Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

goldo51153 msgpm
je vais peut etre venir aussi, c'est quoi la liste?

Votre avis ?

dafy209 msgpm
les copeaux d'abord has writtenAller le REC faut s'accrocher!!!!!
Tu sais ce que sa fait blanche neige qui taille une pipe à pinochio ?? (ça fait des copeaux !) ok je sors !

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
bon alors combien de terrains réservés?les équipes sont déja faites?

Votre avis ?

djamel732 msgpm
goldo51 has writtenbon alors combien de terrains réservés?les équipes sont déja faites?
au moins un terrain. Pour les équipes, je les ferai demain, c'est un des privilèges de la "coachitude" :lol:

Votre avis ?

dafy209 msgpm
djamel has written
goldo51 has writtenbon alors combien de terrains réservés?les équipes sont déja faites?
au moins un terrain. Pour les équipes, je les ferai demain, c'est un des privilèges de la "coachitude" :lol:
les vieux contre les jeunes et débrouilles toi avec tes vieux !

Votre avis ?

totor356 msgpm
les présents: Thom, jeannot, Pierrot, Pierre, Erwan, Arnaud, Damien, Fred, Damien, Thierry et moi meme. Désole, une équipe aura un remplacant.

Votre avis ?

dafy209 msgpm
totor35 has writtenles présents: Thom, jeannot, Pierrot, Pierre, Erwan, Arnaud, Damien, Fred, Damien, Thierry et moi me...
tu me dis que je suis dans les equipes et tu ne me marques pas !!

Votre avis ?

totor356 msgpm
j'ai mis 2 fois damien!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
plus de remplaçant; grippé je reste au chaud...

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
échappé oui!!

Votre avis ?

dafy209 msgpm
parfait ça va pouvoir envoyer un peu là !!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
goldo51 has writtenéchappé oui!!
:( ça n'a jamais été une contrainte pour moi de faire un soccer...

Votre avis ?

dafy209 msgpm
la contrainte pour poumpet c'est le sport !

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Finalement on était 13, c'est un peu trop :lol: En coach avisé, pour ne pas entamer la confiance durement glanée à Gennevilliers, j'ai mis les non-joueurs ensemble (Santopini, Styx35, Jeannot la blanche, Fred et moi-même) et j'ai pris l'avant le plus empoté que j'ai trouvé - Inamol - pour compléter le tableau. Seule bourde à signaler : avoir pris Juju Pastaga avec nous : je n'avais pas prévu qu'il viendrait et il fallait bien le mettre quelque part. De l'autre côté : tous ceux qui avaient joué et gagné (ou "nullé") contre Gennevilliers. Pierrot, Goldo, Wawan, Dafy, Nono de Toulon. Bien sur, pour ne pas que ce soit trop voyant, j'ai pris soin de coller dans leur équipe notre Gévaudan national. Somme toute, mon plan s'est déroulé comme prévu. Les jeunots ont joué en confiance, ils ont même fini par se croire bons au foot (surtout Dafy). Ils sont maintenant gonflés à bloc pour Orsay. Les vieux ont joué au diesel, en prenant bien soin de ne surtout casser personne en vue des échéances à venir. Une frayeur quand même quand presque par erreur, nous sommes revenus à -3 ou -2 à quinze minutes du terme de la rencontre (j'avais oublié de mettre Santopini au courant du "plan"). J'ai dû payer de ma personne et faire quelques erreurs plus ou moins grossières pour rétablir la situation. Mission accomplie, je crois que personne ne s'en est rendu compte. Ra Kate, Poumpet, Jarod, nous aurons des gars remotivés, détendus et souriants aux entraînements cette semaine. Vous pouvez me dire merci :P :D PS : malheureusement, je crois que mon plan a un peu trop bien marché concernant Dafy, il parle d'arrêter le rugby pour se mettre au soccer en semi-pro :o

Votre avis ?

jo le taxi27615 msgpm
ET LES RESULTATS CONTRE VIERZON????????

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
J'espère qu'ils ne sont pas venus, parce que nous, on était pas au stade!! :lol::lol:

Votre avis ?

dafy209 msgpm
djamel has writtenFinalement on était 13, c'est un peu trop :lol: En coach avisé, pour ne pas entamer la confiance dur...
rien à branler d'etre pro car le pognon il viendra jamais du sport pour moi ! Seul regret aujourd'hui on était beaucoup trop (pas comme aux entrainements !!) 6 contre 6 c'est pas top en fait (tu avais raison santopini !!) Pour ceux qui veulent il y a soccer tous les jeudis midi avec 2 à 3 terrains ! j'ai déjà récupéré Jérôme le kiné qui vient régulièrement ! Meilleur butteur aujourd hui : Pierrot ! opportuniste !! Stix merci pour le coup dans les couilles !!!:D

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
On s'en branle d'être nul au soccer : c'est juste pour la condition physique ! Y'a que 2 échéances importantes dans l'année en dehors du championnat : le 7's et le beach. A ces jeux-là, je suis nul aussi (je vous vois venir), mais ça me fait chier qu'on me le dise :mad:

Votre avis ?

santopini155 msgpm
tu te meprends Inamol! respecte le soccer! on ne s'en branle pas d'etre nul... Si tel est ton raisonnement j'ai bien peur que le soccer ne soit plus qu'un souvenir pour toi....:mad:

Votre avis ?

styx35155 msgpm
dafy has written
djamel has writtenFinalement on était 13, c'est un peu trop :lol: En coach avisé, pour ne pas entame...
rien à branler d'etre pro car le pognon il viendra jamais du sport pour moi ! Seul regret aujourd'hui on était beaucoup trop (pas comme aux entrainements !!) 6 contre 6 c'est pas top en fait (tu avais raison santopini !!) Pour ceux qui veulent il y a soccer tous les jeudis midi avec 2 à 3 terrains ! j'ai déjà récupéré Jérôme le kiné qui vient régulièrement ! Meilleur butteur aujourd hui : Pierrot ! opportuniste !! Stix merci pour le coup dans les couilles !!!:D
Excuse moi pour tes couilles Dafy mais moi sur cette action j'ai niquer ma pompe je vais devoir acheter des moulés pour jouer la prochaine fois au soccer.

Votre avis ?

Login / Sign up