Félicitations les jeunes :)
Les photos et vidéos de la soirée de noël sur [url]lap.a.b.free.fr[/url] :D
[u]Ps :[/u] si vous avez des photos ou des vidéos à partager, n'hésitez pas à contacter un membre du bureau de la PàB.
Bonnes fêtes à tous !!
Votre avis ?
oui Titou , beau match prévu le 10/01 en effet :D
Votre avis ?
SOCCER DIMANCHE à 11h sur le terrain
Me répondre par mail ou texto
MERCI
Votre avis ?
dafy has writtenSOCCER DIMANCHE à 11h sur le terrain Me répondre par mail ou texto MERCIVictoire (facile) des vieux! Vu la meteo, prevu pour les jours qui viennent, on risque de remettre en jeu notre titre dimanche prochain. Si il y a des jeunes pour nous defier...
Votre avis ?
Dafy tu organises pour dimanche?
Votre avis ?
santopini has writtenDafy tu organises pour dimanche?Ok pas de soucis mais on attend un peu ??? :D
Votre avis ?
gevaudan has writtenFais pas trop le malin Gevaudan car lagoust était pas loin à chaque fois avec ses drops !:Ddafy has writtenSOCCER DIMANCHE à 11h sur le terrain Me répondre par mail ou texto MERCIVictoire (facile) des vieux! Vu la meteo, prevu pour les jours qui viennent, on risque de remettre en jeu notre titre dimanche prochain. Si il y a des jeunes pour nous defier...
Votre avis ?
dafy has writtenFais pas trop le malin Gevaudan car lagoust était pas loin à chaque fois avec ses drops !:DEn même temps, quand on voit les équipes, avec Styx et la Goust dans la même équipe, y'en a qui doivent avoir mal aux chevilles aujourd'hui dans l'équipe en face...
Votre avis ?
point besoin d'attendre. vous ne jouerez pas...
Votre avis ?
Bonne année à tous!
Pourquoi on ne jouerait ce week-end?
Votre avis ?
santopini has writtenpoint besoin d'attendre. vous ne jouerez pas...Je viens de reserver le terrain pour dimanche 11h! si on joue j'annulerais ! Qui sera présent ?
Votre avis ?
présent!
Votre avis ?
identiquement la même chose :D
Votre avis ?
present également!
Votre avis ?
cela dit, je viens de faire un tour sur meteofrance, ils prévoient des températures négatives toute la semaine du soir au matin, mais pas de neige et quelques degrés en journée donc à voir si les terrains seront gelés ou juste givrés (auquel cas c'est l'arbitre qui décide si on joue ou pas).
Votre avis ?
je pense (mais ca n'engage que moi) qu'en prévoyant des températures de -8 à -10 dans la nuit en fin de semaine (forte de probalité de neige mercredi et jeudi) et environ 3 degres dans le meilleur des cas en journée
que la journée sera annulée. je me dis que la municipalité va forcement prendre un arreté. Cela dit tu as raison rien d'officiel pour l'instant.
Si boitasse sait que tu regardes meteofrance il va etre tres énervé puisqu'il ne jure que par méteo60
:P
Votre avis ?
santopini has writtenje pense (mais ca n'engage que moi) qu'en prévoyant des températures de -8 à -10 dans la nuit en fin...Santopini tu veux as rempiler au REC en tant que metéorologue !! Faites moi pensez de vous faire la blague de la blonde qui rentre dans une bibliotheque !:D
Votre avis ?
dafy has writtenmoi aussi ok pour ce we s'il n'y a pas de matchs en plus j'ai fait du physique durant c vacances et je me suis agréablement surpris... je v peut etre meme reprendre une licence, ça doit pas etre bien compliqué de jouer au REC!!!santopini has writtenje pense (mais ca n'engage que moi) qu'en prévoyant des températures de -8 à -1...Santopini tu veux as rempiler au REC en tant que metéorologue !! Faites moi pensez de vous faire la blague de la blonde qui rentre dans une bibliotheque !:D
Votre avis ?
santopini has writtenje pense (mais ca n'engage que moi) qu'en prévoyant des températures de -8 à -10 dans la nuit en fin...même sur ce site, je ne vois pas où tu vois l'info -8/-10 et pas de dégel ? Quant à la neige, on sait ce que ça donne quand ils en prévoient en Bretagne : de la pluie. Enfin, les prévisions à 6 jours me font doucement rigoler, et Boitasse également je pense ;) M'enfin, j'ai quand même bien envie de me refaire un soccer, donc je vais espérer que tu dis vrai !
Votre avis ?
poumpet has writtenya une place de 9 en plus en ce moment !:D (ok je sors !!!)dafy has writtenmoi aussi ok pour ce we s'il n'y a pas de matchs en plus j'ai fait du physique durant c vacances et je me suis agréablement surpris... je v peut etre meme reprendre une licence, ça doit pas etre bien compliqué de jouer au REC!!!santopini has writtenje pense (mais ca n'engage que moi) qu'en prévoyant des tempéra...Santopini tu veux as rempiler au REC en tant que metéorologue !! Faites moi pensez de vous faire la blague de la blonde qui rentre dans une bibliotheque !:D
Votre avis ?