Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

Kraken310 msgpm
où est-ce que tu as cette info? (plus que 4). ps: j'aime bien ta façon d'occuper tes RTT. ;):D

Votre avis ?

styx35155 msgpm
:D T'es con pompet! C'est pas souvent que l'on dit que le REC communique bien ;)

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
le REC, le REC... Qui a une licence cette année ? :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Kraken has writtenoù est-ce que tu as cette info? (plus que 4). ps: j'aime bien ta façon d'occuper tes RTT. ;):D
J ai fait des recherches ;) seul le club de lormont compte autant d'internautes! sinon y a les posts de pronostiques qui en ont plus mais c différent :) allez le REC allez!!!!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
poumpet has written
Kraken has writtenoù est-ce que tu as cette info? (plus que 4). ps: j'aime bien ta façon d'occuper t...
J ai fait des recherches ;) seul le club de lormont compte autant d'internautes! sinon y a les posts de pronostiques qui en ont plus mais c différent :) allez le REC allez!!!!
RTT? J'ai l'impression que poumpet poste autant de message en etant en rtt qu'en bossant...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gevaudan has written
poumpet has written
Kraken has writtenoù est-ce que tu as cette info? (plus que 4). ps: j'aime bien t...
RTT? J'ai l'impression que poumpet poste autant de message en etant en rtt qu'en bossant...
pauv typ :)

Votre avis ?

dafy209 msgpm
T'enflammes pas Poumpet ! Premiere victoire au poker hier pour toi !! tu dois etre tout boulversé ! avec tes 45euros de gagner tu vas payer des coups à la PAB ce soir pour tes amis j'espére !

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
dafy has writtenT'enflammes pas Poumpet ! Premiere victoire au poker hier pour toi !! tu dois etre tout boulversé ! ...
s-il fallait que j'attende de gagner au poker pour payer des coups à la pàb, il ya longtemps que des amis je n'en aurais plus :) c con d ailleurs que tu n'y sois pas! cela aurait été un juste retour des choses ;)

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Poumpet tu es un mercenaire au REC ! Tu ne devrais pas etre fier ! :D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
dafy has writtenVenir à l'entrainement pour faire du physique ! j'en ai pas besoin moi ! Je pars au skie demain mati...
J'ai connu des mecs qui évitaient d'aller au ski pour ne pas se blesser avant les matchs de rugby. Des mecs club quoi :D Maintenant, les gonzes vont au ski pendant les matchs et s'arrêtent deux semaines avant pour ne pas se péter :(

Votre avis ?

bombé358 msgpm
et ouais djamel, tout fout le camp. plus de respect de rien!!!;)

Votre avis ?

styx35155 msgpm
En même temps dafy, c'est pas un vrai joueur de rugby ;-)

Votre avis ?

dafy209 msgpm
styx35 has writtenEn même temps dafy, c'est pas un vrai joueur de rugby ;-)
ptit joueur....

Votre avis ?

styx35155 msgpm
En même temps hier tu n'étais pas là et ils ont bien tenu en mêler ;) Même pas une main au sol :lol:

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
Par contre, va falloir gueuler à la fédé : avec notre calendrier, on a 3 matchs à domicile en Janvier/Février. Pour peu qu'on gagne, je vous raconte pas la gueule le lundi au boulot :mad:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Bravo mon grand !

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
Petit commentaire dans la voiture en allant au boulot ce matin : "Mais t'es encore bourré en fait..." :rolleyes:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Inamol has writtenPetit commentaire dans la voiture en allant au boulot ce matin : "Mais t'es encore bourré en fait......
heureusement que tu n'as plus de voiture en fait !

Votre avis ?

styx35155 msgpm
:D T'es bon Inamol!!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Inamol has writtenPetit commentaire dans la voiture en allant au boulot ce matin : "Mais t'es encore bourré en fait......
je confirme son état!!!!! je ne te felicite pas imanol, ça ne m'etonne pas que tu te blesses, mauvaise hygiène de vie!!!!! :lol: heureusement qu'avec tr de ball on t'a géré! pas mal ce petit bar... :D en fait complètement baisé!!! il manquait plus que labeuchigue pissant au bar et on se serait cru au redsun dans les belles années, véridique!! je ne sais pas dans combien de temps on va se faire virer de ce bar mais en tout cas y a moyen de s'y amuser :D P.S. bravo virgul...

Votre avis ?

Login / Sign up