenPoumpet j'ai bien reçu ton invitation et bien sur que je serais présent! Pour le champagne je suis o...t tres bon aujourd'hui :) le ski t'as fait du bien, tu en reviens plus drole que qd tu es parti
Votre avis ?
poumpet has writtenCa c'est pas faux! :Ddafy has writtenPoumpet j'ai bien reçu ton invitation et bien sur que je serais présent! Pour le cha...t tres bon aujourd'hui :) le ski t'as fait du bien, tu en reviens plus drole que qd tu es parti
Votre avis ?
chark has writtenC'est pas dur non plus!poumpet has writtenCa c'est pas faux! :Ddafy has writtenPoumpet j'ai bien reçu ton invitation et bien sur que je serais p...t tres bon aujourd'hui :) le ski t'as fait du bien, tu en reviens plus drole que qd tu es parti
Votre avis ?
Gevaudan c'est pas dur de bien s'habiller ! et pourtant...................:D
Votre avis ?
Je sens une bonne semaine d'entraînement, avec du monde et de nombreux retours :
- les blessés du week-end, et ils sont nombreux
- le skieur et ses blagues
- l'amoureux transi
Bonne semaine aussi avec la PaB.
vendredi, repas spécial : MEXICAIN (burritos, fajitas) 5€
samedi, sortie culturelle : cinéma
dimanche : MATCH de rugby :D
suivi de la PaB à la tireuse
elle est pas belle la vie ?
Votre avis ?