vous (les perdants) faites preuve d'une mauvaise foi qui me met mal à l'aise.
savoir perdre dans la dignité c'est aussi gagner....le respect de vos adversaires!
alors que là...
Votre avis ?
santopini has writtenvous (les perdants) faites preuve d'une mauvaise foi qui me met mal à l'aise. savoir perdre dans la ...surtout qu'on a été sport. On a forcé Pierrot à aller dans les buts, quitte à en prendre 6 sur 6 tirs cadrés. Sans ça, je pense qu'un objectif +10 était envisageable :P
Votre avis ?
on admet la defaite ca c sur elle est la et bien la ya pas photo
mais de la a dire branlé non...
le match se jouait sur une heure et 15 minutes...
Votre avis ?
poumpet has writtenje préférerais que tu me relèves la première tournée :D:D ................vieux grignou :Plapinos II has writtenlapinos faudrait pas que je rentre dimanche juste pour te relever la premiere :mad: :mad: allez t'as de la chance, mon dr est en vacances, j aurais pas le temps d avoir le tampon apte 1ere ligne :lol:poumpet has written moi aussi ok pour ce we s'il n'y a pas de matchs en plus j...t'es trop vieux :P
Votre avis ?
lapinos II has writtenalors ok on est sur la meme longueur d'ondes!:lol: t qd meme le genre d'avants avec qui, demi de melee j'aurais aimé jouer... ça change de kraken qui paye jamais de coups ou qui t'invite chez lui deux heures avant le repas, histoire d'être sûr que tu viennes pas ... :P :lol: :lol:poumpet has writtenje préférerais que tu me relèves la première tournée :D:D ................vieux grignou :Plapinos II has written t'es trop vieux :Plapinos faudrait pas que je rentre dimanche juste pour te relever la premiere :mad: :mad: allez t'as de la chance, mon dr est en vacances, j aurais pas le temps d avoir le tampon apte 1ere ligne :lol:
Votre avis ?
A voir ce beau manteau blanc qui décore nos maisons et nos campagnes ce matin, il me semble qu'il est de plus en plus improbable que le match se joue au dimanche. Ou alors je souhaite bien du courage à nos amis trignacais...
Votre avis ?
dafy has writtenPour le moment les equipes c'est : Les vieux : Santopini Djamel Kraken ! Poumpet et : Les jeunes : D...
Votre avis ?
Les nominés sont :
Les vieux :
Santopini (80kg)
Djamel (70kg)
Kraken !(85kg)
Poumpet (80kg)
Ramos (90kg)
Les jeunes :
Dafy (112 kg)
Gevaudan (85kg)
Tofting (90kg)
Chark (merci enfin des 3/4 !) (70kg)
Haut les mains (70 kg) (c'est bien le mec qui a piqué mes polaires ??)
C'est ça pour les poids ?? on va faire le poids du pack !
Si d'autres joueurs se manifestent on peut ouvrir d'autres terrains
Votre avis ?
tu peux réservé au moins 2 terrains je pense...
un terrain avec les vieux et un avec les jeunes... moi les vieux me font peur!
Votre avis ?
j'ai reservé un autre terrain !
Votre avis ?
dafy has writtenLes nominés sont : Les vieux : Santopini (80kg) Djamel (70kg) Kraken !(85kg) Poumpet (80kg) Ramos (9...Non c'est plus 85kg . Le mec qui était assis sur tes polaires ... ;) (et un ailier super sympa par ailleurs !)
Votre avis ?
dafy has writtenLes nominés sont : Les vieux : Santopini (80kg) Djamel (70kg) Kraken !(85kg) Poumpet (80kg) Ramos (9...Ca c'était les vieux du temps de leur splendeur :lol: ! Je dirais plutôt : Santopini (95kg) Djamel (95kg) Kraken !(100kg) Poumpet (85kg) Ramos (90kg) A part Ramos qui a fait un régime pour faire baisser notre moyenne, je crois que c'est à peu près ça ;) D'ailleurs, si on ne regarde que les chiffres, on peut en conclure qu'on a une paire d'ailier qui approche le quintal et un neuf au gabarit de Byron Kelleher, un talon dynamique d'à peine un quintal et un troisième ligne chasseur-coureur, type Olivier Magne. Si on regarde les bonshommes en revanche, on a une épine dorsale en sur-poids, un troisième ligne affûté et deux vieux ailiers qui forcent trop sur la gonflette :D
Votre avis ?
santopini has writtenA voir ce beau manteau blanc qui décore nos maisons et nos campagnes ce matin, il me semble qu'il es...nos terrains sont impraticables depuis le côup de froid de décembre et la flotte qui est tombée, en bref on s'entraine sur un stabilisé depuis 2 mois , ça changeras pas grand chose en fait de jouer sur un terrain gelé ....
Votre avis ?
djamel has written:mad: poumpet pese 82.500 kg... cqfd sinon dafy tu es pas plus vieux que moi??? je ne souhaite pas faire parti des vieux car [b]je ne suis pas vieux[/b] j'ai meme pas 30 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moins que l'on me redéfinisse ce terme de vieux par les joueurs les plus expérimentés, ce qui me correspond!!!!! vous etes tous des cons je croyais bcp en cette nouvelle année, il aura fallu seulment 5 jours pour detruire cet espoir!dafy has writtenLes nominés sont : Les vieux : Santopini (80kg) Djamel (70kg) Kraken !(85kg) Poumpet...Ca c'était les vieux du temps de leur splendeur :lol: ! Je dirais plutôt : Santopini (95kg) Djamel (95kg) Kraken !(100kg) Poumpet (85kg) Ramos (90kg) A part Ramos qui a fait un régime pour faire baisser notre moyenne, je crois que c'est à peu près ça ;) D'ailleurs, si on ne regarde que les chiffres, on peut en conclure qu'on a une paire d'ailier qui approche le quintal et un neuf au gabarit de Byron Kelleher, un talon dynamique d'à peine un quintal et un troisième ligne chasseur-coureur, type Olivier Magne. Si on regarde les bonshommes en revanche, on a une épine dorsale en sur-poids, un troisième ligne affûté et deux vieux ailiers qui forcent trop sur la gonflette :D
Votre avis ?
Haut Les Mains has writtenA c'est toi ! on à une bonne eqiupe normalement là avec chark en plus !dafy has writtenLes nominés sont : Les vieux : Santopini (80kg) Djamel (70kg) Kraken !(85kg) Poumpet...Non c'est plus 85kg . Le mec qui était assis sur tes polaires ... ;) (et un ailier super sympa par ailleurs !)
Votre avis ?
poumpet has writtenj'aurais 30 ans le 28 fevrier mais tu fais vraiment plus papa que moi !!!!djamel has written:mad: poumpet pese 82.500 kg... cqfd sinon dafy tu es pas plus vieux que moi??? je ne souhaite pas faire parti des vieux car [b]je ne suis pas vieux[/b] j'ai meme pas 30 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moins que l'on me redéfinisse ce terme de vieux par les joueurs les plus expérimentés, ce qui me correspond!!!!! vous etes tous des cons je croyais bcp en cette nouvelle année, il aura fallu seulment 5 jours pour detruire cet espoir!dafy has writtenLes nominés sont : Les vieux : Santopini (80kg) Djamel (70kg) Krak...Ca c'était les vieux du temps de leur splendeur :lol: ! Je dirais plutôt : Santopini (95kg) Djamel (95kg) Kraken !(100kg) Poumpet (85kg) Ramos (90kg) A part Ramos qui a fait un régime pour faire baisser notre moyenne, je crois que c'est à peu près ça ;) D'ailleurs, si on ne regarde que les chiffres, on peut en conclure qu'on a une paire d'ailier qui approche le quintal et un neuf au gabarit de Byron Kelleher, un talon dynamique d'à peine un quintal et un troisième ligne chasseur-coureur, type Olivier Magne. Si on regarde les bonshommes en revanche, on a une épine dorsale en sur-poids, un troisième ligne affûté et deux vieux ailiers qui forcent trop sur la gonflette :D
Votre avis ?
lapinos II has writtennos terrains sont impraticables depuis le côup de froid de décembre et la flotte qui est tombée, en ...Et si nos amis Gnacais venaient pour le soccer au lieu du rugby??? Je pense que ce serait sympa, non? :lol: Et retourné acrobatique du Lapinos en pleine lunette....
Votre avis ?
Je me prépare mentalement à me faire pourrir dimanche par Santopini... :rolleyes:
Et pour te faire plaisir, Poumpet, j'apporte quoi à boire? ;)
Votre avis ?
dafy has writtenTu es si vieux que ça? Il y avait donc une erreur dans tes compos d'equipes de dimanche dernier, tu es plus vieux que moi!poumpet has writtenj'aurais 30 ans le 28 fevrier mais tu fais vraiment plus papa que moi !!!!djamel has written Ca c'était les vieux du temps de leur splendeur :lol: ! Je dir...:mad: poumpet pese 82.500 kg... cqfd sinon dafy tu es pas plus vieux que moi??? je ne souhaite pas faire parti des vieux car [b]je ne suis pas vieux[/b] j'ai meme pas 30 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moins que l'on me redéfinisse ce terme de vieux par les joueurs les plus expérimentés, ce qui me correspond!!!!! vous etes tous des cons je croyais bcp en cette nouvelle année, il aura fallu seulment 5 jours pour detruire cet espoir!
Votre avis ?
gevaudan has writtenNon il y avait pas d'erreur Gevaudan ! on avait déja Stix et tofting !dafy has writtenTu es si vieux que ça? Il y avait donc une erreur dans tes compos d'equipes de dimanche dernier, tu es plus vieux que moi!poumpet has written :mad: poumpet pese 82.500 kg... cqfd sinon dafy tu es pas plus v...j'aurais 30 ans le 28 fevrier mais tu fais vraiment plus papa que moi !!!!
Votre avis ?