Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

poumpet1223 msgpm
dafy has writtenLes vieux faites pas trop les fier !! je vous rappelle que suite au désistement de Ramos vous vous v...
que d'amertume... c bravo djamel qui arrête pierre L qui fait le pressing et marque raph qui accélère et fait le jeu kracken impérial en défense et au tir et poumpet qui... gueule... une équipe c un ensemble de joueurs complémentaires... le réal madrid avait beau avoir les meilleurs joueurs et les plus chers il ne gagnait pas forcément... tu oublies trop la dimension collective de ce sport, et ton analyse ne montre juste que tu ne regardes que celui qui marque ou arrête les tirs, alors que ce qui se passe entre et au moins aussi important... toi qui joues devant tu devrais revendiquer cette reconnaissance du travail de l'ombre...:P :lol:

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Je n'ai qu'un seul regret, c'est d'avoir était fortement décrié avant le match par un de mes coéquipiers! Lequel a même avoué à Kfrite qu'il aurait nettement préféré qu'il joue à ma place... :| Mais, ma force mental a fait le reste, et du fin fond de mes fibres musculaires inactives depuis 6 mois au moins ont jailli avec ferveur la vitesse, la classe et la fougue pour enfin faire taire les mauvaises langues!! :cool::cool: :D Donc, mon honneur est sauf, et même plus, j'ai redoré mon blason. Ce n'est pas la même chose pour tout le monde, et je dois vous avouer que je suis triste pour tous ces jeunes qui s'entrainent d'arrache pied pour au final se faire largement dominer par des vieux qui n'avaient pas monté leur fréquence cardiaque au dessus de 80/mn depuis des lustres. Ca, ça fait vrt mal! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Bon moi et rhumrhum n'avons pas été qualifier pour les phases final de notre compétition de tir sur cible sous marine :-) encore un sport pas fait pour des gros :-D sinon pour les vieux ne ne trouve pas que +3 soit e branler!!! Qui va voir Toulouse / Clermont ce soir ? Et où? Pomper tu as des bières?

Votre avis ?

dafy209 msgpm
tir sur cible sous marine !!:D et on se foue de moi avec le golf !!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
dafy has writtentir sur cible sous marine !!:D et on se foue de moi avec le golf !!
:lol:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
dafy has writtenLes vieux faites pas trop les fier !! je vous rappelle que suite au désistement de Ramos vous vous v...
On n'a pas demandé Pierre L, il nous revenait de droit. Je rappelle qu'il a fêté ses trente ans en 2009. En théorie, il aurait dû être avec nous d'entrée et on aurait dû vous laisser poumpet :D
dafy has writtenPour conclure je pense que c'est Djamel qui sauve tous vos match quand il passe dans les buts !! Bra...
Très bonne analyse Dafy, merci ;) Très bonne organisation aussi:)

Votre avis ?

tarienafaire6 msgpm
je viens au prochain. on va vous exploser les jeunes. :P:P:P:lol::lol:

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Et encore les meilleurs vieux n'étaient pas là :P:P Bravo les vieux!!! Djamel c'est le Harald Schumacher de Séville 1982!! Désolé les jeunes vous ne pouvez pas comprendre :lol:

Votre avis ?

dafy209 msgpm
tarienafaire has writtenje viens au prochain. on va vous exploser les jeunes. :P:P:P:lol::lol:
T'as retrouvé le chemin de RF ?? plus tes codes TR Balles ?? Avec plaisir pour le prochain ! ça équilibrera les equipes !

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
dafy has written
tarienafaire has writtenje viens au prochain. on va vous exploser les jeunes. :P:P:P:lol::lol:
T'as retrouvé le chemin de RF ?? plus tes codes TR Balles ?? Avec plaisir pour le prochain ! ça équilibrera les equipes !
tu prendras ma place!!!!! si t vraiment tr de balle, étant le plus jeune des vieux je décale... ça va donner une chance aux jeunes, vos jambes et ma gueule :lol: :lol: :lol: En revanche g mal partout!!!!! g cru que j'arriverai pas à me lever ce matin!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Kfrites has writtenEt encore les meilleurs vieux n'étaient pas là :P:P Bravo les vieux!!! Djamel c'est le Harald Schuma...
certes mais je ne sais pas si on reverra kraken à ce niveau!!! il a été phénoménal :o bravo kraken

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Kfrites has writtenEt encore les meilleurs vieux n'étaient pas là :P:P Bravo les vieux!!! Djamel c'est le Harald Schuma...
A part péter Battiston et arrêter les tirs de puceau de Six et Bossis, il avait pas fait grand chose Schumacher. Je préfère me comparer au Dassaïev du Spartak Moscou 1988 :cool:

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
poumpet has written
Kfrites has writtenEt encore les meilleurs vieux n'étaient pas là :P:P Bravo les vieux!!! Djamel c'e...
certes mais je ne sais pas si on reverra kraken à ce niveau!!! il a été phénoménal :o bravo kraken
N'en fais pas trop quand même! Je te paierai d'autre coups de toute façon! :D J'en offre bien à ce faux frère de Santopini. ;) Ce qui change tout pour moi, c'est que je commence à pouvoir jouer sans gader les yeux rivés sur le ballon, c'est plus facile pour voir ce qui se passe autour!! :lol: :lol: Mais en effet, comme tu le fais remarquer, pour moi le plus dure reste à faire, il faut que je confirme....:rolleyes: C'est pas gagné... :lol: Maintenant, si Kfrites réintègre l'équipe des vieux, je crois que les jeunes n'ont plus qu'à déclarer forfait! Ce ne sera même pas drôle, on aura plus d'adversaires... :cool: :D

Votre avis ?

santopini155 msgpm
Avoue Kraken que je suis le seul à pouvoir te motiver! Ca fait bien lgtps q je sais que Kfrites est une balance et q je me doutais qu'il allait te répéter toutes mes petites piques....Résultat?! tu es arrivé surmotivé et cela s'est vu!!!!!!!!!!:cool: J'aurai du etre psychologue...Et ne me réponds pas un truc du genre:"oui bien sur..." ou "c'est facile de dire ca après":P

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
djamel has written
Kfrites has writtenEt encore les meilleurs vieux n'étaient pas là :P:P Bravo les vieux!!! Djamel c'e...
A part péter Battiston et arrêter les tirs de puceau de Six et Bossis, il avait pas fait grand chose Schumacher. Je préfère me comparer au Dassaïev du Spartak Moscou 1988 :cool:
Ah oui, le fameux Dassaiev qui s'est fait ridiculiser la même année par Van Basten lors de l'EURO 1988...:rolleyes:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Euh... le prochain, je sais pas quand c'est mais il faudrait peut-être penser à jouer au rugby les weekends ;)

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Merci Kraken, pour tes louanges... tout ça parce que je t'ai ouvert un nuits st georges samedi ;-) Tu me connaîs bien Santo :lol: et tu sais certainement aussi que j'ai légèrement modifié tes propos en les amplifiant aussi légèrement :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Kfrites has writtenMerci Kraken, pour tes louanges... tout ça parce que je t'ai ouvert un nuits st georges samedi ;-) T...
ça suffit les vieux vous faites fuir les jeunes!!!!! à part dafy aucun n'ose s'exprimer... on va se faire un post à nous, la REC vieille attitude :lol: :lol: mais à titre personnel je rappelle, meme si je joue avec les vieux, que je ne suis pas vieux, mais expérimenté!!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
poumpet has written
Kfrites has writtenMerci Kraken, pour tes louanges... tout ça parce que je t'ai ouvert un nuits st g...
ça suffit les vieux vous faites fuir les jeunes!!!!! à part dafy aucun n'ose s'exprimer... on va se faire un post à nous, la REC vieille attitude :lol: :lol: mais à titre personnel je rappelle, meme si je joue avec les vieux, que je ne suis pas vieux, mais expérimenté!!
Les "presque vieux" sont encore là...mais vous etes assez fort pour vous auto-congratuler, donc on ne va pas en rajouter... La seule chose qu'on puisse encore faire est d'attendre le prochain soccer...

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
santopini has writtenAvoue Kraken que je suis le seul à pouvoir te motiver! Ca fait bien lgtps q je sais que Kfrites est ...
:D

Votre avis ?

Login / Sign up