Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

dafy209 msgpm
Les vieux n'auront pas toujours la réussite avec eux ! ça me fait penser à guimgamp champion france tout ça !! Vous avez vu que Tournefeuille a battu bezier le WK dernier (ou d'avant) ! alors qu'ils étaient en F3 il y a 3 ans !! (450KE de budget !)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Kfrites has written
djamel has written
Kfrites has writtenEt encore les meilleurs vieux n'étaient pas là :P:P Bravo les v...
A part péter Battiston et arrêter les tirs de puceau de Six et Bossis, il avait pas fait grand chose Schumacher. Je préfère me comparer au Dassaïev du Spartak Moscou 1988 :cool:
Ah oui, le fameux Dassaiev qui s'est fait ridiculiser la même année par Van Basten lors de l'EURO 1988...:rolleyes:
Et par José Touré en 1/8e de coupe de l'UEFA 1986 ou 1987, je ne sais plus mais j'ai encore l'image en tête : une reprise de volée du plat du pied lobant le gardien qui sortait. Je me souviens surtout qu'avant ce match Nantes/Spartak, on parlait du "meilleur goal du monde", et ça m'avait marqué. Moi je croyais que le meilleur goal du monde, c'était Jean-Paul Bertrand-Demanes :lol:

Votre avis ?

bombé358 msgpm
djamel has written
Kfrites has written
djamel has writtenA part péter Battiston et arrêter les tirs de puceau de Six et ...
Ah oui, le fameux Dassaiev qui s'est fait ridiculiser la même année par Van Basten lors de l'EURO 1988...:rolleyes:
Et part José Touré en 1/8e de coupe de l'UEFA 1986 ou 1987, je ne sais plus mais j'ai encore l'image en tête : une reprise de volée du plat du pied lobant le gardien qui sortait. Je me souviens surtout qu'avant ce match Nantes/Spartak, on parlait du "meilleur goal du monde", et ça m'avait marqué. Moi je croyais que le meilleur goal du monde, c'était Jean-Paul Bertrand-Demanes :lol:
à lire vos connaissances pointues sur le football, je me demande si vous n' êtes pas venus au rugby par manque de savoir-faire avec vos pieds!!!:P:P:lol:

Votre avis ?

santopini155 msgpm
toi aussi bombé?

Votre avis ?

bombé358 msgpm
moi, c' est le contraire. comme je n' ai jamais su quoi faire de mes mains, à part la branl**** et la levée de verre, j' ai joué avec les pieds!!!;);)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
dafy has writtenLes vieux n'auront pas toujours la réussite avec eux ! ça me fait penser à guimgamp champion france ...
réussite? 3 matchs 3 victoires... excuse moi mais je n'ai vu aucun ensemble de joueurs (pas vu d'équipe) proposant mieux :P

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
Bon, y'a pas que le sport dans la vie, y'a la culture aussi. La PaB vous propose une sortie cinéma pour aller voir le film INVICTUS au cinéma le samedi 30 Janvier 21h au Gaumont. Prix de la place : 5€ Me contacter avant vendredi 22 janvier si intéressé.

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Inamol has writtenBon, y'a pas que le sport dans la vie, y'a la culture aussi. La PaB vous propose une sortie cinéma p...
Putain, la Pab ça commence à assurer grave! La prochaine bonne idée ce serait de fournir les gonzesses aussi! Comme ça toute la vie sociale des joueurs tournera autour de la Pab, et donc du club! :o Le président va pouvoir dire merci au nouveau bureau de la PaB! Au REC, on ne paie pas les joueurs, mais on a une arme fatale: [b]La PaB[/b]!! :D :lol:

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Et Poumpet tu penses quoi de Gajan??? ;) Même si pour moi le meilleur c'est Béchu ;) Parlons un peu de rugby nom de d'là....

Votre avis ?

santopini155 msgpm
vous n'allez encore pas jouer dimanche?

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Kfrites has writtenEt Poumpet tu penses quoi de Gajan??? ;) Même si pour moi le meilleur c'est Béchu ;) Parlons un peu ...
Je ne peux pas parler de rugby avec toi, je ne vois même pas de qui tu parles! :o Le rugby est un sport de riche. Si on a pas canal, on ne peut pas jouer. :|:( Vivement que j'ai un peu de caillasse! :lol:

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Arrête Kraken tu vas nous faire pleurer! :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Kfrites has writtenEt Poumpet tu penses quoi de Gajan??? ;) Même si pour moi le meilleur c'est Béchu ;) Parlons un peu ...
christian gajan... ancien entraineur du CO... pas de résultat avec castres et expatrié en italie... est il parti en italie car personne voulait de lui en france ou juste pour le soleil? je ne sais pas :lol: c vrai ça fait du bien de parler de rugby!!! enfin j m aussi parler de soccer mais à part les vieux personne n'en parle!!!!! :D

Votre avis ?

dafy209 msgpm
poumpet has written
Kfrites has writtenEt Poumpet tu penses quoi de Gajan??? ;) Même si pour moi le meilleur c'est Béchu...
christian gajan... ancien entraineur du CO... pas de résultat avec castres et expatrié en italie... est il parti en italie car personne voulait de lui en france ou juste pour le soleil? je ne sais pas :lol: c vrai ça fait du bien de parler de rugby!!! enfin j m aussi parler de soccer mais à part les vieux personne n'en parle!!!!! :D
On peut aussi parler de ta maman !

Votre avis ?

djamel732 msgpm
dafy has written
poumpet has written
Kfrites has writtenEt Poumpet tu penses quoi de Gajan??? ;) Même si pour moi le m...
Et vlan !

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
dafy has written
poumpet has written christian gajan... ancien entraineur du CO... pas de résultat av...
Et vlan !
:/ le soccer a vraiment fait mal vu le niveau des répliques!!!!! :lol:

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Merci Poumpet, pour ton analyse... en fait tu n'en sais pas plus que moi malgré que tu sois du cru... Et au fait t'en penses quoi de Gaillard????? :lol::lol::lol: Pour Kraken, Gaillard et Gajan sont 2 entraîneurs de rugby : tu sais les mecs sur le bord de la touche qui te disent de plonger dans la boue et de ne pas subir les percussions de Sidney :P Mais ceux-là, il sont du sud.... voilà voilà;-)

Votre avis ?

styx35155 msgpm
comment était l'entrainement hier? Dafy a gagné?

Votre avis ?

djamel732 msgpm
styx35 has writtencomment était l'entrainement hier? Dafy a gagné?
hier c'était les trois-quarts...

Votre avis ?

Haut Les Mains40 msgpm
L'entrainement des 3/4 était sympa. Petite session lutte avec des mecs comme NoNo , Steban assez balèzes.

Votre avis ?

Login / Sign up