Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

dafy209 msgpm
Kraken has writtenCa fait 2 fois que je vois le mot soccer sur ce post... Je lance un appel solennel pour qu'on ne me ...
Tu sais Kraken moi je fais du rugby 3 fois semaine et du soccer tous les jeudis et je suis toujours aussi gros ! Le sport n'est pas une solution !!!!:D Depuis que j'ai commencé le rugby j'ai pris 15 KG ! il va falloir songer à arreter !

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
styx35 has writtenah ah ah !!! Oh que non! Sois tu fini pas les parties ou alors tu casse des chevilles...
Attends attends Styx... je ne me souviens pas avoir joué au soccer avec toi? Tes allusions sont diffamatoires! Où alors tu ecris ça parceque tu as peur que je te mette une dérouillée! :D:D C'est une bonne excuse pour me tenir à l'écart :cool: Certes, je suis parti de très bas dans ce sport, mais mes progrès ont été considérables! Je marque même des buts maintenant!! :D:D:P

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
dafy has written
Kraken has writtenCa fait 2 fois que je vois le mot soccer sur ce post... Je lance un appel solennel...
Tu sais Kraken moi je fais du rugby 3 fois semaine et du soccer tous les jeudis et je suis toujours aussi gros ! Le sport n'est pas une solution !!!!:D [b]Depuis que j'ai commencé le rugby j'ai pris 15 KG ! [/b]il va falloir songer à arreter !
Tu sais que même avec de la créatine, d'après les toubibs, on ne peut pas prendre plus de 2kg de muscle!! :o La question est: est-ce que le houblon est considéré comme produit dopant? :lol:

Votre avis ?

PUIGOBERT3 msgpm
:lol:
poumpet has writtenbravo, bravo, mon cul oui!!! journée de merde!!!!!!!!!!!!!!!!! Départ à 6 h, ça commence bien! Ensui...

Votre avis ?

PUIGOBERT3 msgpm
GAFFE LES PETITS CONS QUI CRITIQUE LE FONCTIONNEMENT A LA CHAOSESCUT VONT SE FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS. POUR LE RESTE UNE SEULE SOLUTION.... C'EST TONTON.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
PUIGOBERT has writtenGAFFE LES PETITS CONS QUI CRITIQUE LE FONCTIONNEMENT A LA CHAOSESCUT VONT SE FAIRE TAPER SUR LES DOI...
Tu m'intrigues...

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Kraken has writtenCa fait 2 fois que je vois le mot soccer sur ce post... Je lance un appel solennel pour qu'on ne me ...
Tu sais jouer au soccer???:| Ah oui, c'est vrai t'as déjà planté 5 buts à Santo:lol:

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Kraken has written
styx35 has writtenah ah ah !!! Oh que non! Sois tu fini pas les parties ou alors tu casse des chevil...
Attends attends Styx... je ne me souviens pas avoir joué au soccer avec toi? Tes allusions sont diffamatoires! Où alors tu ecris ça parceque tu as peur que je te mette une dérouillée! :D:D C'est une bonne excuse pour me tenir à l'écart :cool: Certes, je suis parti de très bas dans ce sport, mais mes progrès ont été considérables! Je marque même des buts maintenant!! :D:D:P
Pas besoin de jouer contre toi pour le savoir! Pour avoir joué avec goustan et pour avoir entendu certain de tes amis me dire que si j'avais eu dans mon équipe, kraken, goustan et Gégé, on aurait gagné par forfait ou par manque de remplaçant dans l'équipe dans face!! :lol:

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
styx35 has written
Kraken has written
styx35 has writtenah ah ah !!! Oh que non! Sois tu fini pas les parties ou alors t...
Pas besoin de jouer contre toi pour le savoir! Pour avoir joué avec goustan et pour avoir entendu certain de tes amis me dire que si j'avais eu dans mon équipe, kraken, goustan et Gégé, on aurait gagné par forfait ou par manque de remplaçant dans l'équipe dans face!! :lol:
C'est une technique comme une autre! c'est surtout la seule que je connaisse!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
gevaudan has written
styx35 has written
Kraken has written Attends attends Styx... je ne me souviens pas avoir joué au soc...
C'est une technique comme une autre! c'est surtout la seule que je connaisse!
on s'en doutait ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
dafy has written
Kraken has writtenCa fait 2 fois que je vois le mot soccer sur ce post... Je lance un appel solennel...
Tu sais Kraken moi je fais du rugby 3 fois semaine et du soccer tous les jeudis et je suis toujours aussi gros ! Le sport n'est pas une solution !!!!:D Depuis que j'ai commencé le rugby j'ai pris 15 KG ! il va falloir songer à arreter !
C un post les plus drôles que tu es envoyé!! :lol: :lol: :lol: comme quoi pour être sûr de faire rire, parle de toi :lol:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
dafy has written
Kraken has writtenCa fait 2 fois que je vois le mot soccer sur ce post... Je lance u...
C un post les plus drôles que tu es envoyé!! :lol: :lol: :lol: comme quoi pour être sûr de faire rire, parle de toi :lol:
Dis-donc poumet, c'est pas toi qui écrivait hier sur le post d'Auxerre "je fais attention à ne pas faire de fautes car je veux devenir un champion de l'orthographe" (je paraphrase un peu) ? Il y a du boulot :lol::D:P !!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
poumpet has written
dafy has written Tu sais Kraken moi je fais du rugby 3 fois semaine et du soccer ...
Dis-donc poumet, c'est pas toi qui écrivait hier sur le post d'Auxerre "je fais attention à ne pas faire de fautes car je veux devenir un champion de l'orthographe" (je paraphrase un peu) ? Il y a du boulot :lol::D:P !!
tu paraphrases bcp meme :lol: comme d'habitude en fait... Dailleurs ce n'est pas une paraphrase.... mais une interprétation, revois ton vocabulaire :P :P j'ai bien dit que cette guéguerre de l'orthographe me pousse à faire des efforts en vue d'une progression! dc c tres bien! ;)

Votre avis ?

dafy209 msgpm
poumpet has written
dafy has written
Kraken has writtenCa fait 2 fois que je vois le mot soccer sur ce post... Je lance u...
ou de ta mere !! ça marche bien aussi !!

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
A par ça, côté rugby, vous en êtes ou? C'est pas le tout de savoir bien écrire "mêlée, plaquage, défense, envie, combat, mental, transformation, but ...". Il faut aussi appliquer leur sens. ;) :D Comme dirait Jarod: " pas de parole, des actes!! " :P

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Kraken has writtenA par ça, côté rugby, vous en êtes ou? C'est pas le tout de savoir bien écrire "mêlée, plaquage, déf...
Jarod c'est ton mentor ??:D Coté Rugby on se tate pour dimanche ! on se demande si le soccer sera le matin ou l'après midi ! et qui on accecpte dans les equipes ! On sera la compo des equipes vendredi pour faire une oppo! 1 contre B ! sous forme de tournoi ! pour ma part je vais m'entrainer au soccer ce midi ! (plus motivé au soccer qu'au rugby !) kraken tu aurais pu rempiler cette année car niveau entrainement t"aurais été pénard ! (pas grand monde hier soir encore !)

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Le match est reporté?

Votre avis ?

lascie136 msgpm
Si c'est une info et pas une intox, évitez de nous prévenir dimanche matin, qu'on puisse prévoir notre weekend...LOL.Au fait pourquoi serait il reporté? Il y a eu une tempête chez vous ou bien? :):):)

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Moi je suis ok pour un soccer si il y a de la place ensuite on peu peut être ouvrir la PàB :P

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lascie has writtenSi c'est une info et pas une intox, évitez de nous prévenir dimanche matin, qu'on puisse prévoir not...
si si le match est maintenu, mais au soccer, marre de se faire chier dans la boue et se faire mal, une bonne partie de foot ça sera amplement suffisant, et en plus ça permetta à dafy de marquer des points pour la premiere fois avec le REC :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up