Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

djamel732 msgpm
styx35 has writtenDsl interrompre vos messages d'amour pour demander si Coach Djamel paye son coup à la PàB pour son a...
c'est une idée intéressante. Normalement, c'était non :( parce que je devais être sur la route vers Paris. Depuis, on est passé à peut-être :) parce que malade, j'ai dû annuler une partie du weekend. Et comme ça va de mieux en mieux, on va passer à vraisemblablement :D Reste plus qu'à convaincre Madame :P

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Et coach, t'as vu le nombre de suce boules dans ce club??? :/ et je sais de quoi je parle :cool: Barre toi à Paris!!! Et surtout bon anniverssaire mon chéri.... ah si nos femmes nous lisait :lol:

Votre avis ?

lechoi52 msgpm
ah mais oui j'ai complétement zappé c'était hier l'anniv de djam .... Pour ton anniv, voici un petit lipdub dont poumpet ne s'est pas vanté .... [url]http://www.dailymotion.com/video/xakqch_lip-dub-autoroute-2013-castres-maza_webcam[/url]

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lechoi has writtenah mais oui j'ai complétement zappé c'était hier l'anniv de djam .... Pour ton anniv, voici un petit...
c'est exact :D je ne m'en suis pas vanté même si je trouve ça tres bien!!! bien mieux que les autres guignols... en plus à mazamet, ils ont adapté les paroles :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
victoire en b 6-5 et défaite en une 18-17 fais chier!!!!!!!!!!! bravo la b

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Météo : beau et ensoleillé toute la semaine mais tous les soirs et matin une température entre -2 et -7 ! et l'après midi 4 à 5 ° !:D ça va peller!!

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
lechoi has writtenah mais oui j'ai complétement zappé c'était hier l'anniv de djam .... Pour ton anniv, voici un petit...
y aurait pas un problème "d'accent" ? ou bien c poumpet l'imposteur ?

Votre avis ?

chark101 msgpm
dafy has writtenMétéo : beau et ensoleillé toute la semaine mais tous les soirs et matin une température entre -2 et...
Ca ça veut dire qu'on va encore pas voir DAFY sur le terrain cette semaine... En même temps onrisque de se faire chier... (en souvenir du retour d'ORSAY... hein DAFY!) ;)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
titou_bzh has written
lechoi has writtenah mais oui j'ai complétement zappé c'était hier l'anniv de djam .... Pour ton ann...
bien vu :D:D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
titou_bzh has written
lechoi has writtenah mais oui j'ai complétement zappé c'était hier l'anniv de d...
bien vu :D:D
:D vous etes betes, mais qd je chante on entend pas l'accent c logique... :rolleyes: :rolleyes: non c coupé au montage :D vu que c à destination des technocrates, il faut que ce soit dans leur langue sinon ils ne comprennent pas!!! :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
chark has written
dafy has writtenMétéo : beau et ensoleillé toute la semaine mais tous les soirs et matin une tempéra...
Ca ça veut dire qu'on va encore pas voir DAFY sur le terrain cette semaine... En même temps onrisque de se faire chier... (en souvenir du retour d'ORSAY... hein DAFY!) ;)
t ki chark

Votre avis ?

chark101 msgpm
poumpet has written
chark has written
dafy has writtenMétéo : beau et ensoleillé toute la semaine mais tous les soirs et ...
t ki chark
Euh... J'te dirais pas... ça permet de dire des conneries sans qu'on te calcule... pratique!!! :lol:

Votre avis ?

bombé358 msgpm
poumpet has written[b]t ki chark[/b]
peut-être ta mère, peut-être ta chatte!!! va savoir.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
chark has written
poumpet has written
chark has writtenCa ça veut dire qu'on va encore pas voir DAFY sur le terrain cet...
t ki chark
Euh... J'te dirais pas... ça permet de dire des conneries sans qu'on te calcule... pratique!!! :lol:
c bon j'ai trouvé.... j ai mes indics ;) bombé c pas tres tres drôle, fais attention de ne pas te mettre au niveau du forum du rca! ici c un autre niveau !

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
match ou pas match? forfait ou match perdu? joueurs ou pas joueurs? poumpet, Tr de balle, djamel sur le terrain ou pas? tels sont les questions...:cool:

Votre avis ?

dafy209 msgpm
goldo51 has writtenmatch ou pas match? forfait ou match perdu? joueurs ou pas joueurs? poumpet, Tr de balle, djamel sur...
Moi je serais sur le terrain!:D (ce soir je mets un bonnet, des gants et mon petit collant !)

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
djamel has written
styx35 has writtenDsl interrompre vos messages d'amour pour demander si Coach Djamel paye son coup à...
c'est une idée intéressante. Normalement, c'était non :( parce que je devais être sur la route vers Paris. Depuis, on est passé à peut-être :) parce que malade, j'ai dû annuler une partie du weekend. Et comme ça va de mieux en mieux, on va passer à vraisemblablement :D Reste plus qu'à convaincre Madame :P
Djamel a fait honneur à la PàB ! Pour son retour il a même pousser le dévouement jusqu'à ramener le coach des 3/4 en chef à la fermeture :D tous les détails de la soirée sur [url]lap.a.b.free.fr[/url]

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Allez voir le site de la PàB, c'est magnifique!!! :D

Votre avis ?

chark101 msgpm
Je suis passé au Champ Oran tout à l'heure, c'est couvert de neige... préparez le vin chaud à la Pàb! :P

Votre avis ?

chark101 msgpm
Allez la une, allez allez!!! pas un très beau match mais ça fait du birn depuis le temps qu'on a pas eu la grinta!!! :P

Votre avis ?

Login / Sign up