poumpet has writtenCa y est, le poumpet débourre enfin et pour fêter ça, il nous arrose rugbyfederal d'une salve de posts bien fournie... C'est pas avec des entraîneurs comme ça qu'on gagnera dimanche :lol:Inamol has writtenPetit commentaire dans la voiture en allant au boulot ce matin : "Mais t'es encore...je confirme son état!!!!! je ne te felicite pas imanol, ça ne m'etonne pas que tu te blesses, mauvaise hygiène de vie!!!!! :lol: heureusement qu'avec tr de ball on t'a géré! pas mal ce petit bar... :D en fait complètement baisé!!! il manquait plus que labeuchigue pissant au bar et on se serait cru au redsun dans les belles années, véridique!! je ne sais pas dans combien de temps on va se faire virer de ce bar mais en tout cas y a moyen de s'y amuser :D P.S. bravo virgul...
Votre avis ?
djamel has writtenje ne suis pas entraineur, dc pas de pb! :cool:poumpet has writtenCa y est, le poumpet débourre enfin et pour fêter ça, il nous arrose rugbyfederal d'une salve de posts bien fournie... C'est pas avec des entraîneurs comme ça qu'on gagnera dimanche :lol:Inamol has writtenPetit commentaire dans la voiture en allant au boulot ce matin ...je confirme son état!!!!! je ne te felicite pas imanol, ça ne m'etonne pas que tu te blesses, mauvaise hygiène de vie!!!!! :lol: heureusement qu'avec tr de ball on t'a géré! pas mal ce petit bar... :D en fait complètement baisé!!! il manquait plus que labeuchigue pissant au bar et on se serait cru au redsun dans les belles années, véridique!! je ne sais pas dans combien de temps on va se faire virer de ce bar mais en tout cas y a moyen de s'y amuser :D P.S. bravo virgul...
Votre avis ?
à mon avis, le patron du bar se fera virer avant nous...:D
Votre avis ?
goldo51 has writtenà mon avis, le patron du bar se fera virer avant nous...:Dc aussi une possibilité c vrai :lol:
Votre avis ?
ah c'est vrai que ca ambiançait pas mal dans ce bar... a refaire
Votre avis ?
Comment c'est passer l'AG?
Max et Gégé on été élu?
Votre avis ?
styx35 has writtenComment c'est passer l'AG? Max et Gégé on été élu?AG annulé par manque de participant. Le corum de 50 membres n'etant pas atteind, une nouvelle AG sera organisé prochainement. C'est triste pour le REC ce qui s'est passé hier soir. Il est vraiment important que les joueurs viennent en masse la prochaine fois.
Votre avis ?
Triste nouvelle en effet :(
Allez tous les YAKA, FAUKON (moi compris) faut se bouger le cul!!! même si je sais que ce n'est pas facile!!!
Sinon, il est où ce bar? à part DMC?
Votre avis ?
poumpet has writtenA oui tu es consultant !!djamel has writtenje ne suis pas entraineur, dc pas de pb! :cool:poumpet has written je confirme son état!!!!! je ne te felicite pas imanol, ça ne ...Ca y est, le poumpet débourre enfin et pour fêter ça, il nous arrose rugbyfederal d'une salve de posts bien fournie... C'est pas avec des entraîneurs comme ça qu'on gagnera dimanche :lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenTu me déçois Poumpet, tu me dévalorises alors que suis à l'AG du club à boire un Orangina... Bref, oui c'était pas mal Vigul t'es un bon, par contre, c'est vrai que je sais pas si on va venir longtemps, car je pense que le patron a une espérance de vie assez faible ;)Inamol has writtenPetit commentaire dans la voiture en allant au boulot ce matin : "Mais t'es encore...je confirme son état!!!!! je ne te felicite pas imanol, ça ne m'etonne pas que tu te blesses, mauvaise hygiène de vie!!!!! :lol: heureusement qu'avec tr de ball on t'a géré! pas mal ce petit bar... :D en fait complètement baisé!!! il manquait plus que labeuchigue pissant au bar et on se serait cru au redsun dans les belles années, véridique!! je ne sais pas dans combien de temps on va se faire virer de ce bar mais en tout cas y a moyen de s'y amuser :D P.S. bravo virgul...
Votre avis ?
Kfrites has writtenTriste nouvelle en effet :( Allez tous les YAKA, FAUKON (moi compris) faut se bouger le cul!!! même ...rue de la psalette ke crois, juste derriere de la cathedrale... ou eglise dont je me rends que je ne connais pas le nom apres 10 ans de vie rennaise!!!:/ en centre ville en descendant de la rue st mich une petite rue sur la droite avant le chatam ou l'hacienda... cette petite rue permet de rejoindre le caveau du chapitre... je ne connais pas le nom de l'eglise mais ceux des bars... j 'ai honte heureusement que ma mere ne lit pas ce forum :| belle culture! sinon tres bien kfrite, il te plaira, on peut y fumer, chanter servir des bieres et mettre de la musique!!! depechez vous de venir y faire une soirée, ça va pas durer :D
Votre avis ?
poumpet has writtenCette cathédrale a un nom : c'est la "Cathédrale de Rennes"Kfrites has writtenTriste nouvelle en effet :( Allez tous les YAKA, FAUKON (moi compris) faut se bou...rue de la psalette ke crois, juste derriere de la cathedrale... ou eglise dont je me rends que je ne connais pas le nom apres 10 ans de vie rennaise!!!:/ en centre ville en descendant de la rue st mich une petite rue sur la droite avant le chatam ou l'hacienda... cette petite rue permet de rejoindre le caveau du chapitre... je ne connais pas le nom de l'eglise mais ceux des bars... j 'ai honte heureusement que ma mere ne lit pas ce forum :| belle culture! sinon tres bien kfrite, il te plaira, on peut y fumer, chanter servir des bieres et mettre de la musique!!! depechez vous de venir y faire une soirée, ça va pas durer :D
Votre avis ?
djamel has writtenLa rue porte le nom de l'église qui est au bout, l'église St Sauveur.poumpet has writtenCette cathédrale a un nom : c'est la "Cathédrale de Rennes"Kfrites has writtenTriste nouvelle en effet :( Allez tous les YAKA, FAUKON (moi c...rue de la psalette ke crois, juste derriere de la cathedrale... ou eglise dont je me rends que je ne connais pas le nom apres 10 ans de vie rennaise!!!:/ en centre ville en descendant de la rue st mich une petite rue sur la droite avant le chatam ou l'hacienda... cette petite rue permet de rejoindre le caveau du chapitre... je ne connais pas le nom de l'eglise mais ceux des bars... j 'ai honte heureusement que ma mere ne lit pas ce forum :| belle culture! sinon tres bien kfrite, il te plaira, on peut y fumer, chanter servir des bieres et mettre de la musique!!! depechez vous de venir y faire une soirée, ça va pas durer :D
Votre avis ?
poumpet has writtenPutain, en effet il a l'air bon ce bar! Rien que de penser qu'on peut se faire un RedSun revival, je crève d'envie d'aller y passer une soirée! :D:D C'est quand le prochain match à domicile, que je ferme le cab le lundi?!! :D:lol:Kfrites has writtenTriste nouvelle en effet :( Allez tous les YAKA, FAUKON (moi compris) faut se bou...rue de la psalette ke crois, juste derriere de la cathedrale... ou eglise dont je me rends que je ne connais pas le nom apres 10 ans de vie rennaise!!!:/ en centre ville en descendant de la rue st mich une petite rue sur la droite avant le chatam ou l'hacienda... cette petite rue permet de rejoindre le caveau du chapitre... je ne connais pas le nom de l'eglise mais ceux des bars... j 'ai honte heureusement que ma mere ne lit pas ce forum :| belle culture! sinon tres bien kfrite, il te plaira, on peut y fumer, chanter servir des bieres et mettre de la musique!!! depechez vous de venir y faire une soirée, ça va pas durer :D
Votre avis ?
mes chers amis, sans vouloir être trop optimiste, je ne vois ce bar s'éteindre de si tôt.
J en reviens juste encore ce soir... même ambiance, même musique et même plaisir.
Toit ca pour dire, que si nous voulons toujours ambiancer comme ca dans nos 3ème mi-temps, c'est possible alors VAMOS comme on dit ;-)
Votre avis ?
gigicartman has writtenmes chers amis, sans vouloir être trop optimiste, je ne vois ce bar s'éteindre de si tôt. J en revie...tu y étais hier soir (au bar)??? c peut etre pour ça que tu n'y étais pas ce soir (à l'entrainemlent) :/ :P
Votre avis ?
poumpet has writtensi on se met à tailler tous les absents à l'entraînement de ce soir, le post du REC va passer numéro 1 sur rugbyfederal :)gigicartman has writtenmes chers amis, sans vouloir être trop optimiste, je ne vois ce bar s'éteindr...tu y étais hier soir (au bar)??? c peut etre pour ça que tu n'y étais pas ce soir (à l'entrainemlent) :/ :P
Votre avis ?
ba même pas, et puis une belle soirée la veille ne m'a jamais empêché de venir à l'entrainement ;-)
Juste une rechute de l'épaule, rien de grave.. rdv vendredi et dimanche pour Suresnes
poumpet has writtengigicartman has writtenmes chers amis, sans vouloir être trop optimiste, je ne vois ce bar s'éteindr...tu y étais hier soir (au bar)??? c peut etre pour ça que tu n'y étais pas ce soir (à l'entrainemlent) :/ :P
Votre avis ?
Pour Dimanche, est ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi :D
Je pense surtout à Tofting! Tu pourrais mettre un petit poc à Castor pour moi ;)
Et si possible [size=15][font=Impact]GAGNER!!!!!!![/font][/size]
Votre avis ?
v voir ca... avec guy on ct fait plais au match allé il avait pas aimé notre humour... on va voir si il sera de meilleur composition cette fois ci...
Votre avis ?