djamel has writtenBon entraînement ce soir ? Vous avez bien mis en pratique la science du jeu au pied que je vous ai d...Quoi tu leur a appris à jouer au pied!!!!.... au pied du lit? au pied du bar? au pied de biche? au pied de cochon?? Eclaire-moi :P:lol::cool::D Bon rétablissement sinon...
Votre avis ?
Salut...
Si tu veux tu peux te joindre à nous ce midi pour manger avec les anciens!
Rendez vous 12h30 à l'escarcelle rue de la monnaie.
Raphael
janus has writtenpoumpet has writtenYioooooo, l'ancien Comment va ? sa roule, Ecoute pourquoi pas tu sais que pour les bin'ch suis tjs partant, j'ai bien envie de m'y remettre mais pour le REC je pense que je suis un peu juste apres qql année sans faire de sport c'est pas terrible, meme si apres une belle pointe a 105 KG suis descendu a 90, le coeur risque de ne pas suivre et je ne voudrais pas vous faire un arret ..... Vous etes bien vous j'ai vu milieu de poules , et match difficile a suresnes le week end dernier apparement. Sa joue au velodrome ce week ? Je te tiens au jus via le trepier qui vient ce week end apparement. Ps: si tu vois gros nez le danceur dis lui qu eje suis dans le coin !! La bizejanus has writtenSalut les Josés!!!! Me revoila rennais pour quelques mois voir p...ola mister le schpount!!! :D comment vas tu? les chinoises ne t'ont pas mis le grappin dessus? massegrasse m'a parlé d'une doublette au bad avec la boite... je pense qu'en se motivant bien et en faisant l'apero avanton peut les battre :lol: passe vendredi à l'entrazinement où la pab histoire de s'en jeter qqunes :D
Votre avis ?
merci mon djamel d' être venu me soutenir à suresnes :D
ici le post devient trop calme, sur celui de la poule 1, il ne se passe rien, la réserve de la poule 1, tout le monde nous craint; j'ai donc décidé d'aller défier les gens chez eux!!!! :lol: et ça marche, ils n'ont jamais autant écrit :lol: un régal!!!!!!!
la REC forum a conquis auxerre, la poule 1 et la réserve de la poule 1, aujourd'hui nous allons envahir l'ensemble du forum, je m'en v d'un seul pas changer de pseudo pour cette nouvelle aventure/occupation :lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenmerci mon djamel d' être venu me soutenir à suresnes :D ici le post devient trop calme, sur celui de...est ce qu'on lance une attaque organisée ? tu sélectionnes un forum et tu l'annonce comme cible du jour ou de la semaine ?
Votre avis ?
Kfrites has writtenil leur a appris à jouer au pied, pas à rattraper le ballon... :Pdjamel has writtenBon entraînement ce soir ? Vous avez bien mis en pratique la science du jeu au pie...Quoi tu leur a appris à jouer au pied!!!!.... au pied du lit? au pied du bar? au pied de biche? au pied de cochon?? Eclaire-moi :P:lol::cool::D Bon rétablissement sinon...
Votre avis ?
titou_bzh has writtença pourrait être bon!!! :lol: par contre faut me changer les pseudos, titou bzh c pas assez guerrier!!!!! :lol:poumpet has writtenmerci mon djamel d' être venu me soutenir à suresnes :D ici le post devient trop ...est ce qu'on lance une attaque organisée ? tu sélectionnes un forum et tu l'annonce comme cible du jour ou de la semaine ?
Votre avis ?
poumpet le conquerant has writtenmoi je pensais qu'il leur avait appris a ne pas attraper le ballon justement... on a jamais eu autant de joueurs du 3e rideau nominés à la boulette d'or pour des réceptions approximatives. j'pensais que c'était signé Djamel :DKfrites has writtenil leur a appris à jouer au pied, pas à rattraper le ballon... :Pdjamel has writtenBon entraînement ce soir ? Vous avez bien mis en pratique la sc...Quoi tu leur a appris à jouer au pied!!!!.... au pied du lit? au pied du bar? au pied de biche? au pied de cochon?? Eclaire-moi :P:lol::cool::D Bon rétablissement sinon...
Votre avis ?
titou_bzh has writtenTu as des noms?poumpet le conquerant has writtenmoi je pensais qu'il leur avait appris a ne pas attraper le ballon justement... on a jamais eu autant de joueurs du 3e rideau nominés à la boulette d'or pour des réceptions approximatives. j'pensais que c'était signé Djamel :DKfrites has written Quoi tu leur a appris à jouer au pied!!!!.... a...il leur a appris à jouer au pied, pas à rattraper le ballon... :P
Votre avis ?
Haut Les Mains has writtendes noms des noms des noms!!!titou_bzh has writtenTu as des noms?poumpet le conquerant has written il leur a appris à jouer au pied, pas à rattr...moi je pensais qu'il leur avait appris a ne pas attraper le ballon justement... on a jamais eu autant de joueurs du 3e rideau nominés à la boulette d'or pour des réceptions approximatives. j'pensais que c'était signé Djamel :D
Votre avis ?
poumpet le conquerant has writtenT'es vraiment des soucis d'égo toi :P Fait attention, tes zinzins vont finir par déteindre sur toi...titou_bzh has writtença pourrait être bon!!! :lol: par contre faut me changer les pseudos, titou bzh c pas assez guerrier!!!!! :lol:poumpet has writtenmerci mon djamel d' être venu me soutenir à suresnes :D ici ...est ce qu'on lance une attaque organisée ? tu sélectionnes un forum et tu l'annonce comme cible du jour ou de la semaine ?
Votre avis ?
Inamol has written:) bon apres avoir pourri le post de suresnes, y a rien de croustillant à commenter à rennes???poumpet le conquerant has writtenT'es vraiment des soucis d'égo toi :P Fait attention, tes zinzins vont finir par déteindre sur toi...titou_bzh has written est ce qu'on lance une attaque organisée ? tu...ça pourrait être bon!!! :lol: par contre faut me changer les pseudos, titou bzh c pas assez guerrier!!!!! :lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenDois bien y avoir qql ragots sur la fin de soiree d'hier soir ? En tout cas, vous avez trouvé un Beau Bar avec un Patron qui n'aime pas ça du tout..........Inamol has written:) bon apres avoir pourri le post de suresnes, y a rien de croustillant à commenter à rennes???poumpet le conquerant has written ça pourrait être bon!!! :lol: par contre faut me...T'es vraiment des soucis d'égo toi :P Fait attention, tes zinzins vont finir par déteindre sur toi...
Votre avis ?
janus has writteneffectivement apres le nags le dimanche, voilà le shamrock le jeudi... merci le rennais pour cette découverte, en plus il termine par le live de soldat louis! que demander de plus!poumpet has writtenDois bien y avoir qql ragots sur la fin de soiree d'hier soir ? En tout cas, vous avez trouvé un Beau Bar avec un Patron qui n'aime pas ça du tout..........Inamol has written T'es vraiment des soucis d'égo toi :P Fait attention, tes zinz...:) bon apres avoir pourri le post de suresnes, y a rien de croustillant à commenter à rennes???
Votre avis ?
par chez nous, shamrock est le nom d' une entreprise qui récupère les détritus pour faire du recyclage. j' ose espérer que ce n' est pas le cas de votre bar!!!:P:P
Votre avis ?
Bon, faut arrêter de sortir dans ce bar : le lundi, je pue la clope et la liche au boulot.....
Votre avis ?
Inamol has writtenBon, faut arrêter de sortir dans ce bar : le lundi, je pue la clope et la liche au boulot.....je pense que mme inamol va commencer à gueuler... vu l'etat dans lequel tu étais à 23h... inamol qui mettait des claques à tout le monde!!!!! qd g vu ça j'ai préféré partir car c'était la porte ouverte à tout... d'ailleurs je m'attends au pire... comment cela c fini?? qd je pense que le rennais, après le match avait dit, ce soir sérieux, y a un match important la semaine prochaine, je crois qu'il a été mal compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/
Votre avis ?
Inamol has writtenBon, faut arrêter de sortir dans ce bar : le lundi, je pue la clope et la liche au boulot.....rentre un peu plus tôt, prend une douche et lave toi les dents...
Votre avis ?
poumpet has writtenqd je pense que le rennais, après le match avait dit, ce soir sérieux, y a un match important la sem...S'il l'apprend, ça va l'énerver et alors là, il vaut mieux éviter de se le mettre à dos à l'entraînement du mercredi. C'est aussi valable pour les coaches :lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenBen oui, j'ai peur de rien : je mettais des grandes claques à Yannick !!! Putain, les joueurs de rugby, on a vraiment des pbs...Inamol has writtenBon, faut arrêter de sortir dans ce bar : le lundi, je pue la clope et la liche au...je pense que mme inamol va commencer à gueuler... vu l'etat dans lequel tu étais à 23h... inamol qui mettait des claques à tout le monde!!!!! qd g vu ça j'ai préféré partir car c'était la porte ouverte à tout... d'ailleurs je m'attends au pire... comment cela c fini?? qd je pense que le rennais, après le match avait dit, ce soir sérieux, y a un match important la semaine prochaine, je crois qu'il a été mal compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/
Votre avis ?
Ba moi j'ai pu de voix, j'ai envie de gerber et j'ai un mal de crâne monumental... Il va être temps de prendre des résolutions.... :/
Votre avis ?