Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

tofting13 msgpm
pov type dafy

Votre avis ?

dafy209 msgpm
tofting has writtenpov type dafy
Pourquoi ? je voulais equilibrer les equipes et pas avoir trois gros défenseurs dans la meme équipe.

Votre avis ?

santopini155 msgpm
pour info: [url]http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Football-un-risque-de-report-de-tous-les-matches-en-Bretagne_-1217295--BKN_actu.Htm[/url]

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
santopini has writtenpour info: [url]http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Football-un-risque-de-report-de-tous-les...
c'est normal , le footeux est fragile ... de mon coté , je pense que le match se jouera ...

Votre avis ?

visky734 msgpm
sur un terrain pourri limite jouable avec un arbitre de derrière les fagots:D:lol::P

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
visky has writtensur un terrain pourri limite jouable avec un arbitre de derrière les fagots:D:lol::P
"pas d'accord avec toi sur l'analyse, dans ces conditions trois temps de jeu....Je trouve que le temps a été clément seul le terrain était un peu dur par endroit.On pouvait jouer au rugby et c'est ce que les 2 équipes ont essayé de faire." dixit visky sur le post enflammé de rennes-vierzon :D :lol: j'en rajouterai pas c trop facile ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has written
santopini has writtenpour info: [url]http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Football-un-risque-...
c'est normal , le footeux est fragile ... de mon coté , je pense que le match se jouera ...
j'espere vu les equipes qu'on a!!!! on est enorme :D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
lapinos II has written
santopini has writtenpour info: [url]http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Football-un-risque-...
Le terrain hier était injouable, d'ailleurs on n'a pas pu s'entraîner dessus (gelé en surface). Pour dimanche, je pense pas qu'il y aura d'arrêté, mais il se peut que le terrain ne soit pas dégelé à 13h30 pour les équipes B (depuis le début de la semaine, les températures sont positives entre 10h30 et 17h30 environ, soit 17h de gel pour 7h de dégel, c'est limite). Vous risquez donc de vous déplacer pour rien si l'arbitre interdit le terrain :(, ce qui serait ballot. Enfin, moins que si vous veniez de Vierzon :P

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Il n'y a pas match dimanche donc affutez vos crampos de soccer !!! Les inscriptions pour le 2 eme terrain continu j'ai damien et ??

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
dafy has written[b]Il n'y a pas match dimanche[/b] donc affutez vos crampos de soccer !!! Les inscriptions pour le 2...
C'est officiel?

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
moi je viens au soccer. y a un collegue de classe qui vient aussi.

Votre avis ?

dafy209 msgpm
non pas officiel c'est juste un avis !! on peut toujours rever !

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Les vieux : Santopini Djamel Kraken Poumpet Ramos Les jeunes : Dafy Gevaudan Tofting Chark Haut les mains Equipe 3 Damien Goldo 1 Goldo 2 et .. et.. Equipe 4 . . . . .

Votre avis ?

santopini155 msgpm
c'est officiel. le match est annulé! (voir maville.com) C'est bien 11h le soccer?

Votre avis ?

dafy209 msgpm
chutt !!! il faut pas dire santopini !! oui oui c'est 11h il y a 2 terrains et on peut jouer 1h30 si on veut ! S'il y a du monde on pourra faire un petit tournoi mais pour le moment si on a 4 equipe c'est deja bien ! qui d'autres de motivé ?

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
à mopn avis, y aura d'autres motivés... pierre L, le rennais, le kiné, le calvez...:cool:

Votre avis ?

Haut Les Mains40 msgpm
dafy has writtenLes jeunes : Dafy Gevaudan Tofting Chark Haut les mains
Je dirai plutôt l'équipe des "avants" à part moi. ;)

Votre avis ?

chark101 msgpm
Haut Les Mains has written
Et moi... Mais tu ne dois pas voir qui je suis... :D

Votre avis ?

Haut Les Mains40 msgpm
chark has written
Apparemment non car je pensais que tu étais talonneur à la retraite anticipé

Votre avis ?

chark101 msgpm
chark has written
Haut Les Mains has written Je dirai plutôt l'équipe des "avants" à part moi. ;)
Apparemment non car je pensais que tu étais talonneur à la retraite anticipé
La personne que tu décris est plutôt Styx... Pour te mettre sur la piste, je suis pas très haut assez gros, je joue avec des mouffles et je suis souvent lapin... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up