Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

djamel732 msgpm
Haut Les Mains has written
poumpet has written
lapinos II has written moi aussi :D:D
tu joues pas?
Il a trop peur
c'est pas le genre :cool:

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Combien de Trigniaquitte ce weekend ?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
styx35 has writtenCombien de Trigniaquitte ce weekend ?
arrête tout le monde veut le jouer ce match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) le REC évolue proportionnellement aux activités de la PàB... la pàb déteint sur les joueurs! bravo styx gégé, titou et imanol... je vous propose de faire une OPA sur le club :lol:

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
poumpet has written
arrête tout le monde veut le jouer ce match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) le REC évolue proportionnellement aux activités de la PàB... la pàb déteint sur les joueurs! bravo styx gégé, titou et imanol... je vous propose de faire une OPA sur le club :lol:
c'est surtout que c'est plus sympa de jouer Trignac à domicile avec une bonne chance de victoire que d'aller jouer là bas un match de la mort pour le maintien... On en reparle en mai ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
titou_bzh has written
poumpet has written
c'est surtout que c'est plus sympa de jouer Trignac à domicile avec une bonne chance de victoire que d'aller jouer là bas un match de la mort pour le maintien... On en reparle en mai ;)
en mai, pour le maintien ce sera gégé à gaucche styx au talon titou à droite, et inamol en 2e ligne!!!!!!!!! la pàb, la solution à tout! :lol:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
titou_bzh has written
poumpet has written arrête tout le monde veut le jouer ce match!!!!!!!!!!!!!!!!...
en mai, pour le maintien ce sera gégé à gaucche styx au talon titou à droite, et inamol en 2e ligne!!!!!!!!! la pàb, la solution à tout! :lol:
Et Poumpet à la mêlée... avec un pack comme ça, nul doute qu'il aura un peu moins de gueule :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
poumpet has written
titou_bzh has written c'est surtout que c'est plus sympa de jouer Trignac à domic...
Et Poumpet à la mêlée... avec un pack comme ça, nul doute qu'il aura un peu moins de gueule :lol:
avec titou a droite, et inamol qui, maintenant met des claques en soirée, je crains rien!!!!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
djamel has written
poumpet has written
titou_bzh has written c'est surtout que c'est plus sympa de jouer Trignac à domic...
Je le trouve très bien ce pack...où est le problème? De toutes façon, à la pab, on ne fonctionne pas avec des pack mais avec des futs...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
gevaudan has written
djamel has written
poumpet has writtenen mai, pour le maintien ce sera gégé à gaucche styx au talon t...
Je le trouve très bien ce pack...où est le problème? De toutes façon, à la pab, on ne fonctionne pas avec des pack mais avec des futs...
fût, comme être à l'imparfait du subjonctif ? Tu veux dire que vous fonctionnez avec une bande de has-been ? Exemple : "je ne doute pas que Poumpet fût un bon joueur :P"

Votre avis ?

styx35155 msgpm
En tout cas, même pas peur d'aller à Trigniac jouer contre leur maintient!! Surtout avec une équipe comme celle de la PàB!! :cool:

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
djamel has written
gevaudan has written
djamel has written Et Poumpet à la mêlée... avec un pack comme ça, nul doute qu'...
fût, comme être à l'imparfait du subjonctif ? Tu veux dire que vous fonctionnez avec une bande de has-been ? Exemple : "je ne doute pas que Poumpet fût un bon joueur :P"
ou fut comme la moitie des (ex-)joueurs cites sont désormais rond comme des barriques ?

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
djamel has written
gevaudan has written
djamel has written Et Poumpet à la mêlée... avec un pack comme ça, nul doute qu'...
L'oublie de l'accent n'était pas volontaire, mais vu la qualité de ton exemple, je ne change rien! :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gevaudan has written
djamel has written
gevaudan has written Je le trouve très bien ce pack...où est le problème? De toute...
L'oublie de l'accent n'était pas volontaire, mais vu la qualité de ton exemple, je ne change rien! :D
ne doute pas, poumpet fut un un grand joueur... mais qui sait, il va peut etre reprendre, il a encore le temps!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
gevaudan has written
djamel has written fût, comme être à l'imparfait du subjonctif ? Tu veux dire qu...
ne doute pas, poumpet fut un un grand joueur... mais qui sait, il va peut etre reprendre, il a encore le temps!
Oui, quand on perd du poids, il y a toujours le risque de reprendre mais tu fais les efforts nécessaires et je serais plutôt optimiste te concernant :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
styx35 has writtenEn tout cas, même pas peur d'aller à Trigniac jouer contre leur maintient!! Surtout avec une équipe ...
je croyais que t'avais arréter de jouer ...

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
lapinos II has written
styx35 has writtenEn tout cas, même pas peur d'aller à Trigniac jouer contre leur maintient!! Surtou...
info, intox, quel sera le visage de l'équipe rennaise ce we ?

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
titou_bzh has written
lapinos II has written
styx35 has writtenEn tout cas, même pas peur d'aller à Trigniac jouer contre l...
pas la peine d'envoyer trop de monde.... Trignac va créer la surprise.... :rolleyes: :rolleyes: ;):cool:

Votre avis ?

dafy209 msgpm
CALISTA has written
titou_bzh has written
lapinos II has written je croyais que t'avais arréter de jouer ...
pas la peine d'envoyer trop de monde.... Trignac va créer la surprise.... :rolleyes: :rolleyes: ;):cool:
tu es au courant que noël c'est le 25 décembre ? a moins que tu penses qu'on va vous faire un cadeau pour la st valentin !!! :D

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
dafy has written
CALISTA has written
titou_bzh has written info, intox, quel sera le visage de l'équipe rennaise ce we...
tu es au courant que noël c'est le 25 décembre ? a moins que tu penses qu'on va vous faire un cadeau pour la st valentin !!! :D
On vous fait cadeau de Dafy, si vous voulez, mais pas plus...

Votre avis ?

styx35155 msgpm
gevaudan has written
dafy has written
CALISTA has written pas la peine d'envoyer trop de monde.... Trignac va créer la sur...
On vous fait cadeau de Dafy, si vous voulez, mais pas plus...
:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up