styx35 has writtenDsl interrompre vos messages d'amour pour demander si Coach Djamel paye son coup à la PàB pour son a...c'est une idée intéressante. Normalement, c'était non :( parce que je devais être sur la route vers Paris. Depuis, on est passé à peut-être :) parce que malade, j'ai dû annuler une partie du weekend. Et comme ça va de mieux en mieux, on va passer à vraisemblablement :D Reste plus qu'à convaincre Madame :P
Votre avis ?
Et coach, t'as vu le nombre de suce boules dans ce club??? :/ et je sais de quoi je parle :cool:
Barre toi à Paris!!!
Et surtout bon anniverssaire mon chéri.... ah si nos femmes nous lisait :lol:
Votre avis ?
ah mais oui j'ai complétement zappé c'était hier l'anniv de djam ....
Pour ton anniv, voici un petit lipdub dont poumpet ne s'est pas vanté ....
[url]http://www.dailymotion.com/video/xakqch_lip-dub-autoroute-2013-castres-maza_webcam[/url]
Votre avis ?
lechoi has writtenah mais oui j'ai complétement zappé c'était hier l'anniv de djam .... Pour ton anniv, voici un petit...c'est exact :D je ne m'en suis pas vanté même si je trouve ça tres bien!!! bien mieux que les autres guignols... en plus à mazamet, ils ont adapté les paroles :D
Votre avis ?
victoire en b 6-5 et défaite en une 18-17 fais chier!!!!!!!!!!! bravo la b
Votre avis ?
Météo :
beau et ensoleillé toute la semaine mais tous les soirs et matin une température entre -2 et -7 !
et l'après midi 4 à 5 ° !:D
ça va peller!!
Votre avis ?
lechoi has writtenah mais oui j'ai complétement zappé c'était hier l'anniv de djam .... Pour ton anniv, voici un petit...y aurait pas un problème "d'accent" ? ou bien c poumpet l'imposteur ?
Votre avis ?
dafy has writtenMétéo : beau et ensoleillé toute la semaine mais tous les soirs et matin une température entre -2 et...Ca ça veut dire qu'on va encore pas voir DAFY sur le terrain cette semaine... En même temps onrisque de se faire chier... (en souvenir du retour d'ORSAY... hein DAFY!) ;)
Votre avis ?
titou_bzh has writtenbien vu :D:Dlechoi has writtenah mais oui j'ai complétement zappé c'était hier l'anniv de djam .... Pour ton ann...y aurait pas un problème "d'accent" ? ou bien c poumpet l'imposteur ?
Votre avis ?
djamel has written:D vous etes betes, mais qd je chante on entend pas l'accent c logique... :rolleyes: :rolleyes: non c coupé au montage :D vu que c à destination des technocrates, il faut que ce soit dans leur langue sinon ils ne comprennent pas!!! :lol:titou_bzh has writtenbien vu :D:Dlechoi has writtenah mais oui j'ai complétement zappé c'était hier l'anniv de d...y aurait pas un problème "d'accent" ? ou bien c poumpet l'imposteur ?
Votre avis ?
chark has writtent ki charkdafy has writtenMétéo : beau et ensoleillé toute la semaine mais tous les soirs et matin une tempéra...Ca ça veut dire qu'on va encore pas voir DAFY sur le terrain cette semaine... En même temps onrisque de se faire chier... (en souvenir du retour d'ORSAY... hein DAFY!) ;)
Votre avis ?
poumpet has writtenEuh... J'te dirais pas... ça permet de dire des conneries sans qu'on te calcule... pratique!!! :lol:chark has writtent ki charkdafy has writtenMétéo : beau et ensoleillé toute la semaine mais tous les soirs et ...Ca ça veut dire qu'on va encore pas voir DAFY sur le terrain cette semaine... En même temps onrisque de se faire chier... (en souvenir du retour d'ORSAY... hein DAFY!) ;)
Votre avis ?
poumpet has written[b]t ki chark[/b]peut-être ta mère, peut-être ta chatte!!! va savoir.
Votre avis ?
chark has writtenc bon j'ai trouvé.... j ai mes indics ;) bombé c pas tres tres drôle, fais attention de ne pas te mettre au niveau du forum du rca! ici c un autre niveau !poumpet has writtenEuh... J'te dirais pas... ça permet de dire des conneries sans qu'on te calcule... pratique!!! :lol:chark has writtenCa ça veut dire qu'on va encore pas voir DAFY sur le terrain cet...t ki chark
Votre avis ?
match ou pas match? forfait ou match perdu? joueurs ou pas joueurs? poumpet, Tr de balle, djamel sur le terrain ou pas? tels sont les questions...:cool:
Votre avis ?
goldo51 has writtenmatch ou pas match? forfait ou match perdu? joueurs ou pas joueurs? poumpet, Tr de balle, djamel sur...Moi je serais sur le terrain!:D (ce soir je mets un bonnet, des gants et mon petit collant !)
Votre avis ?
djamel has writtenDjamel a fait honneur à la PàB ! Pour son retour il a même pousser le dévouement jusqu'à ramener le coach des 3/4 en chef à la fermeture :D tous les détails de la soirée sur [url]lap.a.b.free.fr[/url]styx35 has writtenDsl interrompre vos messages d'amour pour demander si Coach Djamel paye son coup à...c'est une idée intéressante. Normalement, c'était non :( parce que je devais être sur la route vers Paris. Depuis, on est passé à peut-être :) parce que malade, j'ai dû annuler une partie du weekend. Et comme ça va de mieux en mieux, on va passer à vraisemblablement :D Reste plus qu'à convaincre Madame :P
Votre avis ?
Allez voir le site de la PàB, c'est magnifique!!! :D
Votre avis ?
Je suis passé au Champ Oran tout à l'heure, c'est couvert de neige... préparez le vin chaud à la Pàb! :P
Votre avis ?
Allez la une, allez allez!!!
pas un très beau match mais ça fait du birn depuis le temps qu'on a pas eu la grinta!!! :P
Votre avis ?