gevaudan has writtenpresent également!tu risques de perdre ta place de vieux car poumpet à dit oui !!!
Votre avis ?
dafy has writtenEn effet, il a qq mois de plus que mois. C'est pas grave, je ferais gagner les jeunes!gevaudan has writtenpresent également!tu risques de perdre ta place de vieux car poumpet à dit oui !!!
Votre avis ?
je tien a rectifier la note de inamol au sujet du jeu brutal que styx et moi mm pouvon pratiquer a certaine reprise mais dimanche dernier ct plutot djamel qui etait dangereux...
qd a mes drop c juste un positionnement du corp par rapport a ma frappe de balle... c pour ca que ca monte et que ca reste pas au sol...
un peu de rodage et g v pouvoir planter...
bref si pas match ce week end g suis OP...
Votre avis ?
poumpet has writtent'es trop vieux :Pdafy has writtenmoi aussi ok pour ce we s'il n'y a pas de matchs en plus j'ai fait du physique durant c vacances et je me suis agréablement surpris... je v peut etre meme reprendre une licence, ça doit pas etre bien compliqué de jouer au REC!!!santopini has writtenje pense (mais ca n'engage que moi) qu'en prévoyant des tempéra...Santopini tu veux as rempiler au REC en tant que metéorologue !! Faites moi pensez de vous faire la blague de la blonde qui rentre dans une bibliotheque !:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenlapinos faudrait pas que je rentre dimanche juste pour te relever la premiere :mad: :mad: allez t'as de la chance, mon dr est en vacances, j aurais pas le temps d avoir le tampon apte 1ere ligne :lol:poumpet has writtent'es trop vieux :Pdafy has written Santopini tu veux as rempiler au REC en tant que metéorologue !!...moi aussi ok pour ce we s'il n'y a pas de matchs en plus j'ai fait du physique durant c vacances et je me suis agréablement surpris... je v peut etre meme reprendre une licence, ça doit pas etre bien compliqué de jouer au REC!!!
Votre avis ?
tofting has writtenje tien a rectifier la note de inamol au sujet du jeu brutal que styx et moi mm pouvon pratiquer a c...D'où que je suis brutal ? C'est pas moi qui balance Pierrot dans la surface, invalidant ainsi un remarquable but du gauche de l'attaquant adverse... Je vois bien de quelle action tu veux parler, et désolé, mais j'ai enlevé la balle des pieds de Dafy sans tacler et sans toucher la jambe... au début. Ensuite oui, il m'a éclaté la cheville bien involontairement, et crois moi, sur ce coup-là c'est plus ma santé que la sienne qui était en jeu. Quant à la faute sur Haut les mains, j'avoue avoir un peu joué de l'épaule donc faute, mais à aucun moment je n'ai essayé de lui coincer les doigts dans le filet. C'est quand même pas de ma faute s'il est gland :D !
Votre avis ?
Je me suis refais les quadriceps pdt les vacances. S'il y a de la place, j'en suis.
Votre avis ?
non désolé pour toi c'est complet kraken!:P
Votre avis ?
Pour info, l'entraînement des avants aura lieu à la salle de muscu de la zonzon ce soir.
Hein Dafy, Pine la molle et les autres :o
Votre avis ?
santopini has writtennon désolé pour toi c'est complet kraken!:PBah, si Tofting en est, je ne serai pas le plus nul!! :D Et puis, vu la liste des participants pour l'instant, je pense même pouvoir faire partie de la première moitié du tableau. :cool:
Votre avis ?
ah ben si tu le prend comme ca kraken...
ca va etre le retour du jeu viril sauf que cette fois ci je prend un survet g encore mal au cul de mon tacle...et oui tu sera ds la premier partie de tableau cad l'équipe des vieux en déambulateur...
et pi c sur tu sera pas le plus nul ya le coach...
Votre avis ?
la vérité du terrain parlera d'elle même!
Estimez vous heureux de l'absence mentale de Pierrot dimanche dernier....sinon c'est bien plus que 8 buts d'écart que vous auriez sur la conscience.
Votre avis ?
santopini has writtenla vérité du terrain parlera d'elle même! Estimez vous heureux de l'absence mentale de Pierrot diman...16 - 13 = ?????????????????????? Est ce vrai que les matchs sont reportés au 7 février ?
Votre avis ?
oui sauf que lorsqu'il y avait 8 buts d'écart il etait 12 h!
par conséquent la fin du match. Ensuite nous avons joué 15 minutes supplémentaires
histoire de se faire plaisir...:cool:
Votre avis ?
Pour le moment les equipes c'est :
Les vieux :
Santopini
Djamel
Kraken !
Poumpet
et :
Les jeunes :
Dafy
Gevaudan
Tofting
et :
et :
Votre avis ?
Mes chaussures n'étaient pas encore [b]rodées[/b]. Si "pas match" je suis partant pour le match retour.
ps: C'était annoncé 1h15 de jeu donc à 12h n'était pas l'heure de fin ;) . Sinon je reconnais qu'on ne méritait pas de gagner et qu'on a joué comme des bouseux.
Votre avis ?
Haut Les Mains has writtenMes chaussures n'étaient pas encore [b]rodées[/b]. Si "pas match" je suis partant pour le match reto...tu veux joué avec les jeunes ou les vieux ?
Votre avis ?
santopini has writtenla vérité du terrain parlera d'elle même! Estimez vous heureux de l'absence mentale de Pierrot diman...fallait lui envoyer des bouteilles de rhum plutôt qu'un ballon, celles là il les aurait attrapées... en tout cas la veille il les a attrapé... et ce n'était pas le seul, j imagine d'ailleurs le niveau de la partie...
Votre avis ?
dafy has writtenPour le moment les equipes c'est : Les vieux : Santopini Djamel Kraken ! Poumpet et : Les jeunes : D...et Ramos. Tu peux réserver 3 terrains au cas ou. Par contre pour la le WE, la ville de Rennes n'envisage pas d'interdire les terrains. Donc cela peut être comme vierzon. il y a entrainement mardi, mercredi,vendredi. Dafy c'est impressionant l'investissement que tu as quand il faut organiser un soccer???? Peux tu faire de même pour mobiliser tes potes pour le match de dimanche au vélodrome!
Votre avis ?
et toi gronaldo on se passe de tes commentaires je te soupconne d'avoir fait picoler les jeunes pour qu'ils soit moin performant tu va me dire pierro aussi etait dedans mais ct juste parce qu'il etait pris ds le mouvement...
et tu t dis qu'il avait l'experience pour pas tomber dedans... la tu as mal joué mais bon...
trois but d'ecart ce n'est pas significatif au soccer...
Votre avis ?