chark has writtenet tu joues derrière?Haut Les Mains has writtenLa personne que tu décris est plutôt Styx... Pour te mettre sur la piste, je suis pas très haut assez gros, je joue avec des mouffles et je suis souvent lapin... ;)chark has written Et moi... Mais tu ne dois pas voir qui je suis... :DApparemment non car je pensais que tu étais talonneur à la retraite anticipé
Votre avis ?
Haut Les Mains has writtenUii, ça m'arrive... Un autre indice: je suis plutôt grande gueule...chark has writtenet tu joues derrière?Haut Les Mains has written Apparemment non car je pensais que tu étais talonneur à ...La personne que tu décris est plutôt Styx... Pour te mettre sur la piste, je suis pas très haut assez gros, je joue avec des mouffles et je suis souvent lapin... ;)
Votre avis ?
Les vieux :
Santopini
Djamel
Kraken
Poumpet
Ramos
Les jeunes :
Dafy
Gevaudan
Tofting
Chark
Haut les mains
Equipe 3
Damien
Goldo 1
Batiste le lutteur !
Paul H
Lucas Malboro
Les Mobylettes:
Pierre L
Erwan la mobylette
Pâté Henaff
Paul Tando
Tomy Bugsy
Si j'en ai oublié redites moi mais pour le moment c'est tout ceux qui m'ont prévenus !
Votre avis ?
dafy has writtenLes vieux : Santopini Djamel Kraken Poumpet Ramos Les jeunes : Dafy Gevaudan Tofting Chark Haut les ...Vu les equipes annoncé, je dirais: 1-les vieux de l'equipe 1 2-les mobylettes de l'equipe 4 3-nous, les anciens jeunes de l'equipe 2.
Votre avis ?
Oh non! je parie sur l'équipe des mobylettes...
Votre avis ?
Oui les mobylette vont pas mal courir mais sont il cpable de se faire des passes et marquer !
Erwan pas mal et Pierre mais les autres ??? (je les ai jamais vu jouer !)
Avec l'arrivée de poumpet ça risque dêtre le bordel dans leur equipe !! il vont faire que s'engueuler !
Chez nous Tofting va nous recadrer sa frappe et tout marquer !
Equipe 3 : Damien va faire ses passes dans les chaussettes et Luca va cracher des malboros sur le terrain !
Les mobylettes : Paul tando sait pas faire de passes ! et Tomy va etre perso !!
Mes Pronos !
Les jeunes ! (normal on va pour gagner !)
Les vieux (car plus motivés !)
Les mobylettes
Equipe 3 (il faut qu'on leur trouve un nom ! (avec Damien comme capitaine on pourraitdire la PAB mais proposez ...)
Allez faites moi mentir !
Votre avis ?
dafy has writtenOui les mobylette vont pas mal courir mais sont il cpable de se faire des passes et marquer ! Erwan ...au soccer ce qui compte c l'organisation défensive, de ce fait mes pronos: les vieux (mais qui jouent avec un jeune!!!!) les mobylettes les faux jeunes la pàb
Votre avis ?
[b]LES VIEUX[/b]
Santopini
Djamel
Kraken
Poumpet
Ramos
[b]LES ANCIENS JEUNES[/b]
Dafy
Gevaudan
Tofting
Chark
Haut les mains
[b]LA PAB[/b]
Damien
Goldo 1
Batiste le lutteur !
Paul H
Lucas Malboro
Benoit H
[b]LES MOBYLETTES[/b]
Pierre L
Erwan la mobylette
Pâté Henaff
Paul Tando
Tomy Bugsy
Gaetan Cobra !
Votre avis ?
les pronos sont ils changé avec l'arrivée de benoit H et du cobra ?
Je rappelle à tout le monde que l'on commence à 11h! donc soyez tous là au moins 15 minutes avant !
on jouera sous forme de tournoi avec des matchs de 20 - 25 minutes !
Votre avis ?
dafy has writtenles pronos sont ils changé avec l'arrivée de benoit H et du cobra ? Je rappelle à tout le monde que ...Tu excelles dans l'organisation Dafy!
Votre avis ?
Phase 1
Les vieux / Les Mobylettes
Les anciens jeunes / La PAB
Phase 2
Les vieux / La PAB
Les anciens jeunes / Les mobylettes
Phase 3
Les vieux / Les anciens jeunes
La PAB / Les Mobylettes
Votre avis ?
je tiens à tous vous féliciter, on est le deuxieme post sur les clubs du forum apres celui de lormont... c pas mal, cela demontre surtout que le boulot ne vous derange pas trop... bravo :/ (et encore je ne compte pas celui d'auxerre que l'on fait vivre...)
Votre avis ?
dafy has writtenPhase 1 Les vieux / Les Mobylettes Les anciens jeunes / La PAB Phase 2 Les vieux / La PAB Les ancien...allez les vieux allez allez, allez les vieux allez allez!!!!!!!! ça me rendrair qd meme triste que les vieux gagnent... par contre on joue avec les vrais regles... les joueurs dangereux dehors!!!!!!!! :D
Votre avis ?
Tu devrais pas dire ça poumpet car vous allez finir à 2 !!!
Il y a seb en plus il jouera avec les anciens jeunes!!
Votre avis ?
Il n'y a jamais autant de monde a l'entraînement ;-)
En tout cas j'espère que vous fermez la gueule aux vieux car je les trouvent un peu trop fière de leur petite victoire contre les jeunes.
Votre avis ?
styx35 has writtenIl n'y a jamais autant de monde a l'entraînement ;-) En tout cas j'espère que vous fermez la gueule ...Hé non mon pauvre, trois matchs, trois victoires, et c'était même pas serré :cool: Enfin, un peu plus quand même que quand tu jouais :lol:
Votre avis ?
dsl STYX mais victoire des vieux !
1 les vieux 3V - 20 - 14 +6
2 Les mobylettes 2V - 24-21 +3
3 Les anciens jeunes 1V - 18-22 -4
4 La PAB 0V - 16 - 22 -6
Votre avis ?
styx35 has writtenIl n'y a jamais autant de monde a l'entraînement ;-) En tout cas j'espère que vous fermez la gueule ...la limite entre la fierté et la reconnaissance de la réalité est faible... parfois je reconnais que la réalité est dure à accepter pour certains... merci dafy pour cette excellente organisation
Votre avis ?
dafy has writtendsl STYX mais victoire des vieux ! 1 les vieux 3V - 20 - 14 +6 2 Les mobylettes 2V - 24-21 +3 3 Les ...ayant gagné chaque match avec +3 d'écart j'emets certaines réserves sur le goal average
Votre avis ?
Les vieux faites pas trop les fier !! je vous rappelle que suite au désistement de Ramos vous vous vouliez à tout prix des joueurs comme Benoit H ou Pierre L !!
Du coup votre equipe etait tres homogene et a part poumpet tout le monde pouvait marquer !!!
Pour le Goal avérage poumpet !! se sont les scores que Djamel m'a communiqué à la fin de chaque match !
Contre nous 6-4
contre la PAB 6-4 (il y en meme qui disent 6-5 et pour avoir vu la fin du match je les crois !!)
contre les mobylettes (8-5)
Pour conclure je pense que c'est Djamel qui sauve tous vos match quand il passe dans les buts !!
Bravo Djamel !
Votre avis ?