pov type dafy
Votre avis ?
tofting has writtenpov type dafyPourquoi ? je voulais equilibrer les equipes et pas avoir trois gros défenseurs dans la meme équipe.
Votre avis ?
pour info:
[url]http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Football-un-risque-de-report-de-tous-les-matches-en-Bretagne_-1217295--BKN_actu.Htm[/url]
Votre avis ?
santopini has writtenpour info: [url]http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Football-un-risque-de-report-de-tous-les...c'est normal , le footeux est fragile ... de mon coté , je pense que le match se jouera ...
Votre avis ?
sur un terrain pourri limite jouable avec un arbitre de derrière les fagots:D:lol::P
Votre avis ?
visky has writtensur un terrain pourri limite jouable avec un arbitre de derrière les fagots:D:lol::P"pas d'accord avec toi sur l'analyse, dans ces conditions trois temps de jeu....Je trouve que le temps a été clément seul le terrain était un peu dur par endroit.On pouvait jouer au rugby et c'est ce que les 2 équipes ont essayé de faire." dixit visky sur le post enflammé de rennes-vierzon :D :lol: j'en rajouterai pas c trop facile ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenj'espere vu les equipes qu'on a!!!! on est enorme :Dsantopini has writtenpour info: [url]http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Football-un-risque-...c'est normal , le footeux est fragile ... de mon coté , je pense que le match se jouera ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenLe terrain hier était injouable, d'ailleurs on n'a pas pu s'entraîner dessus (gelé en surface). Pour dimanche, je pense pas qu'il y aura d'arrêté, mais il se peut que le terrain ne soit pas dégelé à 13h30 pour les équipes B (depuis le début de la semaine, les températures sont positives entre 10h30 et 17h30 environ, soit 17h de gel pour 7h de dégel, c'est limite). Vous risquez donc de vous déplacer pour rien si l'arbitre interdit le terrain :(, ce qui serait ballot. Enfin, moins que si vous veniez de Vierzon :Psantopini has writtenpour info: [url]http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Football-un-risque-...c'est normal , le footeux est fragile ... de mon coté , je pense que le match se jouera ...
Votre avis ?
Il n'y a pas match dimanche donc affutez vos crampos de soccer !!!
Les inscriptions pour le 2 eme terrain continu
j'ai damien
et ??
Votre avis ?
dafy has written[b]Il n'y a pas match dimanche[/b] donc affutez vos crampos de soccer !!! Les inscriptions pour le 2...C'est officiel?
Votre avis ?
moi je viens au soccer. y a un collegue de classe qui vient aussi.
Votre avis ?
non pas officiel c'est juste un avis !!
on peut toujours rever !
Votre avis ?
Les vieux :
Santopini
Djamel
Kraken
Poumpet
Ramos
Les jeunes :
Dafy
Gevaudan
Tofting
Chark
Haut les mains
Equipe 3
Damien
Goldo 1
Goldo 2
et ..
et..
Equipe 4
.
.
.
.
.
Votre avis ?
c'est officiel.
le match est annulé! (voir maville.com)
C'est bien 11h le soccer?
Votre avis ?
chutt !!! il faut pas dire santopini !!
oui oui c'est 11h il y a 2 terrains et on peut jouer 1h30 si on veut !
S'il y a du monde on pourra faire un petit tournoi mais pour le moment si on a 4 equipe c'est deja bien !
qui d'autres de motivé ?
Votre avis ?
à mopn avis, y aura d'autres motivés... pierre L, le rennais, le kiné, le calvez...:cool:
Votre avis ?
dafy has writtenLes jeunes : Dafy Gevaudan Tofting Chark Haut les mainsJe dirai plutôt l'équipe des "avants" à part moi. ;)
Votre avis ?
Haut Les Mains has writtenEt moi... Mais tu ne dois pas voir qui je suis... :Ddafy has writtenLes jeunes : Dafy Gevaudan Tofting Chark Haut les mainsJe dirai plutôt l'équipe des "avants" à part moi. ;)
Votre avis ?
chark has writtenApparemment non car je pensais que tu étais talonneur à la retraite anticipéHaut Les Mains has writtenEt moi... Mais tu ne dois pas voir qui je suis... :Ddafy has writtenLes jeunes : Dafy Gevaudan Tofting Chark Haut les mainsJe dirai plutôt l'équipe des "avants" à part moi. ;)
Votre avis ?
Haut Les Mains has writtenLa personne que tu décris est plutôt Styx... Pour te mettre sur la piste, je suis pas très haut assez gros, je joue avec des mouffles et je suis souvent lapin... ;)chark has writtenApparemment non car je pensais que tu étais talonneur à la retraite anticipéHaut Les Mains has written Je dirai plutôt l'équipe des "avants" à part moi. ;)Et moi... Mais tu ne dois pas voir qui je suis... :D
Votre avis ?